CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci

WalkyZ2
WalkyZ2
Niveau 10
22 juin 2016 à 01:07:51

https://www.youtube.com/watch?v=fQqX3JHAuLE

[[sticker:p/1lmh]]
ThE-Jeje38720
ThE-Jeje38720
Niveau 62
22 juin 2016 à 01:34:44

Dommage qu'il ne soit pas plus connu
Si le dlc n'est pas gratuit je ne le prend pas.
C'est dommage, même COD avait respecté l'histoire (World at War)
Dommage, j'avais une hype de malade, là tout est descendu...[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 22 juin 2016 à 01:35:02 par ThE-Jeje38720
sonicwarriors
sonicwarriors
Niveau 5
22 juin 2016 à 02:28:38

Le Martin Luther King de la commu BF :hap:
:cimer:

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
22 juin 2016 à 02:54:40

Si Dice met en avant les soldats Français , le jeu se vendrait beaucoup moins sur le territoire Ricains c'tout...juste une question de marketing car on parle de " Battlefield " là...d'après eux nous sommes des lâches...et les gens continuent à s'astiquer devant le rêve Américains :pf:

monsterx
monsterx
Niveau 13
22 juin 2016 à 03:05:41

derien

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
22 juin 2016 à 03:23:42

Le 22 juin 2016 à 02:54:40 Sun-Night a écrit :
Si Dice met en avant les soldats Français , le jeu se vendrait beaucoup moins sur le territoire Ricains c'tout...juste une question de marketing car on parle de " Battlefield " là...d'après eux nous sommes des lâches...et les gens continuent à s'astiquer devant le rêve Américains :pf:

:d) En quoi jouer des soldats français en multijoueurs les mettrait en avant? On pourra aussi jouer des Anglais, Italiens, Allemands, Austro-Hongrois et des Turcs :( S'ils ne veulent pas jouer de français en multi, ils prennent le camp adverse tout simplement :oui:
Je ne crois pas à cette excuse. Surtout que vu leur culture générale, ils doivent penser que turcs = arabes, et je doute qu'ils préfère jouer des Arabes plutôt que des Français :rire: No racisme, hein :noel:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
22 juin 2016 à 08:06:07

Quand tu vois qu ils votent Trump...XD

PlanterDeBaton
PlanterDeBaton
Niveau 8
22 juin 2016 à 08:23:43

Oui quand tu vois que D.Trump est à deux doigts d'être élu tu.. [[sticker:p/1lmb]]

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
22 juin 2016 à 10:58:33

On en est encore avec cette histoire de Français sur BF1 !? au moins il faut voir positif, aucun Français ne mourra pendant la conception de ce jeu ^^

Miomoa
Miomoa
Niveau 11
22 juin 2016 à 11:32:55

Le 22 juin 2016 à 08:23:43 PlanterDeBaton a écrit :
Oui quand tu vois que D.Trump est à deux doigts d'être élu tu.. [[sticker:p/1lmb]]

Toi tu ne suis pas du tout l'actualité politique des USA. Actuellement c'est tout l'inverse qui est en train de se produire.

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:04:58

Il a tout résumé je m'abonne :)

Ps : faut arrêter , Hilary Clinton est une taré aussi mais on en parle pas assez . Elle veut anéantir" les arabes"

Mais pas de HS

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
22 juin 2016 à 21:04:43

Le 22 juin 2016 à 03:23:42 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

Le 22 juin 2016 à 02:54:40 Sun-Night a écrit :

:d) En quoi jouer des soldats français en multijoueurs les mettrait en avant? On pourra aussi jouer des Anglais, Italiens, Allemands, Austro-Hongrois et des Turcs :( S'ils ne veulent pas jouer de français en multi, ils prennent le camp adverse tout simplement :oui:
Je ne crois pas à cette excuse. Surtout que vu leur culture générale, ils doivent penser que turcs = arabes, et je doute qu'ils préfère jouer des Arabes plutôt que des Français :rire: No racisme, hein :noel:

:d) J'approuve ta première phrase :ok:

Après pour le reste , j'ai vraiment l'impression que les Américains se prennent pour les maîtres du monde :mort: 'fin c'est un sacré débat ^^

Message édité le 22 juin 2016 à 21:05:00 par Sun-Night
frogofwar
frogofwar
Niveau 9
22 juin 2016 à 21:34:16

et je doute qu'ils préfère jouer des Arabes plutôt que des Français :rire: No racisme, hein :noel:

EA raisonne en terme de vente.
Et là, BF2 : USA vs Moyen-Orient et Chine => gros cartons
BF2142 : Europe vs Chine => Flop

Ya pas photo, pour eux, s'il n'y a pas les US (comme dans BF2142), ca ne se vend pas (même si c'est faut, les chiffres disent le contraire). Et avec tout le nationalisme ambiant on n'est pas prêt de revoir un BF sans les USA, même s'il faut, pour cela sacrifier une autre nation... Au hasard la France. :pf:

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
23 juin 2016 à 13:32:50

Le 22 juin 2016 à 21:34:16 frogofwar a écrit :

et je doute qu'ils préfère jouer des Arabes plutôt que des Français :rire: No racisme, hein :noel:

Ya pas photo, pour eux, s'il n'y a pas les US (comme dans BF2142), ca ne se vend pas (même si c'est faut, les chiffres disent le contraire). Et avec tout le nationalisme ambiant on n'est pas prêt de revoir un BF sans les USA, même s'il faut, pour cela sacrifier une autre nation... Au hasard la France. :pf:

Bien sur que c'est du marketing avant tout. Il vaut mieux mettre en avant le plus gros continent, plutôt qu'un petit pays en avant, ca rapporte plus. Dixit EA/Dice

-De plus il disent "bon ok il y aura un DLC" ok pourquoi pas.....mais dans combien de temps !? il vont attendre 4 mois ( a la sauce SWBF) apres la sortie du jeux ? donc ou tous le monde auront laisser tomber....ou alors tout le monde aura déjà acheter BF1 en croyant que le DLC arrivera de suite.

Moi personnellement, je suis mitigé.....mais en tout cas , ce jeux n'a pas finit de faire parler de lui, en bien ou en mal !

Caple
Caple
Niveau 13
23 juin 2016 à 13:53:35

Le 22 juin 2016 à 08:23:43 PlanterDeBaton a écrit :

Rien que le fait de dire ça explique le choix d'EA de ne pas avoir inséré la France. L'americain moyen est un attardé égocentrique, mais c'est aussi la principale clientèle de EA et activision.

En tout cas, je suis sûr que ce buzz va plutôt leur servir à maintenir le hype qu'autre chose.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
23 juin 2016 à 14:06:39

Le 22 juin 2016 à 21:34:16 frogofwar a écrit :

EA n'est pas aussi con, 2142 a flopé car les gens le voyaient comme un DLC de BF2, pas car y'a pas les 'ricains... Hardline bide aussi, pourtant c'est 100% 'ricain.

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
23 juin 2016 à 14:15:40

L'americain moyen est un attardé égocentrique, mais c'est aussi la principale clientèle de EA et activision.

Ils ont surement le même cliché de nous. Perso, je pense que la majorité des américains sont surement chauvin (comme nous) mais sympathique.
Le french-bashing existe et est à la mode (et à différent degré, souvent ça reste gentil), mais il est, selon moi, perpétré par une minorité bruyante.

Il devient vraiment malsain quand c'est fait par des officiels (politiques républicains la plupart du temps) ou quand ça nuit réellement à nos valeurs et à notre économie.

Là EA, ils va falloir qu'ils s'expliquent. Avant de crier au french-bashing, il faut voir comment ils vont représenter la France dans le jeu. Ce qui est sûr c'est que les USA seront malheureusement toujours mis en avant...

EA n'est pas aussi con, 2142 a flopé car les gens le voyaient comme un DLC de BF2, pas car y'a pas les 'ricains... Hardline bide aussi, pourtant c'est 100% 'ricain.

Pas sur qu'Hardline soit pas bien vendu. Je n'y ai pas joué mais s'il flop, ca vient peut-être de la qualité du jeu non ? BF2142 a toujours été considéré comme très bon et j'y est passé des centaines d'heure dessus.

Message édité le 23 juin 2016 à 14:17:50 par frogofwar
frogofwar
frogofwar
Niveau 9
23 juin 2016 à 14:27:06

En plus, je suis d'accord avec toi (c'est pour ça que je précise "même si c'est faux" dans mon 1er post).

bf2142 ne s'est surement pas mal vendu à cause de la non présence des USA, mais sur le papier, c'est le BF qui a le plus floppé et le seul sans les US. D'un point de vu éditeur, je ne pense pas qu'ils retenteront l'expérience.
EA sait très bien que les gamins américains veulent s'identifier à leur soldats sur représentés avec Hollywood.
Je suis sur que si les USA n'avaient pas participé à la WW1, le jeu n'aurait même pas été financé.

SoulsHunt
SoulsHunt
Niveau 10
23 juin 2016 à 14:28:01

J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour ça.

Miomoa
Miomoa
Niveau 11
23 juin 2016 à 15:47:51

Le 23 juin 2016 à 14:27:06 frogofwar a écrit :

En plus, je suis d'accord avec toi (c'est pour ça que je précise "même si c'est faux" dans mon 1er post).

bf2142 ne s'est surement pas mal vendu à cause de la non présence des USA, mais sur le papier, c'est le BF qui a le plus floppé et le seul sans les US. D'un point de vu éditeur, je ne pense pas qu'ils retenteront l'expérience.
EA sait très bien que les gamins américains veulent s'identifier à leur soldats sur représentés avec Hollywood.
Je suis sur que si les USA n'avaient pas participé à la WW1, le jeu n'aurait même pas été financé.

Si BF2142 s'est mal vendu c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un BF dans le futur ...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment