CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF = COD hein

ArabUnityALKABA
ArabUnityALKABA
Niveau 6
20 juin 2016 à 17:18:54

et un kikoo c'est un jeune con qui emmerde tout le monde sur un jv, pas un gars qui écrit en langage sms ou qui est antisocial... c'est la définition de france 2 ça ? :rire:

FrozEaDent3
FrozEaDent3
Niveau 6
20 juin 2016 à 17:21:15

Oui c est bien ton cas, un gamin qui fait chier tout un forum

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
20 juin 2016 à 17:32:05

Battlefield = Teamplay - Grande maps - Véhicules - ect !

Call of duty = Zéro teamplay - Petite maps - Pas de véhicules jouable - Killstreack - ect !

La ressemblance est flagrante :rire:

Ah oui et + 1000 à FrozEaDent3 :ok:

Message édité le 20 juin 2016 à 17:35:18 par TTG_R3ADY_DX
brack-runner
brack-runner
Niveau 7
20 juin 2016 à 19:52:35

Moi je dirais que BF a un bon potentiel pour le teamplay, ...
Après dans un match random ... ça vaut rien puisque 3/4 des joueurs sont en mono-squad , ne se suivent pas... tu cours après un support pendant 2 minutes pour lui demander des munitions ... xD

bref faut jouer avec des potes :)

ankolanuit
ankolanuit
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:11:18

Le 20 juin 2016 à 17:18:54 ArabUnityALKABA a écrit :
et un kikoo c'est un jeune con qui emmerde tout le monde sur un jv, pas un gars qui écrit en langage sms ou qui est antisocial... c'est la définition de france 2 ça ? :rire:

Je t'ai ddb et... TAGGLE!!!

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:14:43

Effectivement Brack-Runner, BF a un bon potentiel de gameplay, mais depuis le "charme opéré" par EA pour séduire les joueurs de CoD, cette licence commence à partir dans une direction qui ne plait guère au joueurs de BF.

Ceci dit, à l'exemple de HardLine, à trop vouloir approcher du CoD, le jeu est déserté en moins d'un an d'existence. C'est un fait indéniable et on voit clairement le résultat.

Certains joueurs font la navette en les 2 licences, mais force est de constater que la licence de BF fait ramener plus les joueurs de CoD que l'inverse en ces dernières années. Sauf que les joueurs de CoD n'arrivent pas vraiment à intégrer le "mode teamplay" et se plaignent que les maps sont grandes et qu'il y a trop de véhicules présents ...

Bah oui, quand tu découvres une autre licence, il faut s'adapter au style de jeu, si tu ne le veux pas, tu vas penser que cette nouvelle licence que tu viens de découvrir est nulle à chier ... (pourquoi les 90% de newbies sont au sniper sur BF ??? POURQUOI ???) et que tu commences à pester pour son système de jeu, dans ce cas là, je t'invite juste à connecter tes quelques neurones pour avoir cette curiosité de t'adapter au jeu ...

Message édité le 20 juin 2016 à 20:15:39 par TvT_Punis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 20:20:38

Le 20 juin 2016 à 20:14:43 TvT_Punis a écrit :
Effectivement Brack-Runner, BF a un bon potentiel de gameplay, mais depuis le "charme opéré" par EA pour séduire les joueurs de CoD, cette licence commence à partir dans une direction qui ne plait guère au joueurs de BF.

Ceci dit, à l'exemple de HardLine, à trop vouloir approcher du CoD, le jeu est déserté en moins d'un an d'existence. C'est un fait indéniable et on voit clairement le résultat.

Certains joueurs font la navette en les 2 licences, mais force est de constater que la licence de BF fait ramener plus les joueurs de CoD que l'inverse en ces dernières années. Sauf que les joueurs de CoD n'arrivent pas vraiment à intégrer le "mode teamplay" et se plaignent que les maps sont grandes et qu'il y a trop de véhicules présents ...

Bah oui, quand tu découvres une autre licence, il faut s'adapter au style de jeu, si tu ne le veux pas, tu vas penser que cette nouvelle licence que tu viens de découvrir est nulle à chier ... (pourquoi les 90% de newbies sont au sniper sur BF ??? POURQUOI ???) et que tu commences à pester pour son système de jeu, dans ce cas là, je t'invite juste à connecter tes quelques neurones pour avoir cette curiosité de t'adapter au jeu ...

mais c'est trop ça ! Et ensuite ils se plaignent de ne pas avoir tel ou tel truc, sauf que dans la série battlefield ça y est depuis BFBC par exemple !

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
20 juin 2016 à 20:24:06

c'est bien l'auteur, retourne sur ton cod dans l'espace jetpack armes lasers et laisse nous jouer avec des vrai armes de guerre au sol avec des vrais graphisme.

ninja76
ninja76
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:37:50

Ah mais on est totalement d'accord, plus BF avance, plus il s'approche de COD.
A force de vouloir "Un jeu trop fun" Bah voila ce qui se passe.
Le jour ou les Devs comprendront qu'un jeu "fun" n'est pas forcément un bon jeu, alors on aura un retour aux sources.

On peut prendre en exemple tout les choix de ce jeu, 1 par 1, ce sont des choix qui font de ce BF un gros jeu arcade, (il y a un millieu entre arcade et simu, le premier qui me dit qu'il n'existe que COD et Arma je le tue) et a chaque fois on sent l'argument du "Oui mais c'est plus amusant" et paf on se retrouve avec un jeu sans identité, sans logique, qui ne satisfait ni les ardu de cohérence / immersion ni les joueurs pur arcade.

Et au final tu satisfait le Casu qui est content a partir du moment ou "c tro joli le son et tro bien et on fait pan pan" qui veut pas se galérer a avoir de restrictions d'armes par camp, qui ne veut pas jouer au verrou, qui ne veut pas de trop grandes map etcetcetc.

C'est pour cela qu'au final BF = COD ces dernières années.

fouleik
fouleik
Niveau 7
20 juin 2016 à 20:43:47

Mais pas du tout. Le gameplay est tellement différent. Tu as joués aux deux jeux l'auteur? Battlefield est beaucoup plus tactique du fait de ces maps plus grandes etc.
Cod est un style plus direct nerveux.

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:05:11

Petite parenthèse les gens, BF a fait déjà fait un crochet vers le futurisme en ce BF2142, datant de 2006 ... soit 10ans déjà que la licence BF s'est essayé à une guerre futur ... et surtout certains en demandent un BF2143 ... c'est vous dire ...

Certes, je n'ai pas aimé cet épisode, mais le "mode Titan" ... Mamamia !!! Un condensé de "conquête" et "rush" qui existe déjà depuis 10ans et qui se retrouve dans les épisodes suivantes en mode à part ...

Avec le recule, Dice a fait un bon boulot à cette époque, tout juste après BF2 où il y a, pour ceux qui ne savent pas, beaucoup de moddeurs de "Desert Combat" de BF1942 dans leur rangs pour développer justement ce BF2 ...

BF2 avec une escouade de 7 personnes avec si tout va bien, 7 classes différentes dans cette dernière ... et surtout le recon qui n'est jamais loin de son escouade ... c'est un teamplay incroyable à cette époque ...

Mais bon, cela n'est que vague souvenir maintenant. Fini tout ça, il faut juste se faire une raison ... en espérant que le teamplay continuera à survivre dans un BF ...

weed2feu
weed2feu
Niveau 4
20 juin 2016 à 21:35:51

avez vous vues pour ce qui sont toujours sur bf4 que depuis quelques semaines une sorte de "nouvelle vagues" de joueurs je dit sa parce-que il y a beaucoup de petits niveaux et il y a surement des joueurs venant de COD histoire de s'adapter aux gameplay de bf4 mais mon dieu que c'est pénible de jouer avec pénible d'avoir des joueurs comme sa qui foutent rien à par soit camper comme des grosses merdes sur les toits sans se soucier de l'objectifs sans faire de scores, sans faire de kills, sans chercher à jouer les drapeaux faire des ratios 3k-14D non mais sérieux si ils savent pas jouer à bf qu'ils retournent sur leurs jeux parce que la c'est plus possible d'avoir des joueurs comme sa qui servent à rien à l'équipe.http://jv.stkr.fr/p/1jng?f-ed=1

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:45:12

Go Rainbow Six Siege mon pote....
Ou tu vas essayer de cerner le moindre pixel qui diffère de ce que tu vois. Si l'autre l'a vu avant toi tu es mort, et pas de respawn.

ArabUnityALKABA
ArabUnityALKABA
Niveau 6
20 juin 2016 à 21:51:03

ninja76

MP
20 juin 2016 à 20:37:50
Ah mais on est totalement d'accord, plus BF avance, plus il s'approche de COD.
A force de vouloir "Un jeu trop fun" Bah voila ce qui se passe.
Le jour ou les Devs comprendront qu'un jeu "fun" n'est pas forcément un bon jeu, alors on aura un retour aux sources.

On peut prendre en exemple tout les choix de ce jeu, 1 par 1, ce sont des choix qui font de ce BF un gros jeu arcade, (il y a un millieu entre arcade et simu, le premier qui me dit qu'il n'existe que COD et Arma je le tue) et a chaque fois on sent l'argument du "Oui mais c'est plus amusant" et paf on se retrouve avec un jeu sans identité, sans logique, qui ne satisfait ni les ardu de cohérence / immersion ni les joueurs pur arcade.

Et au final tu satisfait le Casu qui est content a partir du moment ou "c tro joli le son et tro bien et on fait pan pan" qui veut pas se galérer a avoir de restrictions d'armes par camp, qui ne veut pas jouer au verrou, qui ne veut pas de trop grandes map etcetcetc.

C'est pour cela qu'au final BF = COD ces dernières années.

+900000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 X 10000000000000000000000000000000000000000000000 + 3

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:56:10

COD = des gus gus qui font piu piu dans ma piole.
BF = des strategies, des maps immenses, de la destruction.

A condition evidement de jouer l'objectif, pas comme les news arrivals debiles provenant surement de Call of Duty.

ninja76
ninja76
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:40:52

Non mais c'est pas possible d'essayer d'argumenter avec des enfants de 12 ans endoctrinés.

BF, des stratégies ? S'il te plait 99% des joueurs fonce juste sur les points et basta, d'ou c'est jouer stratégique ? [[sticker:p/1jnc]]
BF = De la destruction ? Qu'est-ce que je disait, vous avez oublié ce qu'est BF.

EtwipiaReturn
EtwipiaReturn
Niveau 8
21 juin 2016 à 06:36:49

OSEF DE RO PUTAIN

--GypsyFab--
--GypsyFab--
Niveau 28
21 juin 2016 à 07:35:45

Un moment donné il faut ouvrir les yeux, quand je vois le nombre de gens qui chie sur COD sur les articles de BF ont se demande où est la communauté de " kikoo toxique ".
Ou les " pro élitiste BF " qui se la pètent parce que " mon jeu est meilleur que le tient", comparage de bite à la récré ça va un moment.
On voit bien que la migration COD=>BF depuis BF3 à pourris le jeu et les jeux à venir.

Ce que j'ai vu de ce BF1, est pour l'instant décevant, les combats sont beaucoup trop vif, ont nous pond des armes et des accessoires prototype qui ont été manufacturé en dizaine de quantité. Ce jeu fait plus penser à un jeu de WW2 que de la WW1 pour moi.

Mais il faut se dire que d'un coté, si il respecte l'authenticité de la WW1 personne n’achèterai ce jeu, très peu de jeu sur la WW1 on marché (ils sont maudis).

Je veut retourné sur un jeu comme BFBC2, simple, fun et avec une commu plaisante, maintenant pour moi BF c'est du même niveau que COD.

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
21 juin 2016 à 07:59:34

BF = stratégie et teamplay ? :rire: Ca c'est ce qu'on voudrait bien croire, mais mis a part les deux trois potes avec qui tu joues le jeu d'équipe est inexistant :rire:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
21 juin 2016 à 08:02:09

Sur BF 2 il y avait bien du jeux de grosse équipe...Sur BF2...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment