CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 13:16:49

alucard55 (09 février 2017 à 09:08:21) a écrit:
Le 08 février 2017 à 21:33:58 LobixOrange a écrit :

Le 08 février 2017 à 20:51:29 papylolo01 a écrit :
Bravo au modo qui supprime les déclarations racistes de xxYvan974xx ,quelle réactivité,j'espère que quelqu'un à fait un screen car je trouve inadmissible les propos qu'il a tenu.

Tranquille j'les ai DDB demain les admins (car ça relève de l'illégalité et non de simple règle du forum) iront à leur bureaux de Webedia et traiteront ça, j'ai aussi signal gouv', mais c'est juste l'intro ça je m'occuperai de son cas t'inquiètes pas pour ça.

Venant de quelqu'un qui insulte à tour de bras ceux qui ne sont pas de son avis, c'est un temps soit peu déplacé .
Tu peux toi aussi être poursuivi pour propos injurieux, au cas où tu ne le saches pas .

T'inquiète pas il va rien faire du tout, j'ai juste reçu un avertissement (la routine quoi).
Et webedia doit en recevoir 100 par jour de ce genre de DDB donc ils s'en foutent, et jte parle pas du gouvernement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 13:17:44

Bon sinon comme on l'a dit plus haut c'est inutile de se plaindre de l'absence de la France, le DLC sort dans 1 mois...

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 13:34:28

Le 09 février 2017 à 13:00:20 NicoHischier a écrit :
mais ? tu fais exprès c'est ca ? SE BASER ===/////======== REPRODUIRE FIDELEMENT

Toi y en a être débile? "se baser" ça ne veut pas dire "faire un truc qui n'a rien a voir. Tu connais la définition de "se baser"?

Se baser , verbe pronominal
Sens 1: S'appuyer, se fonder sur.
Exemple : Son argumentation se base sur des éléments précis.

Quand tu fais un jeu qui se base sur une guerre mondiale, tu en respecte au moins les grands traits. Et je te parle pas de la taille des boulons vissés sur le FT-17 mais du plus gros belligérant du front de l'Ouest. Et si tu t'appelle EA et que ça t'emmerde de faire un jeu sur une guerre remportée par le pays que tu méprise le plus, dans ce cas tu fais une uchronie comme Wolfenstein, et personne viendra gueuler.

C'est pas parce qu'ils parlent pas de vous qu'ils changent l'histoire, tu comprends ?

Il faut vraiment que tu sois un gros faisan bien naïf avec des œillères taille XXXL devant les yeux pour penser que tout ce qu'on te montre a l'écran est vierge de toute intention et sans conséquences aucunes. Ils n'ont pas besoin d'écrire en gras sur la boîte du jeu "la France ce pays de gros lâche qui n'a pas fait la guerre", c'est déjà ce qui est sous-entendu hypocritement en la supprimant du jeu de base pour y mettre EN PLUS les américains en avant.
C'est peut-être ce qui m'agace le plus dans tout ça, c'est qu'ils n'ont même pas les couilles d'assumer le fond de leur pensée :rire:

Pourquoi tu crois que la plupart des gens pensent que les USA ont remporté presque à eux seuls la 2e guerre mondiale? Ca vient en partie du matraquage culturel omniprésent dans la culture occidentale avec les centaines de films, de jeux et de séries sur le sujet qui ne montrent que de braves américains, brushing étincelant et banniére au vent, contre les hordes nazies. Ca s'appelle l'impérialisme culturel et c'est une réalité que ça te plaise ou pas, gamin. Là, c'est pareil: même si les joueurs savent que c'est un jeu, ça restera dans leur subconscient comme l'image d'Épinal qu'ils auront de la première guerre mondiale, où ce seront encore une fois les anglais qui auront le beau rôle, alors que ce sont nos ancêtres qui ont fait le plus dur. C'est donc du révisionnisme par omission, et c'est à gerber.

Dorénavant, garde tes pamphlets pour des comptes twitter à base de "marianne", "république" et toute ces inventions ridicules, et ton énergie pour marine

Oh oui, oh oui, traite-moi encore de facho lepéniste, comme si t'avais besoin d'adhérer à ce parti de connards racistes pour dénoncer qu'on crache à la gueule de ton pays :rire:

Et c'est moi qu'il accuse de répondre à côté, c'est à pisser de rire :rire:

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 13:39:03

Lobix qui joue à l'informaticien qui veut mettre la pression :rire: :rire: :rire:

Ah la la ce bon vieux Lobix :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 13:49:17

ilusiniesta (09 février 2017 à 13:39:03) a écrit:
Lobix qui joue à l'informaticien qui veut mettre la pression :rire: :rire: :rire:

Ah la la ce bon vieux Lobix :hap:

Avec ses 150 comptes :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
09 février 2017 à 14:00:21

Le 09 février 2017 à 13:00:20 NicoHischier a écrit :

Le 09 février 2017 à 12:31:26 Lyo655 a écrit :

Le 09 février 2017 à 11:35:21 NicoHischier a écrit :c'est hallucinant, t'as rien compris tu me réponds toujours à côté.
La question c'est pas que vous ayez remporté la guerre ou non, que vous vous soyez encore fait humilier ou pas,on s'en branle de ca. C'est une putain de CREATION c'est une forme d'ART, quelque chose de FABRIQUE PAR LA CREATIVITE HUMAINE. Ils sont totalement libres de mettre l'accent où ils veulent. Ils ont choisit de pas mettre la france parce que visiblement vous êtes pas assez intéressants pour le jeu, c'est leur décision et ils ont sûrement leurs raisons.

Donc bon, t'es l'archétype du guignol de jvc qui met 50 smiley pour se donner une crédibilité, retourne te cacher sous les escaliers parce que t'as à chaque fois répondu à côté

De
La
Merde.

C'est pas un tableau impressionniste, c'est une oeuvre culturelle qui a déclaré clairement se baser sur la Première Guerre mondiale. Et dont les auteurs ont en plus déclaré vouloir en représenter chaque belligérant de manière authentique et respectueuse. Donc non, ils ne sont pas "totalement libres", à partir du moment où tu prend des engagements tu les assume. C'est trop facile de se cacher derrière ce pseudo-argument de l'Ââââârt pour faire n'importe quoi.

D'autant qu'en plus ça ne sert ici qu'a justifier un révisionnisme décomplexé en virant la France du roster de base, et rien d'autre, ce qui décrédibilise complètement la démarche.
Un peu comme si je faisais un jeu reconstituant la bataille de Little Big Horn (et vendu comme tel) en remplaçant les Sioux par des hoplites grecs. Oui ça sera de l'âârt, et ça sera quand même du foutage de gueule.

Mais continue de radoter les mêmes raisonnements débiles que tous les autres à base d'arguments que tu ne comprends même pas, c'est bien commode pour éviter d'avoir a réfléchir en adulte. Et non, je n'ai rien répondu à côté, c'est ça qui t'emmerde d'ailleurs :ok:

Le 09 février 2017 à 12:05:34 Tehran_Cafe a écrit :
+1000
Lyo en PLS

Ce gros fragile qui se raccroche à ce qu'il peut parce qu'il s'est fait bolosser précédemment :rire:

mais ? tu fais exprès c'est ca ? SE BASER ===/////======== REPRODUIRE FIDELEMENT + tu sembles pas saisir la (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès subtile différence entre changer l'histoire (ce que t'essaies de nous faire croire avec des affabulations sur little big horn) et le fait de ne PAS DU TOUT en parler, ce qui est le cas dans ce jeu. Tu comprends ? C'est pas parce qu'ils parlent pas de vous qu'ils changent l'histoire, tu comprends ?

Dorénavant, garde tes pamphlets pour des comptes twitter à base de "marianne", "république" et toute ces inventions ridicules, et ton énergie pour marine

Leur "base" ne devait pas être jolie à voir :noel:

LobixXI LobixXI
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 14:03:13

Le 09 février 2017 à 13:16:49 09 février 2017 à 13:16:49 xxYvan974xx xxYvan974xx a écrit :

alucard55 (09 février 2017 à 09:08:21) a écrit:
Le 08 février 2017 à 21:33:58 LobixOrange a écrit :

Le 08 février 2017 à 20:51:29 papylolo01 a écrit :
Bravo au modo qui supprime les déclarations racistes de xxYvan974xx ,quelle réactivité,j'espère que quelqu'un à fait un screen car je trouve inadmissible les propos qu'il a tenu.

Tranquille j'les ai DDB demain les admins (car ça relève de l'illégalité et non de simple règle du forum) iront à leur bureaux de Webedia et traiteront ça, j'ai aussi signal gouv', mais c'est juste l'intro ça je m'occuperai de son cas t'inquiètes pas pour ça.

Venant de quelqu'un qui insulte à tour de bras ceux qui ne sont pas de son avis, c'est un temps soit peu déplacé .
Tu peux toi aussi être poursuivi pour propos injurieux, au cas où tu ne le saches pas .

T'inquiète pas il va rien faire du tout, j'ai juste reçu un avertissement (la routine quoi).
Et webedia doit en recevoir 100 par jour de ce genre de DDB donc ils s'en foutent, et jte parle pas du gouvernement...

Nan mais j'ai rien fait encore là j'matte ma série t'inquiètes pas mdr Yvan, t'es dans la merde gros, profite tant que tu peux.

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:06:15

Le 09 février 2017 à 14:03:13 LobixXI a écrit :

Le 09 février 2017 à 13:16:49 09 février 2017 à 13:16:49 xxYvan974xx xxYvan974xx a écrit :

alucard55 (09 février 2017 à 09:08:21) a écrit:
Le 08 février 2017 à 21:33:58 LobixOrange a écrit :

Le 08 février 2017 à 20:51:29 papylolo01 a écrit :
Bravo au modo qui supprime les déclarations racistes de xxYvan974xx ,quelle réactivité,j'espère que quelqu'un à fait un screen car je trouve inadmissible les propos qu'il a tenu.

Tranquille j'les ai DDB demain les admins (car ça relève de l'illégalité et non de simple règle du forum) iront à leur bureaux de Webedia et traiteront ça, j'ai aussi signal gouv', mais c'est juste l'intro ça je m'occuperai de son cas t'inquiètes pas pour ça.

Venant de quelqu'un qui insulte à tour de bras ceux qui ne sont pas de son avis, c'est un temps soit peu déplacé .
Tu peux toi aussi être poursuivi pour propos injurieux, au cas où tu ne le saches pas .

T'inquiète pas il va rien faire du tout, j'ai juste reçu un avertissement (la routine quoi).
Et webedia doit en recevoir 100 par jour de ce genre de DDB donc ils s'en foutent, et jte parle pas du gouvernement...

Nan mais j'ai rien fait encore là j'matte ma série t'inquiètes pas mdr Yvan, t'es dans la merde gros, profite tant que tu peux.

Tu serais pas entrain d'essayer de faire comme Lev12 toi [[sticker:p/1kki]]

LobixXI LobixXI
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 14:57:31

Les amis, j'ai comme l'impression qu'il n'y'aura plus de propos racistes sur ce topic comme sur tout les autres. :)

Ce topic sera plus propre à partir de maintenant, le problème est réglé. :)

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 15:00:58

Au final, dans l'optique de vendre des DLC: les français n'auraient pas il été plus séduisant pour le marketing que des États-unien ?

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 15:08:20

Non vu que les américains sont jugés plus "vendeurs" d'après les experts marketing autoproclamés du forum.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 15:11:50

Hum il faudrait faire un échantillonnage des joueurs aux USA, et en Europe, les français ont quand même un charme qui n'est pas à écarter.

Cependant, il est vrai que dans un sens logique et vu que les USA sont quand même pour la plus part patriote, un DLC sur eux aurait été plus vendeur.

Il nous faut des statistiques, rien de plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Message édité le 09 février 2017 à 15:12:26 par Sen-Mithrarin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 15:12:53

Le 09 février 2017 à 15:10:56 xxYvan974xx a écrit :
Bon les gars, je tiens juste à m'excuser sur les propos racistes que j'ai dis sur le topic, je pensais pas du tout à ce que j'ai dis.
Surtout cherchez pas la merde avec lobix il rigole pas.
Je regrette tout ce que j'ai dis.

Si vous avez pas compris, en gros, il stalk les gens sur facebook et les réseaux sociaux en disant qu'il va s'occuper de vous [[sticker:p/1kkn]]

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 15:19:15

Le 09 février 2017 à 15:12:53 Rattle_Snake a écrit :

Le 09 février 2017 à 15:10:56 xxYvan974xx a écrit :
Bon les gars, je tiens juste à m'excuser sur les propos racistes que j'ai dis sur le topic, je pensais pas du tout à ce que j'ai dis.
Surtout cherchez pas la merde avec lobix il rigole pas.
Je regrette tout ce que j'ai dis.

Si vous avez pas compris, en gros, il stalk les gens sur facebook et les réseaux sociaux en disant qu'il va s'occuper de vous [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482885095-1482868810-risitas-prison.png

LobixXI LobixXI
MP
Niveau 5
09 février 2017 à 15:20:18

Le 09 février 2017 à 15:12:53 09 février 2017 à 15:12:53 Rattle_Snake Rattle_Snake a écrit :

Le 09 février 2017 à 15:10:56 xxYvan974xx a écrit :
Bon les gars, je tiens juste à m'excuser sur les propos racistes que j'ai dis sur le topic, je pensais pas du tout à ce que j'ai dis.
Surtout cherchez pas la merde avec lobix il rigole pas.
Je regrette tout ce que j'ai dis.

Si vous avez pas compris, en gros, il stalk les gens sur facebook et les réseaux sociaux en disant qu'il va s'occuper de vous [[sticker:p/1kkn]]

Hop ddb diffamation :)

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 16:24:32

Bon alors.... Cheval de Guerre.... j'ai pas vu votre pétition et votre hastag #nofrenchinwarhorse #boycottspielberg

Ca en est où ?

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:08:59

Le 09 février 2017 à 15:11:50 Sen-Mithrarin a écrit :
Hum il faudrait faire un échantillonnage des joueurs aux USA, et en Europe, les français ont quand même un charme qui n'est pas à écarter.

Cependant, il est vrai que dans un sens logique et vu que les USA sont quand même pour la plus part patriote, un DLC sur eux aurait été plus vendeur.

Il nous faut des statistiques, rien de plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Le jeu s'est plus vendu en Europe qu'aux US.
Je comprends alors pas la logique de "on met des anglophones partout pour attirer le public américain"

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:12:42

Lyo qui résiste encore et toujours a l'envahisseur pro américain.

C bô p'tain !

Non sérieusement ça vire au dialogue de sourd la

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:16:44

Le plus intelligent, et le plus rentable, aurait été de suivre un ordre chronologique :
-D'abord les batailles de 1914-1916 Triple alliance VS Triple entente, avec des armes assez simples et l'introduction des premiers chars (Mark I en 1916). Ensuite introduire la suite par petites touches, avec l'introduction de nouveau matériel et de nouvelles nations via DLC.

Commencer par la fin de la guerre pose à mon sens deux soucis :
-En terme de compréhension et de contextualisation c'est pas top.
-En terme de progression non plus, on a déjà les meilleures armes, rien ne peut vraiment faire rêver. La seule solution à ce problème qu'ils ont trouvé c'est de mettre des armes qui n'étaient même pas utilisée pendant la guerre, comme le char 2C... Ce qui fait basculer le jeu dans l'anachronisme.
Pour un jeu qui prétendait nous plonger dans la Grande Guerre c'est dommage.

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:57:28

Le 09 février 2017 à 15:20:18 LobixXI a écrit :

Le 09 février 2017 à 15:12:53 09 février 2017 à 15:12:53 Rattle_Snake Rattle_Snake a écrit :

Le 09 février 2017 à 15:10:56 xxYvan974xx a écrit :
Bon les gars, je tiens juste à m'excuser sur les propos racistes que j'ai dis sur le topic, je pensais pas du tout à ce que j'ai dis.
Surtout cherchez pas la merde avec lobix il rigole pas.
Je regrette tout ce que j'ai dis.

Si vous avez pas compris, en gros, il stalk les gens sur facebook et les réseaux sociaux en disant qu'il va s'occuper de vous [[sticker:p/1kkn]]

Hop ddb diffamation :)

Pas tant que ça sachant ce que tu as fais à Yvan [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment