On à bien vus dans BF 3 les clins d’œil et dans BF4 The Final Stand qui nous préparait à accueillir un BF 2143.
Pour beaucoup, l'annonce de la première guerre mondial à été une vrais surprise. Moi même, bien avant l'annonce officielle j'avais eu vent de rumeurs comme quoi le jeu se passerais durant cette période (rumeur que j'ai pris pour une bonne blague d’ailleurs), alors que j'espérais un Battlefield 2143.
Je me demande si le fait que COD ne s'oriente que vers le futuriste ces dernières années on fait faire marche arrière à EA et DICE qui craignait la TROP grosse comparaisons entre les deux licences qui pour le coup se piétineraient vraiment la période et pourrait paraître comme un manque d'originalité de la par de EA et DICE (quand bien même BF traite le future avant COD). Sans parlé de Titanfall 2.
Du coup, a cause de cette prolifération futuristique, somme nous en train de tuer le genre FPS science fiction et condamné BF 2143 à une très tréès longue attente le temps que la mode redescende ?
J'ai peur que ce soit le cas. ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Après je relativise en me disant que depuis tout ce temps, Battlefield teste de nouvelles expériences de gameplay et qu'a terme cela profitera à BF 2143. Le mode Porte Avion de BF4 et le Zepelin de BF1 pourraient peut être servir de crash-test pour le futur mode Titan ?