Le 28 octobre 2016 à 16:00:41 killso2 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:57:41 JeanmichelDrama a écrit :
Oui le jeu exploite beaucoup le processeur et c'est sensé etre justement une bonne chose.
Maintenant j'ai pu remarquer que sur les menus du jeu mon proco etait utilisé a quasi 75% sans rien en arriere plan, et ca je trouve ca un peu bizarre. Mais comme le jeu tourne parfaitement bien chez moi rien a redire.
Pour la temperature, 65 degrés en plein jeu pour un cpu c'est rien t'inquiete. Par exemple je trouve plus choquant de voir une gtx770 aussi chaude qu'un proco a 65. Mais la aussi 85c rien d'alarmant.
CPU limited ca m'étonnerait.
non, c'est en aucun cas une bonne chose d'avoir le cpu à 100%, c'est bien pour un GPU, mais pas pour le CPU ...
Mais qu'est-ce que tu dis ?
Un CPU à 100% c'est fait pour en jeu. Fallout 4, skyrim, BF4, BF1, dayz et j'en passe, ça tournera à 100% sur ton CPU, et encore heureux j'ai envie de dire !
Le problème vient souvent de la RAM sur BF1, qui est extrêmement gourmand. C'est aussi simple que ça.
Surveillez vos températures, mais également votre équilibre proco/carte graphique, parce qu'un déséquilibre entraîne forcément des problèmes.