CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 114
Page suivanteFin
lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
05 février 2017 à 08:09:04

Dois-je aussi mentionner que le FAMAS (arme française) est la seule arme de BF4 qui a une animation de tir mal animée (levier d'armement qui ne bouge pas)

https://youtu.be/A86pF20anB8?t=510
vs
https://youtu.be/L2SJMqbFzPs?t=245

LobixIX LobixIX
MP
Niveau 5
05 février 2017 à 10:19:26

Le 05 février 2017 à 02:05:30 Lyo655 a écrit :
Mais arrêtez de répondre à Lobix bordel. Ce mec est une sous-merde définitive, un morpion qui a passé les six derniers mois a troller sur TOUS les topics du forum, à insulter tout le monde et a se prendre le retour de bâton dans les gencives aux élections. Il n'a pas d'avis ni de réflexion, il ne veut pas discuter de quoi que ce soit, c'est juste un boutonneux frustré qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie.
Mettez-le en liste noire comme tout le monde et il ira faire chier sur un autre topic. Vous perdez votre temps en lui répondant; tout ce que vous pourrez lui dire, on lui a déjà dit mille fois déjà rien que sur ce topic, il joue juste au con pour faire perdre son temps aux gens.

J'vais juste te rappeler que t'as dit que dans l'histoire c'est EA qui se faisait baisé.

J'ai pas besoin de pondre 50 lignes pour essayer de te clasher, une seule suffit pour te terminer.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
05 février 2017 à 11:33:14

Mon arrière-grand-père était artilleur sur le front de la Somme et il y est mort. Et c'est tant mieux parce que ça le ferait se retourner dans sa tombe de voir des merdeux comme toi se foutre que tout ce pourquoi il a souffert soit complètement éclipsé des représentations qu'on en fait un siècle plus tard, et en plus insulter ceux qui dénoncent ça.

Si t'as envie de sentir les couilles des américains sur ton front gras et plein de sueur c'est ton problème, tu fais ce que tu veux avec ta conscience, dans ce cas va jouer et viens pas me les casser puisque t'es incapable d'avoir des arguments.

OOOH BAH ALORS !

C'est bizarre ca, ce post est avant le miens, et il cite son arrière grand père ce héro mondial, mort sur le champs de bataille !

Ah oui mais non, après c'est moi le con sans cerveau qui suis dans le déni :rire:

C'est bien ce que je dis, t'es un boulet qui ne se souvient même plus de ce qu'il écrit, et qui tourne chacune de ces phrases à son avantage, même si le sens premier est différent...

J'attend donc la jolie réponde que tu vas me faire pour essayer encore une fois de prouver que t'as raison (même si la c'est pas possible m'enfin)

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 13:03:28

Le 05 février 2017 à 11:33:14 ridersbattle a écrit :
C'est bizarre ca, ce post est avant le miens, et il cite son arrière grand père ce héro mondial, mort sur le champs de bataille !

Sauf que ce message ne s'adressait pas à toi mais à Tehran_Cafe qui parlait de commémoration. Ce fail :rire:

Même pas capable de suivre une conversation :rire:
Donc oui t'es bien dans le déni et incapable de débattre normalement, et t'étais bien le premier a brandir le cadavre de ton papy pour justifier ton raisonnement débile. Mais tu seras pas le premier pyjama a être vexé comme un pou parce qu'il s'est fait contredire tout du long :rire:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
05 février 2017 à 13:54:33

Le 05 février 2017 à 13:03:28 Lyo655 a écrit :

Le 05 février 2017 à 11:33:14 ridersbattle a écrit :
C'est bizarre ca, ce post est avant le miens, et il cite son arrière grand père ce héro mondial, mort sur le champs de bataille !

Sauf que ce message ne s'adressait pas à toi mais à Tehran_Cafe qui parlait de commémoration. Ce fail :rire:

Même pas capable de suivre une conversation :rire:
Donc oui t'es bien dans le déni et incapable de débattre normalement, et t'étais bien le premier a brandir le cadavre de ton papy pour justifier ton raisonnement débile. Mais tu seras pas le premier pyjama a être vexé comme un pou parce qu'il s'est fait contredire tout du long :rire:

Et ?

Je te signale que la question que tu soulevais c'était de savoir qui avait parlé de sa famille en premier.

"> Mais de quoi tu parle bordel, c'est toi qui commence à te la jouer en supposant la réaction de ton grand-père et tu pleurniche encore plus quand on te rend la pareille :rire:"

La réponse :d) TOI

Cherche pas à contourner la chose, assumes un peu au lieu de toujours chercher à être au dessus des autres.

AH oui mais non Monsieur à le droit de sortir des arguments pétés sur sa famille par contre nous ca devient juste un élément foireux d'argumentation :rire: Mais paye ta crédibilité :rire: T'es aussi couillu que les politiciens ou que les gens que tu dénonces :rire: Tes arguments sont valables une fois, mais vides de sens au bout de la 300eme fois.

Tu baves les mêmes inepties tout le temps, les autres ne sont pour toi que des gens insignifiants parce que ton égo est tellement démesuré que tu n'ai pas capable de voir que tu te repète ou bien de savoir ce que tu dis.

Dès qu'on te sors un truc, tu tourne la phrase à ton avantage parce que t'es incapable de partir d'une argumentation propre sans réittérer les propos des autres et les contouner.

La preuve en est, je te parle de ma famille, a un moment le seul truc que tu trouves à faire c'est revenir dessus et m'attaquer sur ce sujet. Je te dis que je l'utilise à juste titre, tout comme toi auparavant, tu me sors une répartie d'enfant de deux ans (MON PAPA CHE LE PLUS FORT, en plus d'une ironie très bas de gamme), puis enchaine sur le célèbre "césuikidikié" alors que même tes posts prouvent le contraire, et la en désespoir de cause tu me sors "c'était pas pour toi :rire:

Même si c'est le cas, tu l'a fait point barre.

De toute facon je vais arrête la, parce que pour une fois Lobix à raison, même si on va dans le même sens que toi, mais que ca diffère de quelques mots, tu montes sur tes grands chevaux.

Parce que oui, je suis d'accord sur certains points, mais vu que tu n'est pas capable de voir l'immaturité de vos cris à un moment (je dis pas qu'au début c'était con, mais la ca l'est), tu te rentranche TOUJOURS dans les mêmes propos, en rabaissant les autres, pour au final dire la même chose :d) J'ai raison pas toi, t'es un pigeon de la société.

Je dirai que deux pour finir, est plus con celui qui pleure sur quelque chose qui ne le touche plus (t'as pas le jeu non ? Donc laisse les autres la ou ils sont, ca c'est être intelligent) que celui qui reconnait une erreur, mais passe a autre chose sans pour autant l'accepter (et pleurer comme un gamin sur 100 pages).

Et t'as deux réponses possibles. M'ignorer pour faire croire que mes propos te sont indifférents et que tu es au dessus de ca, ce qui au final revient à la même chose que tes arguments vaseux, ou bien tu me répond et encore une fois change mes propos à ton avantage.

Allé, bonne fin de week end, t'as encore une bonne centaine de pages avant le split, alors cherche des synonymes :rire:

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:34:34

Le 05 février 2017 à 13:54:33 ridersbattle a écrit :

Je te signale que la question que tu soulevais c'était de savoir qui avait parlé de sa famille en premier.

Oui, et la réponse c'est toi. T'as compris que toi et Tehran_Café c'est pas la même personne, ou même ça tu l'intégre pas? Entre toi et moi c'est bel et bien toi qui t'es réfugié là-dedans pour avoir l'air d'avoir quelque chose a dire vu que tu t'es fait ridiculiuser en continu depuis le début.

Du coup tout ce que t'as trouvé a faire c'est de supputer sur les réactions de ton aïeul et de t'en servir comme un collégien vexé pour dire qu'il essaierai de me frapper s'il était pas clamsé, paye ton argument imparable :rire:

Alors assume un peu, déjà que tu ne raconte que de la merde depuis le début pour ensuite te victimiser quand tu vois que ça ne marche pas, tu pourrais assumer tes propos au lieu de t'enfoncer un peu plus à chaque message.
Moi j'ai parlé de mon aïeul pour répondre à Tehran parce qu'il parlait de commémoration; mon exemple visait a lui faire comprendre que c'était débile de ramener ça à une question d'hommage qui n'a rien a voir. Toi, tu déterre ton pépé pour faire un concours de bite à base de "mon pépé c'est le plus fort il te taperai". Toi y en a comprendre où il faut te le faire en rébus?

Dès qu'on te sors un truc, tu tourne la phrase à ton avantage

Nope. C'est la différence entre moi et vous: j'explique comment et pourquoi les cinq ou six mêmes excuses débiles que vous remâchez depuis six mois n'ont aucun sens et aucun fondement, et ça te fait chier. Je ne tourne rien à mon avantage, j'en ai pas besoin, moi :ok:
Et tu ne peux pas en dire autant, toi qui reste systématiquement sur la défensive en taxant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de fascistes totalitaires. Mais évidemment c'est plus facile d'être aussi désagréable et égocentrique en ramenant toujours tout à toi que d'avoir quelque chose à dire: en dix pages t'as pas su sortir un seul argument crédible.

Alors arrête de rager, t'as l'air d'un con a baver sur ton clavier. Puisque tu es incapable de parler comme un grand, casse-toi, ça épurera un peu le topic.

iteul iteul
MP
Niveau 33
05 février 2017 à 15:21:50

Et on en revient à : "casse toi c'est mon topic où j'impose mon avis aux autres"

Sujet du débat : Votre avis sur la non présence de la France.

Je vois pas pourquoi tu nous parle de démonter des arguments puisqu'on est pas ici pour convaincre qui que ce soit mais POUR DONNER SON AVIS.
Et, je le répète, ton avis on le connait depuis 90 pages donc pourquoi es tu toujours ici ? Tu dis toi même que tu rabâche mais on t'a rien demandé tu sais...

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:32:44

Le 05 février 2017 à 15:21:50 iteul a écrit :
Je vois pas pourquoi tu nous parle de démonter des arguments puisqu'on est pas ici pour convaincre qui que ce soit mais POUR DONNER SON AVIS.

Donner son avis ET en débattre, sinon je vois même pas l'intérêt d'avoir un forum. Et ça ne me fait pas plaisir non plus d'être aussi véhément mais je ne vois pas pourquoi j'aurais de la patience vis a vis de gens qui sont condescendant en plus d'être cons. Et qui se posent en victimes dés lors qu'on leur répond quelque chose qui ne va pas dans leur sens en leur expliquant pourquoi ce raisonnement ne tient pas debout.

addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 15:33:41

Le 05 février 2017 à 14:34:34 Lyo655 a écrit :

Le 05 février 2017 à 13:54:33 ridersbattle a écrit :

Je te signale que la question que tu soulevais c'était de savoir qui avait parlé de sa famille en premier.

Oui, et la réponse c'est toi. T'as compris que toi et Tehran_Café c'est pas la même personne, ou même ça tu l'intégre pas? Entre toi et moi c'est bel et bien toi qui t'es réfugié là-dedans pour avoir l'air d'avoir quelque chose a dire vu que tu t'es fait ridiculiuser en continu depuis le début.

Du coup tout ce que t'as trouvé a faire c'est de supputer sur les réactions de ton aïeul et de t'en servir comme un collégien vexé pour dire qu'il essaierai de me frapper s'il était pas clamsé, paye ton argument imparable :rire:

Alors assume un peu, déjà que tu ne raconte que de la merde depuis le début pour ensuite te victimiser quand tu vois que ça ne marche pas, tu pourrais assumer tes propos au lieu de t'enfoncer un peu plus à chaque message.
Moi j'ai parlé de mon aïeul pour répondre à Tehran parce qu'il parlait de commémoration; mon exemple visait a lui faire comprendre que c'était débile de ramener ça à une question d'hommage qui n'a rien a voir. Toi, tu déterre ton pépé pour faire un concours de bite à base de "mon pépé c'est le plus fort il te taperai". Toi y en a comprendre où il faut te le faire en rébus?

Dès qu'on te sors un truc, tu tourne la phrase à ton avantage

Nope. C'est la différence entre moi et vous: j'explique comment et pourquoi les cinq ou six mêmes excuses débiles que vous remâchez depuis six mois n'ont aucun sens et aucun fondement, et ça te fait chier. Je ne tourne rien à mon avantage, j'en ai pas besoin, moi :ok:
Et tu ne peux pas en dire autant, toi qui reste systématiquement sur la défensive en taxant ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de fascistes totalitaires. Mais évidemment c'est plus facile d'être aussi désagréable et égocentrique en ramenant toujours tout à toi que d'avoir quelque chose à dire: en dix pages t'as pas su sortir un seul argument crédible.

Alors arrête de rager, t'as l'air d'un con a baver sur ton clavier. Puisque tu es incapable de parler comme un grand, casse-toi, ça épurera un peu le topic.

En attendant c'est pas lui qui squatte le forum h24 7/7 depuis 4 mois en ressassant toujours la meme chose, je cite: "ouin ouin la france", " ouin ouin EA/Dice", " ouin ouin complot", ou encore la meilleure "ouin ouin mon grand pere".
Voilà comment resumer tout ton historique de pavés sur ce forum depuis 4/5 mois.
Encore une fois je te le repete, c'est pas parce que t'as du sable dans ton vagin que t'es obligé de casser les couilles à tout lmonde.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:46:16

Le 05 février 2017 à 15:33:41 addict-skeazo a écrit :

En attendant c'est pas lui qui squatte le forum h24 7/7 depuis 4 mois en ressassant toujours la meme chose, je cite: "ouin ouin la france", " ouin ouin EA/Dice", " ouin ouin complot", ou encore la meilleure "ouin ouin mon grand pere".
Voilà comment resumer tout ton historique de pavés sur ce forum depuis 4/5 mois.

Et voilà comment on résume le vôtre, je cite: "ouin ouin on s'en fout c'est qu'un jeu", "oui ouin je m'en fous du mec que je joue dans un jeu", "ouin ouin vous êtes des nationalistes", "ouin ouin ce topic sert a rien", "ouin ouin vous servez a rien vous êtes des totalitaires", "ouin ouin vous allez meme pas voir les monuments aux morts".

Donc au final, vous aussi vous squattez en permanence le topic pour répéter les mêmes choses et ça revient au même, à ceci près que votre argumentaire débile a été démonté dés le début parce que vous êtes incapables de réfléchir deux secondes, et que vous êtes incapables d'argumenter sérieusement et sans être odieux.

Message édité le 05 février 2017 à 15:47:06 par Lyo655
iteul iteul
MP
Niveau 33
05 février 2017 à 16:17:41

Je suis désolé mais tu as été tout aussi odieux et condescendant dans tes messages lyo, donc t'étonne pas si ça part en couille.
L'impression que tu donne c'est de t'y connaître en histoire et que ça te frustre que des gens qui si connaissent probablement moins que toi puissent s'en foutre de la présence ou non de la France et s'en foute que EA n'ait pas respecté à fond le concept. Pourtant c'est comme ça. .. Le jeu cartonne et la majorité des gens s'en foutent et prennent bf1 pour ce qu'il est... un jeu vidéo pour s'amuser.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 16:31:16

Le 05 février 2017 à 16:17:41 iteul a écrit :
Je suis désolé mais tu as été tout aussi odieux et condescendant dans tes messages lyo, donc t'étonne pas si ça part en couille.

Je ne m'étonne de rien moi, c'est comme ça tout le temps. Et j'assume d'être aussi désagréable que vous, c'est pas la premiére fois que je suis puni pour ça d'ailleurs.

Je peux concevoir que les gens s'en foutent de cette polémique oui, ce qui me tape sur les nerfs c'est qu'au-delà de s'en foutre, on vienne défendre EA et nous traiter de chauvins par-dessus le marché. DICE n'a aucune excuse si ce n'est l'argument commercial (qui a l'air de se vérifier).

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 18:56:18

Lyo bordel, n'arrête pas t'es génial mec. :rire:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 19:23:29

Le 05 février 2017 à 16:31:16 Lyo655 a écrit :

Le 05 février 2017 à 16:17:41 iteul a écrit :
Je suis désolé mais tu as été tout aussi odieux et condescendant dans tes messages lyo, donc t'étonne pas si ça part en couille.

Je ne m'étonne de rien moi, c'est comme ça tout le temps. Et j'assume d'être aussi désagréable que vous, c'est pas la premiére fois que je suis puni pour ça d'ailleurs.

Je peux concevoir que les gens s'en foutent de cette polémique oui, ce qui me tape sur les nerfs c'est qu'au-delà de s'en foutre, on vienne défendre EA et nous traiter de chauvins par-dessus le marché. DICE n'a aucune excuse si ce n'est l'argument commercial (qui a l'air de se vérifier).

Sauf qu'un jeu vidéo n'est pas qu'un jeu, c'est un média, un organe de communication qui fait passer des idées.
Le risque dans ce cas c'est de refaire l'Histoire et qu'au final beaucoup de personnes pensent que la France n'a jamais rien fait. Déjà qu'on n'est pas gâté par la réputation méprisable anglo-saxonne du "French white flag" il vaut mieux ne pas se laisser faire.

De plus ce qui me dérange dans cette rhétorique du "ce n'est qu'un jeu" c'est qu'elle est généralisable à n'importe quel média :
-Ce roman est négationniste ? Mais ce n'est qu'un livre !
-Ce film est raciste ? Ce n'est que du divertissement !
etc
Sous couvert d'un manque de sérieux supposé on excuse tout, c'est vraiment dommageable.

Bon après j'avoue que j'exagère volontiers le trait, cela ne serait jamais toléré dans d'autres médias, qui sont eux pris au sérieux... Mais pas dans le jeu vidéo ? Pourquoi ?
Parce que c'est un divertissement d'adolescents attardés ?
Qu'il n'y a pas de réflexions à avoir dessus ?
Sous prétexte qu'on joue on n'aurait pas à s'interroger ?

Je trouve cette défense très maladroite, et dommageable pour le jeu vidéo.

addict-skeazo addict-skeazo
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 20:09:33

Le 05 février 2017 à 15:46:16 Lyo655 a écrit :

Le 05 février 2017 à 15:33:41 addict-skeazo a écrit :

En attendant c'est pas lui qui squatte le forum h24 7/7 depuis 4 mois en ressassant toujours la meme chose, je cite: "ouin ouin la france", " ouin ouin EA/Dice", " ouin ouin complot", ou encore la meilleure "ouin ouin mon grand pere".
Voilà comment resumer tout ton historique de pavés sur ce forum depuis 4/5 mois.

Et voilà comment on résume le vôtre, je cite: "ouin ouin on s'en fout c'est qu'un jeu", "oui ouin je m'en fous du mec que je joue dans un jeu", "ouin ouin vous êtes des nationalistes", "ouin ouin ce topic sert a rien", "ouin ouin vous servez a rien vous êtes des totalitaires", "ouin ouin vous allez meme pas voir les monuments aux morts".

Donc au final, vous aussi vous squattez en permanence le topic pour répéter les mêmes choses et ça revient au même, à ceci près que votre argumentaire débile a été démonté dés le début parce que vous êtes incapables de réfléchir deux secondes, et que vous êtes incapables d'argumenter sérieusement et sans être odieux.

Sans etre odieux? Attends tu plaisante j'espere, le mec crache sur tout le monde qui est en désaccord avec lui, à base de "sous merde" etc. Et apres c'est nous qui sommes odieux?
Mince, je plaint franchement ton entourage, un mec aussi instable mentalement ça doit pas etre facile à gerer au quotidien.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 22:26:59

Le 05 février 2017 à 19:23:29 Salenoble a écrit :
Sauf qu'un jeu vidéo n'est pas qu'un jeu, c'est un média, un organe de communication qui fait passer des idées.
Le risque dans ce cas c'est de refaire l'Histoire et qu'au final beaucoup de personnes pensent que la France n'a jamais rien fait. Déjà qu'on n'est pas gâté par la réputation méprisable anglo-saxonne du "French white flag" il vaut mieux ne pas se laisser faire.

Oui voilà, complètement. C'est ce que je m'acharne a faire comprendre à certains ici depuis le début. C'est complètement niais de penser que ce qu'on te montre à l'écran est vierge de toute intention.

Le 05 février 2017 à 20:09:33 addict-skeazo a écrit :
Sans etre odieux? Attends tu plaisante j'espere, le mec crache sur tout le monde qui est en désaccord avec lui, à base de "sous merde" etc. Et apres c'est nous qui sommes odieux?

Oui, vous êtes désagréables, méprisants, condescendants, et insultants. Et je le suis aussi hein, j'ai pas dit que je l'était pas. Donc si tu veux que ça change, commence par faire fonctionner tes neurones :ok:

LobixIX LobixIX
MP
Niveau 5
05 février 2017 à 22:46:31

Le 05 février 2017 à 19:23:29 Salenoble a écrit :

Le 05 février 2017 à 16:31:16 Lyo655 a écrit :

Le 05 février 2017 à 16:17:41 iteul a écrit :
Je suis désolé mais tu as été tout aussi odieux et condescendant dans tes messages lyo, donc t'étonne pas si ça part en couille.

Je ne m'étonne de rien moi, c'est comme ça tout le temps. Et j'assume d'être aussi désagréable que vous, c'est pas la premiére fois que je suis puni pour ça d'ailleurs.

Je peux concevoir que les gens s'en foutent de cette polémique oui, ce qui me tape sur les nerfs c'est qu'au-delà de s'en foutre, on vienne défendre EA et nous traiter de chauvins par-dessus le marché. DICE n'a aucune excuse si ce n'est l'argument commercial (qui a l'air de se vérifier).

Sauf qu'un jeu vidéo n'est pas qu'un jeu, c'est un média, un organe de communication qui fait passer des idées.
Le risque dans ce cas c'est de refaire l'Histoire et qu'au final beaucoup de personnes pensent que la France n'a jamais rien fait. Déjà qu'on n'est pas gâté par la réputation méprisable anglo-saxonne du "French white flag" il vaut mieux ne pas se laisser faire.

De plus ce qui me dérange dans cette rhétorique du "ce n'est qu'un jeu" c'est qu'elle est généralisable à n'importe quel média :
-Ce roman est négationniste ? Mais ce n'est qu'un livre !
-Ce film est raciste ? Ce n'est que du divertissement !
etc
Sous couvert d'un manque de sérieux supposé on excuse tout, c'est vraiment dommageable.

Bon après j'avoue que j'exagère volontiers le trait, cela ne serait jamais toléré dans d'autres médias, qui sont eux pris au sérieux... Mais pas dans le jeu vidéo ? Pourquoi ?
Parce que c'est un divertissement d'adolescents attardés ?
Qu'il n'y a pas de réflexions à avoir dessus ?
Sous prétexte qu'on joue on n'aurait pas à s'interroger ?

Je trouve cette défense très maladroite, et dommageable pour le jeu vidéo.

Et alors ?

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 23:36:36

La est dans le jeu comme la russie. Faudra payer mais ils y sont.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 00:36:32

S'il faut repayer pour qu'ils soient ajoutés, non ils n'y sont pas.

NationSociale NationSociale
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 11:55:26

Le 04 février 2017 à 20:25:51 Euhegalmcdeux a écrit :
La France mon cul. Sans les esclaves des colonies ça aurait été la fessée !

L'esclavage est aboli en France depuis 1848 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587464-phil1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment