CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 2143 condamné par COD

Langvar
Langvar
Niveau 8
22 juin 2016 à 21:04:07

On à bien vus dans BF 3 les clins d’œil et dans BF4 The Final Stand qui nous préparait à accueillir un BF 2143.

Pour beaucoup, l'annonce de la première guerre mondial à été une vrais surprise. Moi même, bien avant l'annonce officielle j'avais eu vent de rumeurs comme quoi le jeu se passerais durant cette période (rumeur que j'ai pris pour une bonne blague d’ailleurs), alors que j'espérais un Battlefield 2143.

Je me demande si le fait que COD ne s'oriente que vers le futuriste ces dernières années on fait faire marche arrière à EA et DICE qui craignait la TROP grosse comparaisons entre les deux licences qui pour le coup se piétineraient vraiment la période et pourrait paraître comme un manque d'originalité de la par de EA et DICE (quand bien même BF traite le future avant COD). Sans parlé de Titanfall 2.

Du coup, a cause de cette prolifération futuristique, somme nous en train de tuer le genre FPS science fiction et condamné BF 2143 à une très tréès longue attente le temps que la mode redescende ?
J'ai peur que ce soit le cas. [[sticker:p/1lmk]]

Après je relativise en me disant que depuis tout ce temps, Battlefield teste de nouvelles expériences de gameplay et qu'a terme cela profitera à BF 2143. Le mode Porte Avion de BF4 et le Zepelin de BF1 pourraient peut être servir de crash-test pour le futur mode Titan ?

Sun-Night
Sun-Night
Niveau 10
22 juin 2016 à 21:21:06

Ton résonnement est pas mal :ok:

Mais je pense pas que DICE met BF 2143 de côté à cause de COD Infite War :non: ils ont juste écouté la grande majorité de demande pour revenir en arrière..donc ils ont choisi la Première Guerre Mondiale..ensuite il est possible qu'ils sortent BF 2143 pour l'année prochaine ou peut-être l'année suivante, au vu de ce que DICE veut apporter dans BF 1 avec le e-sport :(

Shaptou
Shaptou
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:21:22

Il avait fait la même méthode pour BF2142 dans BF2, malheureusement l'époque contemporaine puis SF/futur a été exploité jusqu’à la moelle, comme pour la période de la 2GM.

On n'est pas près de voir BF2143, et c'est fort dommage.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:26:30

Si ils veulent sortir BF 2143, c'est pas cod qui va leur faire de l'ombre.

Mais perso, je suis pas pressé. J'aime pas le futuriste, j'avais pas du tout aimé 2142.
Je préfère de loin l'époque moderne, BF3 était parfait sur ce plan la, ou quelques décennies en arrière.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
23 juin 2016 à 01:25:43

Le 22 juin 2016 à 21:21:06 Sun-Night a écrit :

Il a presque raison, je rappelle que EA était partit sur un BF futuriste (donc bf2143) mais que DICE à insisté pour sortir la WW1 (et ils ont eu raison:ok: )

Patience l'ami, une petite pose sur le futurisme ne fait pas de mal, aprés le prochain BF sur la WW2 je pense qu'on viendra sur BF2143

mlgogor
mlgogor
Niveau 8
23 juin 2016 à 06:09:30

Ils sont pas tout blanc mais ils ont quand même fait l'effort d’écouté la demande !

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
23 juin 2016 à 09:22:53

Le 23 juin 2016 à 01:25:43 lulastaque a écrit :

Il a presque raison, je rappelle que EA était partit sur un BF futuriste (donc bf2143) mais que DICE à insisté pour sortir la WW1 (et ils ont eu raison:ok: )

Patience l'ami, une petite pose sur le futurisme ne fait pas de mal, aprés le prochain BF sur la WW2 je pense qu'on viendra sur BF2143

Pareillement !

Je pense que ce que EA va faire c'est BF1 :d) WW1 , Nouveau BF2 :d) WW2 , Nouveau BF3 (ou BF5) :d) WW3 imaginaire et donc 2143

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 juin 2016 à 09:26:23

Perso j attend bien plus titanfall que COD.

D ailleurs même si c est différent, COD tente de plus pompe titanfall qu autre chose avec AW et BO 3.

Mais quand tu joue à Titanfall tu sents de suite la maîtrise des anciens maître de Infinity ward.

Langvar
Langvar
Niveau 8
23 juin 2016 à 13:02:07

Le 23 juin 2016 à 09:22:53 Ravenhyde a écrit :

Le 23 juin 2016 à 01:25:43 lulastaque a écrit :

Pareillement !

Je pense que ce que EA va faire c'est BF1 :d) WW1 , Nouveau BF2 :d) WW2 , Nouveau BF3 (ou BF5) :d) WW3 imaginaire et donc 2143

Non pitié pas si longtemps je ne veux pas avoir trente ans passé à sa sortie xD.

Mais au moins, entre les cadgets Crysis, les exosquelettes COD et les Mecha Titanfall, on est en droit de se poser la question de se qu'ils vont bien pouvoir faire DICE pour changer la donne !
Il y avait déjà des méchas, des gadgets (camouflage notamment) dans BF 2142.
Ils vont devoir tous miser sur le mode Titan ? Et puis on risque de voir le fan 2142 péter un câble quand il va comparé son BF2142 plutôt lent et posé à cette mode du "Fast move" que risque d'adopté BF..
Ou alors c'est peut être là qu'ils se démarqueront avec les autres justement, avec une mobilité moins arcade et plus réaliste. Moins de réflexe et plus de positionnement tactique. Ce serrait le plus intelligent parce que je rappelle que Titanfall c'est éditer par EA, et je vois mal deux licences EA se faire la guerre sur le même terrain futuriste avec des mécaniques similaires.
Sauf si la drogue est distribué en masse dans les réunions EA :hap:

Message édité le 23 juin 2016 à 13:03:38 par Langvar
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:30:02

C est surtout que Titanfall mise énorme sur le fast FPS.
Les mouvements sont super fluide, et joue sur toute mes direction, et tout s enchaîne super vite.

Tu saute, tu shoot, tu fais des ricochet, tu monte, tu shoot, t appelle ton Tiran qui écrasé des gars, tu grimpes, tu défoncés.

Et tout sa en très peux de temps, donc en effet impossible que BF puisse rivaliser Titanfall sur le fast FPS, se sérait une très mauvaise idée.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment