CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114
Page suivanteFin
Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 19:40:55

EA a modifié sa politique, a du faire un DLC en urgence vu la polémique : c'est donc une victoire pour ceux qui ont protesté, ça paye de ne pas se laisser faire. Puis ça montre que certains joueurs commencent à être matures, à se poser des questions.

LobixOrange LobixOrange
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 19:42:32

Le 08 février 2017 à 19:40:55 Salenoble a écrit :
EA a modifié sa politique, a du faire un DLC en urgence vu la polémique : c'est donc une victoire pour ceux qui ont protesté, ça paye de ne pas se laisser faire.

Croire que EA à improviser ce DLC car des gens ont fait un hashtag mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nan gros tout ça c'était dans le plan

iteul iteul
MP
Niveau 34
08 février 2017 à 19:43:12

Tu rêves Salenoble... Ils ont juste annoncé le contenu avant l'heure prévu rien de plus...

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 19:43:42

Le 08 février 2017 à 19:40:48 iteul a écrit :
Refaire l'histoire c'est leur accorder une importance qu'ils ont pas, aussi gros soient ils..
De plus je ne pense pas que leur stratégie ait été faite au pif et ils vont probablement cartonner avec leur dlc donc t'inquiète pas pour leur porte monnaie.

Certains ont émis l'hypothèse qu'ils ont tout simplement oublié la France. Si leur stratégie était bonne et bien pensée depuis le départ ils auraient évité le bad buzz.
Tant mieux s'ils cartonnent avec leur DLC.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 19:46:28

Battlefield 1: l’armée française aurait été « réellement oubliée » par DICE

http://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-gamers-time/battlefield-1-armee-francaise-dlc-simplement-oubliee-1805/

Cela reste la meilleure explication. Comment expliquez vous une erreur aussi grossière qui a débouché sur un bad buzz sinon ? Avez vous une source pour l'appuyer ?

LobixOrange LobixOrange
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 19:49:26

Le 08 février 2017 à 19:46:28 Salenoble a écrit :

Battlefield 1: l’armée française aurait été « réellement oubliée » par DICE

http://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-gamers-time/battlefield-1-armee-francaise-dlc-simplement-oubliee-1805/

Cela reste la meilleure explication. Comment expliquez vous une erreur aussi grossière qui a débouché sur un bad buzz sinon ? Avez vous une source pour l'appuyer ?

Titre putaclic, quand tu clique l'article parle juste de la page wiki qui montre les 6 factions présentes où il n'y a pas la frence, c'est tout.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 19:56:04

On sait que Battlefield 1 emmènera les joueurs lutter sur sept fronts, mais on a beau chercher, aucune trace de nos amis les Poilus dans les screenshots ou dans les vidéos. Serait-ce un oubli? Peut-être, à en croire Reddit et les deux screenshots qui suivent issus du Wiki de Battlefield 1. Selon eux, la France a tout simplement été oubliée par DICE.
Sur le screenshot (capture d’écran) datant du 12 mai 2016, il n’y a que 6 factions représentant les principaux combattants développés par DICE: les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’armée italienne, l’Empire Ottoman, l’Allemagne et l’Empire Austro-Hongrois. Mais aucune trace de la France.
Et bizarrement, la voici réapparaître comme par magie en début de semaine. Les Austro-hongrois ont quant à eux disparus.
http://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-gamers-time/battlefield-1-armee-francaise-dlc-simplement-oubliee-1805/

Source + preuve.
J'attends que mes gentils contradicteurs toujours polis et constructifs en fassent de même pour la qualité du débat.

LobixOrange LobixOrange
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 19:58:46

Quel débat ? Y'a pas de débat gros.

iteul iteul
MP
Niveau 34
08 février 2017 à 20:03:19

De 1 ça n'a rien d'une source et encore moins d'une preuve.
De 2 ça change quoi et c'est quoi le rapport avec le débat ? Que ce soit volontaire ou pas ça change rien. Si c'est un réel oubli ça fait juste peur et ça prouve qu'ils s'en foutaient ou qu'ils sont incompétents ou les 2...

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 20:06:18

C'est tout l'objet du topic pourtant, qui tourne, en gros, autour de la question de savoir s'il est ou non légitime d'oublier la France dans la première guerre.
C'est l'intérêt de la discussion.
Après si cela ne t'intéresse pas, ne répond pas.
J'ai du mal à savoir ce que tu cherches ici... :doute:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 20:08:18

De 1 ça n'a rien d'une source et encore moins d'une preuve.

De 2 ça change quoi et c'est quoi le rapport avec le débat ? Que ce soit volontaire ou pas ça change rien.

C'est une des seuls que j'ai trouvé, si tu en as d'autres n'hésite pas. Facile de critiquer les sources des autres quand on s'appuie sur rien.
Cela montrerait que EA a annoncé son DLC sous la pression, que ce n'était pas prévu.

papylolo01 papylolo01
MP
Niveau 8
08 février 2017 à 20:51:29

Bravo au modo qui supprime les déclarations racistes de xxYvan974xx ,quelle réactivité,j'espère que quelqu'un à fait un screen car je trouve inadmissible les propos qu'il a tenu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2017 à 20:54:49

Le 08 février 2017 à 20:51:29 papylolo01 a écrit :
Bravo au modo qui supprime les déclarations racistes de xxYvan974xx ,quelle réactivité,j'espère que quelqu'un à fait un screen car je trouve inadmissible les propos qu'il a tenu.

Pour info c'est moi qui les ai supprimées, par contre je sais pas c'est qui qui a suppr celles de lobix :hap:
Bref je préfère oublier cette "histoire", si tu trouves ça inadmissible c'est que tu connais pas le 18-25...

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
08 février 2017 à 21:05:35

Le 08 février 2017 à 19:21:03 iteul a écrit :
Citer le 18-25 pour un sondage alors que c'est un repère d'attardés mentaux...
En tout cas on voit où vous traînez et on comprend mieux vos postes moisis.

T'as VRAIMENT cru que c'était sérieux :rire: ?

ilusiniesta ilusiniesta
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 21:07:49

Le 08 février 2017 à 19:40:55 Salenoble a écrit :
EA a modifié sa politique, a du faire un DLC en urgence vu la polémique : c'est donc une victoire pour ceux qui ont protesté, ça paye de ne pas se laisser faire. Puis ça montre que certains joueurs commencent à être matures, à se poser des questions.

Le dlc c'est surtout un moyen de gagner un bon paquet de fric :hap:

Donc je vois pas en quoi on est gagnant d'avoir protester car, selon ta logique, le dlc n'était pas prévu donc pas de contenu à payer et pas d'argent pour EA ^^

Le dlc etait prévu dès le début y'a aucun doute là dessus

LobixOrange LobixOrange
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 21:33:58

Le 08 février 2017 à 20:51:29 papylolo01 a écrit :
Bravo au modo qui supprime les déclarations racistes de xxYvan974xx ,quelle réactivité,j'espère que quelqu'un à fait un screen car je trouve inadmissible les propos qu'il a tenu.

Tranquille j'les ai DDB demain les admins (car ça relève de l'illégalité et non de simple règle du forum) iront à leur bureaux de Webedia et traiteront ça, j'ai aussi signal gouv', mais c'est juste l'intro ça je m'occuperai de son cas t'inquiètes pas pour ça.

LobixOrange LobixOrange
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 21:37:45

Le 08 février 2017 à 20:06:18 Salenoble a écrit :
C'est tout l'objet du topic pourtant, qui tourne, en gros, autour de la question de savoir s'il est ou non légitime d'oublier la France dans la première guerre.
C'est l'intérêt de la discussion.
Après si cela ne t'intéresse pas, ne répond pas.
J'ai du mal à savoir ce que tu cherches ici... :doute:

Ben non y'a pas de débat, chaque chose dans ce monde est différente selon chaque point de vue, du point de vue des frustrés du topic c'est inacceptable mais ils l'ont accepté et ils ont acheté le jeu et le premium, du point de vue des gens qui s'en battent les couilles ben ils s'en battent les couilles, du point de vue de EA il fallait absolument le faire pour faire plein d'sous.

J'vois pas où est le débat, les boss ici c'est EA, et leur point de vue c'est enterrer la frence, ben ok, ils font ce qu'ils veulent après tout, ils ont le droit, du coup je répète, où est le débat ? J'aimerais bien y participer mais j'en vois aucun ici. :)

LobixOrange LobixOrange
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 21:45:25

Le 08 février 2017 à 21:07:49 ilusiniesta a écrit :

Le 08 février 2017 à 19:40:55 Salenoble a écrit :
EA a modifié sa politique, a du faire un DLC en urgence vu la polémique : c'est donc une victoire pour ceux qui ont protesté, ça paye de ne pas se laisser faire. Puis ça montre que certains joueurs commencent à être matures, à se poser des questions.

Le dlc c'est surtout un moyen de gagner un bon paquet de fric :hap:

Donc je vois pas en quoi on est gagnant d'avoir protester car, selon ta logique, le dlc n'était pas prévu donc pas de contenu à payer et pas d'argent pour EA ^^

Le dlc etait prévu dès le début y'a aucun doute là dessus

Mdr les gens qui croient que le DLC est là à cause d'un hashtag ptdrr, nan j'vous rassure, eh les grosses entreprises comme EA ils s'en battent les couilles de vous à leur yeux vous êtes des merdes, et leurs projets sont préparés des années à l'avance, le DLC France ça doit bien faire des années qu'il est prévu, ils sont déjà sur le 3ème BF qui sortira après BF1, ils sont pas là à prendre des anti-dépresseurs etc car des jean-random ont fait un hashtag et une pétition que 0,36% de la commu a signé, ils sont dans l'turfu eux, vous les faites rire.

Y'a que la vérité qui blesse.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:04:39

Le 08 février 2017 à 21:07:49 ilusiniesta a écrit :

Le 08 février 2017 à 19:40:55 Salenoble a écrit :
EA a modifié sa politique, a du faire un DLC en urgence vu la polémique : c'est donc une victoire pour ceux qui ont protesté, ça paye de ne pas se laisser faire. Puis ça montre que certains joueurs commencent à être matures, à se poser des questions.

Le dlc etait prévu dès le début y'a aucun doute là dessus

Source ?
Difficile d'y voir clair là dedans... Il y a bien la comm de l'éditeur/développeur mais vu ce qu'elle vaut...

Ben non y'a pas de débat

Titre du topic : Débat: la (non)présence de la France ?
Libre à toi de partir pour faire un topic à ta convenance si ce topic ne te plait pas.

du point de vue de EA il fallait absolument le faire pour faire plein d'sous.

Non mais évidemment !!
D'où l'intérêt de protester et de boycotter s'il le faut : il faut taper au porte-monnaie.

les boss ici c'est EA

EA doit vendre, le client est roi. Si le client veut des jeux qui respectent les faits historiques EA fera des jeux qui respectent les fait historiques.

le DLC France ça doit bien faire des années qu'il est prévu

Source ?
Vous parlez vous parlez... En ne vous basant sur rien.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 22:22:26

Ce topic est uniquement là à cause

Peu importe la raison, soit tu respectes le sujet du topic soit tu n'as rien à faire ici.

les gens s'en tapotent royalement les couilles

Pas tous les gens.

Sinon je ne rentrerai pas dans ton petit jeu d'insultes. Ne viens pas après te plaindre sur le topic de modération avec un comportement pareil. Si tu n'as rien à dire, si tu t'en fiches, inutile de me répondre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment