CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème framerate

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
31 août 2016 à 02:10:55

Yop !

Je suis le seul à avoir des chutes de fps de malade ? Tout à l'heure je jouais tranquille à 55-60fps mini en ultra (v-sync off + upscale 42%) et là j'ai des chutes à 40fps. Le PC est allumé depuis ce matin mais quand même... C'est déjà arrivé qu'il tourne 3-4 jours non-stop et je n'ai jamais eu de soucis.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai testé avec tout en low et upscale à 0% (autant vous dire que c'est injouable, on voit rien) et même chose... Aucun gain de perf (que ce soit sous DX11 ou 12)

Pour info, ma config' est dans ma signature.

Même en redémarrant le PC ça ne change rien.

Croky_01
Croky_01
Niveau 6
31 août 2016 à 02:14:06

C'est une bêta oublie pas, rien n'est au point, les bêta c'est fais pour sa, pour voir les bugs ect....

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
31 août 2016 à 02:16:32

Le 31 août 2016 à 02:14:06 Croky_01 a écrit :
C'est une bêta oublie pas, rien n'est au point, les bêta c'est fais pour sa, pour voir les bugs ect....

Ouais OK mais quand je vois que certains arrivent à faire tourner le jeu aussi bien que moi sur des config' équivalentes voire moins performantes... ça fout les boules, que ce soit une bêta ou non :-)

killso2
killso2
Niveau 10
31 août 2016 à 02:17:50

Le PC est allumé depuis ce matin mais quand même

Tu sais, mon PC est déjà rester allumé 22 jours sans arrêter, sans mode veille ... et c'est pas pour autant que la performance baisse :rire: Je sais pas d'ou tu sors que plus ton PC reste allumé, plus les performances baissent mais c'est totalement faux ^^

killso2
killso2
Niveau 10
31 août 2016 à 02:19:16

Moi je te le dis, "i5 4590" c'est ça le problème :oui: BF bouffe énormément le processeur, le miens suffoque quand je joue a BF ( j'ai un 3570k, je suis a 90-100% en jeu ^^ )

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
31 août 2016 à 02:22:33

Le 31 août 2016 à 02:17:50 killso2 a écrit :

Le PC est allumé depuis ce matin mais quand même

Tu sais, mon PC est déjà rester allumé 22 jours sans arrêter, sans mode veille ... et c'est pas pour autant que la performance baisse :rire: Je sais pas d'ou tu sors que plus ton PC reste allumé, plus les performances baissent mais c'est totalement faux ^^

Jamais dit le contraire. Mais vu les températures actuelles + le fait que le PC a pas mal tourné ingame aujourd'hui, je me demandais s'il avait pas pris un coup de chaud (et donc, baisse de perf').

Le 31 août 2016 à 02:19:16 killso2 a écrit :
Moi je te le dis, "i5 4590" c'est ça le problème :oui: BF bouffe énormément le processeur, le miens suffoque quand je joue a BF ( j'ai un 3570k, je suis a 90-100% en jeu ^^ )

Pourquoi d'autres le font tourner sur des CPU moins performants dans ce cas ? Et même en mettant le jeu au minimum le PC n'arrive pas à aligner les 60fps constants.

killso2
killso2
Niveau 10
31 août 2016 à 02:45:09

Pourquoi d'autres le font tourner sur des CPU moins performants dans ce cas ? Et même en mettant le jeu au minimum le PC n'arrive pas à aligner les 60fps constants.

Franchement, je sais pas :/ je viens de voir un test sur le même CPU que le tiens sur GTA 5, et son proco était a 80%, alors est-ce que BF1 bouffe plus que GTA ? j'ai des doutes, je ne pense pas ... après, c'est aussi un peu la loterie par rapport au performance, je ne sais pas si tu as vu, mais il y avait un autre topic justement où ils en parlaient ...

killso2
killso2
Niveau 10
31 août 2016 à 02:46:25

Mais vu les températures actuelles + le fait que le PC a pas mal tourné ingame aujourd'hui, je me demandais s'il avait pas pris un coup de chaud (et donc, baisse de perf').

Sur les cartes graphiques, je crois que ouais, c'est possible ( les toutes dernière ), elles utilisent un truc qui OC la fréquence en fonction de la température, après pour le processeur, ça ne change rien, les performance ne change pas ;)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment