Le 02 septembre 2016 à 05:31:25 caustix a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 01:39:20 strandhogg a écrit :
"Kikoo camp" mais allez vous faire mettre bien profond, t'a cru que sur le champ de bataille, un tireur d'élite vas foncer dans le tas like a no brain ? (pas que le tireur d'élite d'ailleurs) vous me faite bien marrer avec vos "campouze & co", retournez sur hadibou.
Pitié gamin tais-toi, tu commences à dire n'importe quoi, Killso2 a dû te biffler et c'est dommage d'être obligé d'en arriver là 
Le 03 septembre 2016 à 01:41:29 strandhogg a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 05:31:25 caustix a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 01:39:20 strandhogg a écrit :
"Kikoo camp" mais allez vous faire mettre bien profond, t'a cru que sur le champ de bataille, un tireur d'élite vas foncer dans le tas like a no brain ? (pas que le tireur d'élite d'ailleurs) vous me faite bien marrer avec vos "campouze & co", retournez sur hadibou.
Pitié gamin tais-toi, tu commences à dire n'importe quoi, Killso2 a dû te biffler et c'est dommage d'être obligé d'en arriver là 
T'a quel age minipouce ? Je pense que t'a pas saisi le sens de mon message, mais np. "Killso2" j'le connais pas, ni les randoms du fofo.
Soit-dit en passant un fusil d'éclaireur ne s'utilise pas pour rush, et peut-ont vraiment dire "campeur" sur un jeux comme BF ? sachant la grandeur des maps, alors oui je suis d'accord, faut play l'objectif, les mecs qui restent loin des points ne servent pas a grand chose(encore moins si ils ne spottent pas les ennemis).
Edit : je viens de voir le message de Killso2, effectivement c'est pas ARMA, mais quand même, c'est pas call of non plus. (le type sur la video ne play clairement pas l'objectif) mais si il s'amuse, c'est le principal.