CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Headshot

tanzelbe
tanzelbe
Niveau 29
07 juillet 2016 à 12:22:58

C'est votre droit de trouver ça fun et normal de pouvoir se prendre une balle dans le crane à quelques mètres et ne pas mourir, personnellement je trouve ça grotesque. Voilà voilà :)

Entièrement d'accord... Tant mieux pour ceux que ça ne choque pas, tant pis pour nous.
On dit que le ridicule ne tue pas mais à ce niveau là d'aberration, je suis OS :honte:

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
07 juillet 2016 à 18:01:23

Le 07 juillet 2016 à 07:39:13 TT213 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 06:46:54 Son2porc a écrit :
Je sais pas comment vous pouvez vous satisfaire d'un FPS qui n'hs pas avec n'importe quelle arme .

Encore heureux que ca ne one-shot pas.
Imagine t'es dans la guerre moderne, t'as un type au P90, a 100 mètres de toi (donc loin quand même), il tire sur un type à 10 mètres de lui, tu te prends une balle perdue paf t'es mort.

Viens pas me dire "Non mais c'est le jeu tant pis j'irai pas aussi près de l'ennemi la prochaine fois" [[sticker:p/1jnc]]
Mais merde quoi, sortez pas des idées comme ça à la con sans penser au conséquences :(

Mec calme toi et apprend à lire : HS et OS , ce n'est pas pareil ! Quand je met une balle dans la tête je veux voir l'ennemi mort, peut importe l'arme et la distance. Si ce n'est pas le cas je ne prend pas le jeux.

PS hs=head-shot

MAINSBLANCHES
MAINSBLANCHES
Niveau 4
07 juillet 2016 à 19:05:03

Le 06 juillet 2016 à 03:31:15 ZeFrenchGoy a écrit :
Il n'y a pas de headshots dans ce Battlefield, une balle dans la tête compte autant qu'une balle dans le torse ou la jambe.

https://youtu.be/XKuSx2Z9CIw?t=4m18s

D'ailleurs le bonus headshot des anciens BF a disparu, même si on tire au snip entre les deux yeux.

Franchement je ne sais quoi dire à part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467768654-1466366200-risitas13.png

Pas vraiment, disons que maintenant lorsque l'on touche son ennemi l'on a directement les points attribués alors qu'auparavant cela était uniquement à sa mort.

Ainsi avec ou sans hardcore cela favorisant inexorablement la classe sniper que l’attitude du campeur.

Même les moins doués pourront donc facilement progresser.

Alors avec un en plus un fusil qui one shot imaginez le rendu de votre équipe: 16 a 20 snipers au minimum dans chaque équipe 7 parties sur 10.

Hésitant beaucoup pour acheter ce jeu pour cette principale raison car ayant rapidement vu ce désastre s'agrandir jusqu'a rendre les parties injouables sur bad company 2 (ceux qui n'avaient pas de véhicules restaient a la base soi plus de la moitié, vous bougiez une oreille et vous essuyiez immédiatement une dizaine de tir).

Message édité le 07 juillet 2016 à 19:05:31 par MAINSBLANCHES
ZeFrenchGoy
ZeFrenchGoy
Niveau 6
07 juillet 2016 à 22:46:09

C'est peut être parce que je suis ancien joueur de CS, j'ai l'habitude que le head shot, qui est un tir difficile se solde par la mort de l'adversaire, comme en realité. Je trouve ça frustrant le coup de tête en béton c'est pas un RPG merde

[JV]spitart14
[JV]spitart14
Niveau 12
07 juillet 2016 à 23:09:32

Go Arma ceux qui veulent que tous les HS OS.
Car si vous voulez du réalisme à chaque balle dans la jambe vous ne pourrez plus vous déplacer, à chaque explosion trop forte vous serez inconscient plusieurs minutes etc...

BF1 c'est pas un jeu réaliste et encore heureux sinon on se ferait bien chier.
Sinon sachez que dans la vrai vie une balle dans la tête ne tue pas nécessairement, même à bout portant :)

ZeFrenchGoy
ZeFrenchGoy
Niveau 6
07 juillet 2016 à 23:40:56

Fais pas semblant de pas comprendre, ça fait de la peine, une balle dans la tête tue dans l'immense majorité des cas, et sinon elle te couche.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
08 juillet 2016 à 06:36:25

Le 07 juillet 2016 à 23:09:32 [JV]spitart14 a écrit :
Go Arma ceux qui veulent que tous les HS OS.
Car si vous voulez du réalisme à chaque balle dans la jambe vous ne pourrez plus vous déplacer, à chaque explosion trop forte vous serez inconscient plusieurs minutes etc...

Abuse pas, personne n'a parlé de réalisme, c'est juste du bon sens, mettre un hs est bien plus compliqué que tirer dans le corps , et sa apporterai de la crédibilité, de la difficulté et cela ralentirait un peu ce gameplay cod.

BF1 c'est pas un jeu réaliste et encore heureux sinon on se ferait bien chier.

C'est vrai que si les HS OS, on va se faire chier waaaa.

Sinon sachez que dans la vrai vie une balle dans la tête ne tue pas nécessairement, même à bout portant :)

0,1% de chances de survie, argument validé :(

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
08 juillet 2016 à 06:55:44

Pourquoi le HS ne OS pas ?

Car ça ferait le même syndrome que dans Rainbow Six Siege.

Dans RSS, une balle, peu importe le calibre, la distance ou le nombre de murs touché, qui touche la tête fait oneshot. Ça semble bien, mais ça mène surtout à des Headshots vraiment chiant car l'autre con a mitraillé de gauche à droite, en tirant au jugé à l'autre bout de la pièce. Et le nombre de fois qu'une balle perdue tiré au hasard m'a OS me fait chier...

[[sticker:p/1jng]]

Un multiplicateur de dégâts, comme dans BF4, me semble très juste. Un tir à la tête (Sauf sniper bien sur) va faire bien plus de dégâts mais ne va pas tout de suite faire le kill, laissant un minimum de réponse à celui qui est attaqué.

Aussi, même dans ARMA, les HS ne OS pas toujours. Ça dépend bien sûr si on porte un casque pare-balle et du calibre, mais c'est très possible.

Parce que côté incohérence, on peut aller loin...

Comment on soigne un soldat touché par de multiples tirs avec un simple bandage?

Comment on répare un tank/avion avec un simple marteau?

Comment un soldat qui a inhalé du gas s'en sort parfaitement en mettant son masque juste après l'exposition?

Comment les mitrailleuses ne manque jamais de munitions et surchauffe aussi vite?

Etc, etc...

Faut faire des choix pour le gameplay correspondant à ce qu'on s'attend d'un Battlefield.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
08 juillet 2016 à 07:24:46

Sur cs à part l'ak47 /deagle/awp une balle n'est pas suffisante même au cac avec une M4 par exemple hein je crois que t'a pas joué à cs depuis longtemps :noel:

Moi j'aime parfaitement comment c'est actuellement, je m'éclate sur l'Alpha c'est bien mieux que bf4.

Et pour rappel fans aucun BF une balle tue dans la tête, sauf sniper (même pas les dmr je xroos

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
08 juillet 2016 à 07:25:01

Sur cs à part l'ak47 /deagle/awp une balle n'est pas suffisante même au cac avec une M4 par exemple hein je crois que t'a pas joué à cs depuis longtemps :noel:

Moi j'aime parfaitement comment c'est actuellement, je m'éclate sur l'Alpha c'est bien mieux que bf4.

Et pour rappel fans aucun BF une balle tue dans la tête, sauf sniper (même pas les dmr je crois)

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
08 juillet 2016 à 09:51:06

Je prie pour un mode harcore realiste. Je vois pas où est le fun de vider un chargeur pour abattre un type. Une balle dans la tête ça tue d'un coup point, il n'y a même pas de discussion à avoir là-dessus.

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
08 juillet 2016 à 09:52:26

MAINSBLANCHES (07 juillet 2016 à 19:05:03) a écrit:
Le 06 juillet 2016 à 03:31:15 ZeFrenchGoy a écrit :
Il n'y a pas de headshots dans ce Battlefield, une balle dans la tête compte autant qu'une balle dans le torse ou la jambe.

https://youtu.be/XKuSx2Z9CIw?t=4m18s

D'ailleurs le bonus headshot des anciens BF a disparu, même si on tire au snip entre les deux yeux.

Franchement je ne sais quoi dire à part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467768654-1466366200-risitas13.png

Pas vraiment, disons que maintenant lorsque l'on touche son ennemi l'on a directement les points attribués alors qu'auparavant cela était uniquement à sa mort.

Ainsi avec ou sans hardcore cela favorisant inexorablement la classe sniper que l’attitude du campeur.

Même les moins doués pourront donc facilement progresser.

Alors avec un en plus un fusil qui one shot imaginez le rendu de votre équipe: 16 a 20 snipers au minimum dans chaque équipe 7 parties sur 10.

Hésitant beaucoup pour acheter ce jeu pour cette principale raison car ayant rapidement vu ce désastre s'agrandir jusqu'a rendre les parties injouables sur bad company 2 (ceux qui n'avaient pas de véhicules restaient a la base soi plus de la moitié, vous bougiez une oreille et vous essuyiez immédiatement une dizaine de tir).

C'est pour ça qu'il doit y avoir une limitation de classe comme sur Red Orchestra ou Insurgency

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment