CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat: la (non)présence de la France ?

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 114»
Page suivanteFin
Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:13:13

2017 message, olol :hap:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 23:09:59

Le 31 janvier 2017 à 21:34:28 TheYummyCookie a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 21:27:37 War_Heroes a écrit :
Quelle mission solo :question: la majorité des combats de la première guerre mondiale se sont passés dans le Kentucky, aux portes d'Istanbul et à Corleone en Sicile.

On est sur un jeu de guerre historique, pas de la fiction à la con. Donc venez pas nous emmerder avec vos combats fictifs de Verdun and co :ok:

Tu oublies l'île Kaffelklubben :hap:

En meme temps les francais ce sont rendu sans tirer une balle en 1914 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 00:46:48

Si les américains nous avaient pas sauvés en 1914 ont serait nazi aujourd'hui

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 10:27:57

Le 31 janvier 2017 à 17:12:33 ridersbattle a écrit :
1 :d) C'est respectueux, je vois pas ou ca ne l'est pas dans la mesure ou ce n'est pas une simulation

Non, ça n'est pas respectueux. Reléguer le plus gros belligérant du conflit dans un DLC, c'est un gros doigt d'honneur fait à tout notre pays, souligné par la présence des USA dans le jeu de base alors qu'ils n'ont pas fait le dixième de tout ce que la France a enduré pendant le conflit. C'est mensonger et insultant.
Ca n'a rien avoir avec le fait d'être une simulation ou pas, la question n'est pas là et arrêtez de vous cacher derrière cette excuse débile, Battlefield One c'est pas Team Fortress 2 non plus que je sache.

C'est spécial un DLC :hap: Puisque le reste n'a pas besoin de ca pour être dans le jeu, ils estiment que c'est "spécial"

Non puisque le DLC n'a que le contenu habituel dans un Battlefield: 4 cartes, des flingues et un mode de jeu, éventuellement un véhicule spécial ou des skins quand le théme s'y prête: c'est juste un DLC normal, y'a rien de spécial là-dedans. Donc c'était bel et bien un gros mensonge pour se couvrir face à la polémique et éviter les questions gênantes, parce qu'ils n'avaient pas les couilles de reconnaître qu'ils nous bashaient une fois de plus.

Fullmetaleuh Fullmetaleuh
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 11:55:03

C 1 KOMPLO
Nan mais sérieux faut arrêter de faire les victimes au bout d'un moment...
Tu veux quoi? Qu'ils se mettent à genoux?
Qu'ils retirent les Américains pour mettre les français à la place?
Tu seras content et t'achètera le jeu du coup?
C'est marrant de voir un type pensait que les Américains détestent la France alors que toi même tu leur voues une haine sans nom.
Bref je pense qu'on peut pas du tout parler avec toi c'est : j'ai raison vous avez tous tord.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 12:52:00

Le 01 février 2017 à 11:55:03 Fullmetaleuh a écrit :
C 1 KOMPLO
Nan mais sérieux faut arrêter de faire les victimes au bout d'un moment...
Tu veux quoi? Qu'ils se mettent à genoux?

Non, juste qu'ils aient les couilles d'assumer le message qu'ils essaient de faire passer avec leur jeu, ou qu'ils arrêtent de vouloir réécrire l'histoire passivement aux yeux de leur public, auxquels cas le jeu de base aurait dû comporter les anglais, les italiens et les français dans le camp allié et pas les anglais, les italiens et les américains. Rien a voir avec de la victimisation, ça s'appelle vouloir rendre à César ce qui appartient a César, c'est aussi simple que ça :ok:
Et j'ai jamais parlé de complot hein, l'impérialisme culturel c'est une réalité. C'est juste hallucinant de se faire traiter de complotiste et de victime alors qu'on se fait littéralement cracher à la gueule :rire:
Espèce de gros faux-cul va, tu serais le premier à venir pleurnicher si Ubisoft sortait un jeu de stratégie sur la guerre d'indépendance et qu'on jouait des aztèques à la place des révolutionnaires américains contre les anglais. Là, c'est exactement pareil. Je ne hais pas les USA à la base, mais ce genre de révisionnisme qui s'assume pas, ça m'amène à le faire oui.
Manque plus que de me faire traiter de nationaliste/chauvin/etc par une autre sous-merde sans aucun arguments et on aura complété le loto des débiles :rire:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
01 février 2017 à 12:53:45

Ce n'est pas une question de "victimisation" ou de je ne sais quoi d'autres. C'est que EA et DICE s'est foutu une fois de plus de la gueule des joueurs et à plusieurs reprises dans les discours marketing de ce jeu. Mensonge, mensonge et mensonge. Ah une vérité. Mensonge et mensonge.

Il n'est pas question de retirer les américains car eux aussi ont fait partie de la guerre. La question est de placer les nations à leurs juste place. Les Etats-Unis ont été une nation mineure dans ce conflit contrairement à la France ou à la Russie. Si il y a bien une nation qui devait être en DLC c'est les Etats-Unis et non la France et la Russie.

Un DLC payant de ce genre est une première. Personne ne l'avait fait celle-là.

Fullmetaleuh Fullmetaleuh
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 13:05:59

La différence d'argumentation entre toi et gamerdu23.

Lui il est posé, il a des arguments solides et parle de manière beaucoup plus respectueuse.

Toi c'est limite si on te vois pas tabasser ton clavier remplie de bave de rage avec un maillet de 3 tonnes.
C'est simple, quand t'argumentes avec quelqu'un tu peux pas t'empêcher de l'insulter comme si ça allait appuyer tes arguments.

Oui, leur stratégie commercial est dégueulasse niveau éthique, ça n'enlève en rien la qualité du jeu. Je parle de sa qualité en tant que jeu hein pas en tant que cours d'histoire.
Oui c'est dégueulasse de pas avoir mis les Français. Ainsi que les Russes ne les oublions pas. Ca m'empêche pas de m'amuser sur le jeu.
Je me demande comment t'aurais réagis si la France avait été dedans mais pas les italiens ou les anglais.
Tu serais surement sur le jeu entrain de rigoler grassement.
Mais bon, je pense vraiment que ça sert à rien de parler avec toi, tu refuses et réfutes tout ce qu'on pourrait dire qui ne va pas dans ton sens.

Et Gamerdu23 j'ai jamais dit que la France ne méritait pas d'être dans le jeu de base hein, bien au contraire, je sais qu'elle a été un des acteurs (si ne n'est le plus) important de cette guerre. Mais voilà le jeu est comme il est.
La différence c'est que je mets ça sur le coup du marketing, la ou lyo met ça sur le french bashing.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 13:54:11

Le 01 février 2017 à 13:05:59 Fullmetaleuh a écrit :
C'est simple, quand t'argumentes avec quelqu'un tu peux pas t'empêcher de l'insulter comme si ça allait appuyer tes arguments.

Dixit celui qui taxe son interlocuteur de victime et de complotiste parce que tu n'as rien d'autre a dire. C'est pas la peine de la ramener.

Oui, leur stratégie commercial est dégueulasse niveau éthique, ça n'enlève en rien la qualité du jeu. Je parle de sa qualité en tant que jeu hein pas en tant que cours d'histoire.

J'ai rien a dire sur son gameplay, il a l'air bon et c'est pas le propos. Et personne ne demande à ce que ça soit un cours d'histoire non plus, y'a que les neuneus comme toi qui se cachent derrière ça pour justifier l'attitude d'EA.

Oui c'est dégueulasse de pas avoir mis les Français. Ainsi que les Russes ne les oublions pas. Ca m'empêche pas de m'amuser sur le jeu.

L'absence des russes, c'est excusable. Parce que le jeu ne couvre pas le front de l'Est jusqu'à nouvel ordre, donc aucune raison d'y voir l'Empire russe; on s'attendait pas non plus à voir des guérilleros colombiens dans Medal of Honor pour la même raison. C'est pas le cas de la France qui est absente alors que les deux tiers du solo et autant du multijoueur ont lieu sur le front de l'Ouest.

Je me demande comment t'aurais réagis si la France avait été dedans mais pas les italiens ou les anglais.
Tu serais surement sur le jeu entrain de rigoler grassement.

La question ne se pose pas; s'il n'y avait eu que deux factions ça aurait été bêtement la Triple-Entente face à la Triple-Alliance avec un système de skins de personnages interchangeables pour se faire un perso de n'importe quelle nation, et personne n'aurait hurlé.

Mais si tu veux ramener ça à un concours de bites, il se trouve que la France est de loin la plus grande puissance militaire du conflit à l'ouest, autant en terme de moyens que d'opérations menées ou de destructions subies, loin devant les anglais et les italiens, et à des années-lumières devant les américains. Alors s'il avait absolument fallu en mettre un dans les DLC, ça aurait été ces derniers. Et quoi qu'il en soit, ça n'aurait pas été la France qui est le principal vainqueur de cette guerre. C'est aussi stupide que de faire un Battlefield 1944 couvrant tout le théâtre européen et de reléguer l'URSS en DLC.

Mais bon, je pense vraiment que ça sert à rien de parler avec toi, tu refuses et réfutes tout ce qu'on pourrait dire qui ne va pas dans ton sens.

Je réfute tout ce qui n'a aucun sens et qui ne se base sur rien d'autre que tes appréciations personnelles et un manque total de recul. C'est qui qui se victimise tout d'un coup?

La différence c'est que je mets ça sur le coup du marketing, la ou lyo met ça sur le french bashing.

Et en quoi c'est incompatible? On sait trés bien que les yankees ne peuvent plus nous blairer depuis que Chirac les a envoyé aux fraises en refusant de faire la guerre à l'Irak, ça date pas d'aujourd'hui et EA nous avait fait le même coup quand ils ont sorti Medal of Honor Warfighter sans forces spéciales françaises (par contre les suédois, les norvégiens et les polonais étaient là eux, mais c'est sûrement un hasard). Là, c'est simplement la même chose.

Ils ont voulu faire un jeu sur une guerre qu'ils savent très bien remportée par le pays qu'ils s'acharnent à traiter de lâches depuis 14 ans, et ça les faisait chier. Du coup, en faire un DLC c'était un moyen bien commode de mettre -encore- en avant les anglos-saxons en loucedé mais avec une excuse officielle. Être un enculé et avoir le sens des affaires, c'est pas incompatible.

Fullmetaleuh Fullmetaleuh
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 14:30:46

Ah bah voilà enfin une argumentation solide :)

Dommage pour la première partie ou tu continues d'insulter mais bon.

Ma première phrase C1 KOMPLO c'était un sarcasme. ni plus ni moins. Mais c'est difficile de le mettre par écrit
Ok pour le côté victime ça peut être pris comme une insulte si tu veux mais par rapport à neuneu, faux-cul et sous merde que t'as écris, il y a quand même un niveau de différence.
Voilà pour la forme.

Je me demande comment t'aurais réagis si la France avait été dedans mais pas les italiens ou les anglais.
Tu serais surement sur le jeu entrain de rigoler grassement.

La question ne se pose pas; s'il n'y avait eu que deux factions ça aurait été bêtement la Triple-Entente face à la Triple-Alliance avec un système de skins de personnages interchangeables pour se faire un perso de n'importe quelle nation, et personne n'aurait hurlé.

La on est d'accord, erreur commercial ou volontaire? A moins d'être en contact direct avec Dice, ni toi ni moi n'avons la réponse.

Mais si tu veux ramener ça à un concours de bites, il se trouve que la France est de loin la plus grande puissance militaire du conflit à l'ouest, autant en terme de moyens que d'opérations menées ou de destructions subies, loin devant les anglais et les italiens, et à des années-lumières devant les américains. Alors s'il avait absolument fallu en mettre un dans les DLC, ça aurait été ces derniers. Et quoi qu'il en soit, ça n'aurait pas été la France qui est le principal vainqueur de cette guerre. C'est aussi stupide que de faire un Battlefield 1944 couvrant tout le théâtre européen et de reléguer l'URSS en DLC.

D'accord aussi, je me renseigne pas sur wikipédia, j'ai lu des bouquins, j'ai fait des recherches personnelles sur la première guerre je sais ce que vous avez subit c'est pas la question ici.

Mais bon, je pense vraiment que ça sert à rien de parler avec toi, tu refuses et réfutes tout ce qu'on pourrait dire qui ne va pas dans ton sens.

Je réfute tout ce qui n'a aucun sens et qui ne se base sur rien d'autre que tes appréciations personnelles et un manque total de recul. C'est qui qui se victimise tout d'un coup?

Je ne dis pas que j'ai pas un manque de recul, comme j'ai déjà dit dans ce topic, je suis peut être naif, mais je ne dis pas que j'ai la vérité ultime non plus...

La différence c'est que je mets ça sur le coup du marketing, la ou lyo met ça sur le french bashing.

Et en quoi c'est incompatible? On sait trés bien que les yankees ne peuvent plus nous blairer depuis que Chirac les a envoyé aux fraises en refusant de faire la guerre à l'Irak, ça date pas d'aujourd'hui et EA nous avait fait le même coup quand ils ont sorti Medal of Honor Warfighter sans forces spéciales françaises (par contre les suédois, les norvégiens et les polonais étaient là eux, mais c'est sûrement un hasard). Là, c'est simplement la même chose.

Ils ont voulu faire un jeu sur une guerre qu'ils savent très bien remportée par le pays qu'ils s'acharnent à traiter de lâches depuis 14 ans, et ça les faisait chier. Du coup, en faire un DLC c'était un moyen bien commode de mettre -encore- en avant les anglos-saxons en loucedé mais avec une excuse officielle. Être un enculé et avoir le sens des affaires, c'est pas incompatible.

Très sincérement je trouve que t'as des bons arguments cette fois, après peut être que tu les as déjà exprimés sur ce topic. Sincérement, il y a déjà beaucoup trop de post j'ai pas tout tout lu j'avoue.
Je sais pas si c'est sous le coup de l'énervement mais c'est quand même mieux des réponses posées.
Maintenant à la place de penser que c'est marketing, t'as réussi à me mettre un doute et c'est la le but d'un débat non? pouvoir se remettre en question?

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
01 février 2017 à 14:46:48

Non mais Lyo, quand je dis que c'est spécial, je parle pour eux, pas pour nous.

Donc me dit pas non, pour eux ca l'est.

Message édité le 01 février 2017 à 14:47:33 par ridersbattle
Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 16:59:44

Le 01 février 2017 à 14:30:46 Fullmetaleuh a écrit :
Ma première phrase C1 KOMPLO c'était un sarcasme. ni plus ni moins. Mais c'est difficile de le mettre par écrit

Bah tiens, comme par hasard :hap:

La on est d'accord, erreur commercial ou volontaire?

Une "erreur commerciale" pour un jeu en pré-production depuis trois ans? Et concernant tout un pilier du jeu en plus?

Le 01 février 2017 à 14:46:48 ridersbattle a écrit :
Non mais Lyo, quand je dis que c'est spécial, je parle pour eux, pas pour nous.

Donc me dit pas non, pour eux ca l'est.

Spécial pour eux oui, je connais la chanson, toute la rengaine hypocrite "ouiiii, on voulait montrer des aspects méconnus de la guerrre, vous voyez, tout çaaaaa". Mon cul, ouais. C'était juste une excuse bidon pour mettre en avant les américains vu qu'ici ce sont eux qui sont mineurs; alors que les acteurs méconnus ce sont justement les français ou les italiens, qu'on ne voit jamais vu que dans la quasi-totalité des FPS des quinze dernières années, on bouffe du Navy Seals jusqu'à l'écoeurement. On parie combien que dans le prochain Battlefield sur la 2e guerre mondiale, ils vont -comme par hasard- changer de discours et l'adapter à nouveau pour remettre une couche de Marines ?

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 17:32:34

Lui encore a eu le bon sens de réfléchir et maintenant il doute (à raison). On peut pas en dire autant de la horde de débiles profonds qui se sont succédés sur ce topic -et les autres- ces derniers mois en empilant les âneries et les pseudo-arguments tous plus bancals les uns que les autres et qui repassent une fois de temps en temps pour se demander pourquoi ce topic existe toujours.

iteul iteul
MP
Niveau 33
01 février 2017 à 18:33:24

C'est marrant ce talc, toute les 10 pages tu retrouves la même chose... Serions nous dans une boucle temporelle textuelle ?

iteul iteul
MP
Niveau 33
01 février 2017 à 18:36:00

Et lyo qui continu à rabâcher... Tu as réussi à engrainer le modo pour éviter d'être ban pour insulte c'est bien.

Lyo655 Lyo655
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:37:39

Tiens, qu'est-ce que je disais [[sticker:p/1lmb]]

iteul iteul
MP
Niveau 33
01 février 2017 à 18:39:04

Et oui je fais parti de cette boucle tu vois :hap:

A dans 10 pages ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 20:54:36

Quand on critique un jeu tous les fanboys se ramène, KOM C BIZAR :hap:

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 21:09:35

Ya des post intéressants mais d'autres holala [[sticker:p/1lmc]]

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
01 février 2017 à 21:44:13

Jsais pas pourquoi mais à force je t'aime bien lobix :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment