CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 114
Page suivanteFin
DamsoGordonVie DamsoGordonVie
MP
Niveau 4
04 février 2017 à 11:30:44

Le 04 février 2017 à 11:30:01 Xanloch a écrit :
C'est lobix ? Mince.
Si c'est le cas, pourquoi tu t'étais abonné à mon profil ? J'ai jamais compris pourquoi.

Parce-que je voulais savoir pourquoi tu n'as pas acheter le jeu

Xanloch Xanloch
MP
Niveau 39
04 février 2017 à 11:31:23

Le 04 février 2017 à 11:29:13 DamsoGordonVie a écrit :

Le 04 février 2017 à 11:27:57 Xanloch a écrit :

Le 04 février 2017 à 11:25:03 DamsoGordonVie a écrit :

Le 04 février 2017 à 11:23:27 Xanloch a écrit :

Le 04 février 2017 à 11:15:26 DamsoGordonVie a écrit :
Même pétition de 10 millions de signatures il croit trop ça va changer un truc mdr

Mdr fermez vos gueules dans un mois vous aurez votre DLC, d'ailleurs c'est ce que je disais page 1 de ce topic le 10 juillet, "pour 15€ EA vous donnera votre skin bleu dans quelques mois"

J'ai tjrs raison

Tu n'as pas compris ce qui était reproché en fait :doute:
CE qu iest reproché c'est que la France n'est pas dans le je ude base, ce qui peut s'expliquer par des raisons amrketings, mais qu iest completement en désaccord avec leur campagne de communication axé sur "le respect de l'historie et des participants".
Ensuite lorsqu'ils ont annoncé le DLC, ils ont dit que la France était très spéciale et donc méritait son DLC pour la mettre à l'honneur. Mais au final le DLC n'a rien de différent avec les DLCs habituels, il aurait pu avoir une mission solo simplement pour marqué la différence avec les autres DLCs et mettre la FRance sur un pied d'égalité avec les nations mises dans le jeu de base, mais non.

Ok, et alors ? Tu vas faire un hashtag c'est ça ?

Nop, je me contente de ne pas acheter le jeu, de ne pas polluer le forum en postant partout "moi pas content car pas français dans jeu", et simplement rester sur ce topic pour expliquer à ceux qui se demande pourquoi on a pas acheter le jeu.

Ah ok nan mais j'te rassure personne te demande pourquoi t'as pas acheter le jeu les gens s'en foutent,

Comme le topic à 100 pages, je suis convaincu du fait inverse.
Sur ce, je te souhaites une agréable journée, et un bon jeu.

Message édité le 04 février 2017 à 11:32:16 par Xanloch
DamsoGordonVie DamsoGordonVie
MP
Niveau 4
04 février 2017 à 11:36:46

Le topic à 100 pages c'est :
-Des newfag qui s'en foutent de la france et qui viennent voir le topic
-Une base de campeurs (lyo yvan rattsnak)
-Persuadés d'avoir enculé EA
-Un modo whiteknight patriote
-La preuve que ce topic n'a pas lieu d'être qui essaye d'être censurée

C'est tout. :ok:

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 11:37:48

Ah mais c'est Lobix en fait? Ca explique pas mal de choses :rire:

Allez, en liste noire la sous-merde.

Le 04 février 2017 à 03:26:56 iteul a écrit :
La plupart des joueurs s'en branlent complètement du camp qu'ils incarnent quand ils jouent.

La preuve que non. C'est pas parce que toi t'es un gros boeuf pour qui le jeu se résume à ta cible et ton fusil que c'est le cas de tout le monde. L'ambiance qu'il y a autour de toi, le scénario, le décor, la bande-son, c'est aussi important que le reste. C'est pas pour rien s'il y avait trois factions dans BF4 :ok:

Le 04 février 2017 à 11:12:43 Tehran_Cafe a écrit :
Une pétition web de 40 000 personnes.... sur les 40 000 combien ont pas acheté le jeu ? 3 ?
Ahahaha

Beaucoup plus que ça :ok:

Comment ça vous fait chier que ça soit pas un phénomène de niche :rire: Vous espérez qu'il n'y a que trois personnes qui l'ont boycotté mais en réalité vous n'en savez strictement rien. Vous avez les dents du fond qui baignent non? Et toujours aucun argument au passage :rire:

Message édité le 04 février 2017 à 11:38:36 par Lyo655
DamsoGordonVie DamsoGordonVie
MP
Niveau 4
04 février 2017 à 11:42:18

Le 04 février 2017 à 11:37:48 Lyo655 a écrit :

Le 04 février 2017 à 03:26:56 iteul a écrit :
La plupart des joueurs s'en branlent complètement du camp qu'ils incarnent quand ils jouent.

La preuve que non. C'est pas parce que toi t'es un gros boeuf pour qui le jeu se résume à ta cible et ton fusil que c'est le cas de tout le monde.

Oui c'est pas le cas pour tout le monde mais pour 99% des joueurs. :ok:

L'ambiance qu'il y a autour de toi, le scénario, le décor, la bande-son, c'est aussi important que le reste. C'est pas pour rien s'il y avait trois factions dans BF4 :ok:

Ouais bravo t'es très perspicace.

Le 04 février 2017 à 11:12:43 Tehran_Cafe a écrit :
Une pétition web de 40 000 personnes.... sur les 40 000 combien ont pas acheté le jeu ? 3 ?
Ahahaha

Beaucoup plus que ça :ok:

Oui, même s'il y'en a 50 millions, tu crois que ça va changer quoi honnêtement ?

Comment ça vous fait chier que ça soit pas un phénomène de niche :rire: Vous espérez qu'il n'y a que trois personnes qui l'ont boycotté mais en réalité vous n'en savez strictement rien.

L'excuse du boycott ne marchera pas le pauvre, t'as pas les sous pour l'acheter et c'est pas grave, tu maquille ça par ton soit-disant "patriotisme" mais y'a rien du tout, t'es juste pauvre et con, c'est la stricte vérité.

Vous avez les dents du fond qui baignent non? Et toujours aucun argument au passage :rire:

Parce-que y'a pas besoin d'avoir d'arguments pour contrer le néant. Un argument est là pour contrer d'autres arguments, tu veux qu'on contre quoi ici ? "olol on a fait hashtag 9gag pétition on reproch sa a ea", c'est clair que c'est des arguments ça. :)

iteul iteul
MP
Niveau 34
04 février 2017 à 11:44:02

Pourquoi tu dis beaucoup plus que ça alors que tu en sais strictement rien non plus.. Ça marche dans les 2 sens tu vois :ok:

DamsoGordonVie DamsoGordonVie
MP
Niveau 4
04 février 2017 à 11:48:54

https://www.noelshack.com/2017-05-1486205244-rendition1-img.jpg

13.200.000 joueurs à la bêta de Battlefield 1. :)

https://www.change.org/p/russian-empire-and-france-in-battlefield-1

41.000 signataires à la pétition. :)

Soit 0,31%. :)

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 12:36:44

C'est le score de Copé ça ^^

LobixB2O LobixB2O
MP
Niveau 3
04 février 2017 à 12:42:52

Le 04 février 2017 à 12:36:44 Tehran_Cafe a écrit :
C'est le score de Copé ça ^^

C'est aussi celui des gens qui ont quand même pris le temps de faire un clique, pour soutenir la frence et la Russie et voter pour qu'ils soient dans Battlefield 1, grâce à l'ampleur médiatique, les messages sur les forums, sur reddit, les vidéos des youtubeurs américains russes et français, 0,31%, parmi toute la communauté Battlefield. :)

0,31%. :)

Combien parmi ces 0,31% qui étaient influencés par les médias qui ont pris le temps de faire un clique, n'ont pas acheté le jeu ? 0,001% ? :)

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 12:46:27

pour soutenir la frence

rofl

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 15:04:59

Le 04 février 2017 à 13:02:02 ridersbattle a écrit :
Mec c'est toi qui à commencé à me parler de ton grand père qui faisait je sais pas quoi, me prend pas le choux, si je t'ai répondu ca c'est parce que tu t'es lancé sur cette piste.

Je cite:

Le 03 février 2017 à 11:07:07 ridersbattle a écrit : bah j'aimerai bien que mes arrières grand parents soient vivant pour qu'ils viennent te botter le cul et t’apprendre le respect des autres mon ptit gars.

Ma famille est expatriée de Pologne

Tu disais? :rire:

Assume ce que tu dis, t'es pathétique.

Au passage toujours aucun argument, le déni de réalité permanent :rire:

LobixB2O LobixB2O
MP
Niveau 3
04 février 2017 à 15:10:46

Son amnésie lacunaire est bien plus pire que ce que je pensais, je pense ouvrir une collecte de dons pour les soins nécessaires à son traitement, si je le fais, qui est prêt à donner ?

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 15:28:38

Mais arguments de quoi ?
On te dit qu'on s'en branle qu'il y'est la france en DLC. Tu veux quoi comme argument ?

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 15:41:34

Je sais pas, une réflexion un poil plus construite et développée? Je sais que c'est un peu chaud pour vous d'aligner plus de dix mots quand il s'agit pas nous traiter d'affreux chauvino-nationalistes mais faites un effort. Ou alors casse-toi. Et non, on s'en branle pas que la France soit en dlc :ok:

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
04 février 2017 à 17:12:46

Le 04 février 2017 à 11:48:54 DamsoGordonVie a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-05-1486205244-rendition1-img.jpg

13.200.000 joueurs à la bêta de Battlefield 1. :)

https://www.change.org/p/russian-empire-and-france-in-battlefield-1

41.000 signataires à la pétition. :)

Soit 0,31%. :)

Et combien des 13.200.000 joueurs qui ont testé la bêta ont acheté le jeu ?C'est comme WoT: dans le world guiness pour le nombre de joueurs INSCRITS, mais quid du nombre de joueurs réguliers ?

Participer à la bêta d'un jeu ne veut pas forcément dire l'acheter à sa sortie ...

Le 04 février 2017 à 15:28:38 Tehran_Cafe a écrit :
Mais arguments de quoi ?
On te dit qu'on s'en branle qu'il y'est la france en DLC. Tu veux quoi comme argument ?

Personnellement, je ne m'en branle pas: les Français sont en DLC dans un jeu qui sous-entend que les Américains sont les sauveurs de 14-18 et que les troupes noires américaines étaient aussi bien loties que les troupes blanches, ce qui est totalement faux ...

Pas pour rien qu'ils s'en sont débarrassés en les foutant dans les unités françaises et anglaises !Ce jeu était sensé être respectueux de l'Histoire 6 mois avant sa sortie, et on finit avec une quasi uchronie (l'ajout du FCM 2C sorti en ...1921 dans un jeu sur 14-18 ? :rire: ) avec des Américains omni présents ...

Va faire un jeu sur l'Indépendance américaines avec les Américains en DLC, on verra si les Américains ne vont pas rire jaune ...

Message édité le 04 février 2017 à 17:13:27 par alucard55
LobixB2O LobixB2O
MP
Niveau 3
04 février 2017 à 17:41:33

Le 04 février 2017 à 17:12:46 alucard55 a écrit :

Le 04 février 2017 à 11:48:54 DamsoGordonVie a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-05-1486205244-rendition1-img.jpg

13.200.000 joueurs à la bêta de Battlefield 1. :)

https://www.change.org/p/russian-empire-and-france-in-battlefield-1

41.000 signataires à la pétition. :)

Soit 0,31%. :)

Et combien des 13.200.000 joueurs qui ont testé la bêta ont acheté le jeu ?C'est comme WoT: dans le world guiness pour le nombre de joueurs INSCRITS, mais quid du nombre de joueurs réguliers ?

Participer à la bêta d'un jeu ne veut pas forcément dire l'acheter à sa sortie ...

J'ai jamais dis qu'ils avaient tous acheter le jeu, c'est pour ça que j'ai dis "communauté battlefield", c'est à dire les gens au courant du jeu, qui y ont joué, 0,31%, rage pas. :)

Le 04 février 2017 à 15:28:38 Tehran_Cafe a écrit :
Mais arguments de quoi ?
On te dit qu'on s'en branle qu'il y'est la france en DLC. Tu veux quoi comme argument ?

Personnellement, je ne m'en branle pas: les Français sont en DLC dans un jeu qui sous-entend que les Américains sont les sauveurs de 14-18 et que les troupes noires américaines étaient aussi bien loties que les troupes blanches, ce qui est totalement faux ...

Oui d'accord tu t'en branle pas mais sache que nous on s'en branle du fait que tu t'en branle pas, raconte pas ta vie stp, EA s'en foutent, DICE s'en foutent, les gens sans trouble mentale s'en foutent.

Pas pour rien qu'ils s'en sont débarrassés en les foutant dans les unités françaises et anglaises !Ce jeu était sensé être respectueux de l'Histoire 6 mois avant sa sortie, et on finit avec une quasi uchronie (l'ajout du FCM 2C sorti en ...1921 dans un jeu sur 14-18 ? :rire: ) avec des Américains omni présents ...

Ouais ok encore là on s'en bat tous les couilles.

Va faire un jeu sur l'Indépendance américaines avec les Américains en DLC, on verra si les Américains ne vont pas rire jaune ...

Ok

LobixB2O LobixB2O
MP
Niveau 3
04 février 2017 à 17:47:32

Le mec tu lui expliques gentilment que tu t'en branle il vient te raconter sa vie omg

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 17:50:20

Bah non, les americains et anglo saxons feront toujours plus vendre que les francais. Donc le choix est vite fait. Les italiens, les russes, francais et co ca passe au second ca passe au second plan. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur creation. C'est pas les 4, 5 ptits gars du forum qui se sont trouvé des arrières grands parents qui vont froisser EA ^^

LobixB2O LobixB2O
MP
Niveau 3
04 février 2017 à 17:52:57

Le 04 février 2017 à 17:50:20 Tehran_Cafe a écrit :
Bah non, les americains et anglo saxons feront toujours plus vendre que les francais. Donc le choix est vite fait. Les italiens, les russes, francais et co ca passe au second ca passe au second plan. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur creation. C'est pas les 4, 5 ptits gars du forum qui se sont trouvé des arrières grands parents qui vont froisser EA ^^

Tu vois c'est ça qu'ils arrivent pas à comprendre, c'est la création d'EA et DICE, ils font ce qu'ils veulent bordel, c'est pas celle des 3 pseudo-patriote de ce forum paumé, là ils vont te sortir "oui mais on leur reproche d'avoir menti agnaganga", k cool, tu leur reproche ok, tu veux qu'on y fasse quoi, ils mentent ou pas ils ont pas de compte à rendre à personne, surtout pas à toi le patriote de jvc. :ok:

Ce topic n'a aucune raison de ne pas être lock.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
04 février 2017 à 18:26:39

Le 04 février 2017 à 17:50:20 Tehran_Cafe a écrit :
Bah non, les americains et anglo saxons feront toujours plus vendre que les francais. Donc le choix est vite fait. Les italiens, les russes, francais et co ca passe au second ca passe au second plan. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur creation. C'est pas les 4, 5 ptits gars du forum qui se sont trouvé des arrières grands parents qui vont froisser EA ^^

Une chose qu'il faut comprendre aussi.

Oui, c'est une création. Une création peut-être concret ou au contraire imaginaire.

Battlefield 1 est imaginaire seulement dans les histoires raconter dans le solo, mais c'est un jeu concret dans son contexte. La campagne solo notamment, introduit des personnages fictifs dans des événements ayant réellement existé. Sauf en ce qui concerne le cas de Lawrence d'Arabie.

Le jeu n'a pas été annoncé comme quelque chose du style "bon écoutez, nous faisons un jeu sur la Première Guerre Mondiale mais nous allons vous montrer notre vision des choses. A savoir des Poneys arc-en-ciel se battant contre des clow,s diabolique." Bon, c'est un peu grossier ce que je dis :noel:
Non, Battlefield 1 est annoncé comme un jeu qui se sert de la Première Guerre Mondiale. Battlefield 1 voulait respecter au mieux son contexte sans sacrifier le gameplay d'un Battlefield. Battlefield 1 voulait respecter au mieux les belligérants de ce conflit de manière authentique.
Donc non l'absence de la France est problématique.

Le problème de ce jeu, c'est clairement la communication qui a été fait autour. Il y a eu du mensonge.
Si les gars de EA et DICE avait dit dès le début, "oui nous prenons des libertés avec l'Histoire pour montrer notre vision des choses", il n'y aurait pas eu tout le tsoin tsoin. Mais non, ils ont préféré s'enfoncer dans leur délire des choses "peu connues" de la Guerre qui représente à tout casser 15% du jeu.
Ce qu'il faut comprendre ici, c'est qu'il faut annoncer clairement tes intentions sur le sujet que tu traites. Battlefield 1 a été bancale, foireux et contradictoire. Le seul point où tu peux rien ne reprocher c'était en ce qui concerne les annonces du gameplay qui étaient clair, nettes et sans bavure.

Alors, oui tu me diras que la France est en DLC. Bah non, la France a été un acteur majeur du conflit s'étant majoritairement battu au côté des Brittaniques. L'un ne va pas sans l'autre.

Bien sur que nous ne changerons rien. Bien malheureusement. Mais ça m'empêche pas de dire que je ne suis pas d'accord avec.

Message édité le 04 février 2017 à 18:29:16 par gamerdu23
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment