Au lieu de chialer il suffit d' aller les denicher de leur spot les sniper.
C' est la guerre et des sniper y'en avait et si ca vous défrise qu'on puisse jouer sniper allez jouer aux sims les FPS c'est pas votre truc...
Perso je joue essentiellement medic, mais si je me fais sniper par une bande campeur, je respawn en sniper et je mets 3-4 HS et je peux vous assurer que les campouzes n'y reviennent pas...
Pi c'est une beta ouverte donc tous les morveux de service l'ont telecharger pour test...et les mioche kikoo COD ca joue a quoi...au snipe...
Concernant les tank je les trouve vraiment bien. Par contre faut pas crier au cheat parceque vous arrivez pas a les exploser.
Avec juste un peu de teamplay ca passe a l'aise. Et de toute façon il suffit de débloquer le lance roquette et hop 2 roquettes et c'est réglé.
Le jeu, juste en beta vous offre de multiple option pour contrer/ equilibrer ce genres de situations mais non, plutot que de ramasser vos couilles et d' aller au combat, vous venez chialer sur le jeu sur les forums. Et c'est a cause de ça que tout les jeux sont constamment nerfė pour faire plaisir aux pleureuses.