ça vous fait pas peur un peut ? dans la dernière vidéo de Nubes, il dit que ce sera assez "agressif" le snip, ça me ferait chier que les mecs jouent comme sur call of a rusher partout sur la map
vous en pensez quoi ?
Que j'ai + de respect pour les snipers rusher que les campeurs, c'est + jouissif aussi, moi ça me convient parfaitement.
Le 16 juin 2016 à 23:10:05 drivx69 a écrit :
ça vous fait pas peur un peut ? dans la dernière vidéo de Nubes, il dit que ce sera assez "agressif" le snip, ça me ferait chier que les mecs jouent comme sur call of a rusher partout sur la mapvous en pensez quoi ?
HS:Tu serais pas quelqu'un qui trainais auparavant sur le forum call of duty world at war ? ![]()
ça vous fait pas peur un peut ? dans la dernière vidéo de Nubes, il dit que ce sera assez "agressif" le snip, ça me ferait chier que les mecs jouent comme sur call of a rusher partout sur la mapvous en pensez quoi ?
Oui, mais en même temps le snipe OS pas et c'est pas comme sur call of (15 balles et rechargement ultra rapide) donc si le mec viens de te tirer dessus et que tu est pas mort, si tu a un bon shoot tu peux largement le tuer.
Le 16 juin 2016 à 23:16:18 Lenine-DECCCP a écrit :
HS:Tu serais pas quelqu'un qui trainais auparavant sur le forum call of duty world at war ?
Non ![]()
Le 16 juin 2016 à 23:14:43 Leon91 a écrit :
Que j'ai + de respect pour les snipers rusher que les campeurs, c'est + jouissif aussi, moi ça me convient parfaitement.
Bah à la base, un sniper sa rush pas, si on "respecte" BF comme une simulation
Pas du tout car le snip OS pas. Enfin a part dans la têt sinon c'est du 80 de dégâts dans le reste du corps. Si je serais toi j'aurais plus peur des full auto qui tue en 2 balles que les snip ![]()
c'est fou le nombre de sal*pes anti sniper dans la communauté BF, vous êtes pathétiques déjà que le sniper est pourri dans BF ça vous suffit pas, et bien sur derrière ça joue à l'arme automatique la plus efficace du jeu comme l'ace 23 de bf4
sur cod j'ai plus de respect pour quelqu'un qui quickscope qu'un tryhard à la mitraillette, ça demande beaucoup plus de skill
Sur bf le sniper demande 0 skill car il suffit de se mettre à 300m et de tirer sur des mecs qui peuvent rien faire si ce n'est sauter comme des lapins, ou alors tirer sur des snipers adverses qui brillent comme le soleil
@numbconfortably ( très beau pseudo au passage pour pinkfloyd ),
BF1 n'autorisera plus les evasion en avion pour aller camper sur la colinne.
Le 16 juin 2016 à 23:41:21 numbcomfortably a écrit :
c'est fou le nombre de sal*pes anti sniper dans la communauté BF, vous êtes pathétiques déjà que le sniper est pourri dans BF ça vous suffit pas, et bien sur derrière ça joue à l'arme automatique la plus efficace du jeu comme l'ace 23 de bf4
sur cod j'ai plus de respect pour quelqu'un qui quickscope qu'un tryhard à la mitraillette, ça demande beaucoup plus de skill
Sur bf le sniper demande 0 skill car il suffit de se mettre à 300m et de tirer sur des mecs qui peuvent rien faire si ce n'est sauter comme des lapins, ou alors tirer sur des snipers adverses qui brillent comme le soleil
l'ennemi à beau être à 300 mètre tu vas pas l'avoir du premier coup si il court...
Boaf jamais touché à cette merde, je préfère le famas
Bha retourne sur call of ou même en tirant à coté du mec tu le tue, et le snipe sur BF demande plus de skill que sur COD, pour s'en convaincre regarde les vidéos de Codeux qund ils jouent au snipe sur BF, il ratent beaucoup car ils savent pas régler la fleche ![]()
Le 16 juin 2016 à 23:58:50 lulastaque a écrit :
c'est fou le nombre de sal*pes anti sniper dans la communauté BF, vous êtes pathétiques déjà que le sniper est pourri dans BF ça vous suffit pas, et bien sur derrière ça joue à l'arme automatique la plus efficace du jeu comme l'ace 23 de bf4Boaf jamais touché à cette merde, je préfère le famas
Sur bf le sniper demande 0 skill car il suffit de se mettre à 300m et de tirer sur des mecs qui peuvent rien faire si ce n'est sauter comme des lapins, ou alors tirer sur des snipers adverses qui brillent comme le soleilBha retourne sur call of ou même en tirant à coté du mec tu le tue, et le snipe sur BF demande plus de skill que sur COD, pour s'en convaincre regarde les vidéos de Codeux qund ils jouent au snipe sur BF, il ratent beaucoup car ils savent pas régler la fleche
ils ratent parce que le sniper est imprecis quand on marche en tirant (la balle part à côté de là ou on vise, ce qui est à mon sens une hérésie dans un jv) , alors que sur cod le sniper tire toujours là ou tu vises et instantanément
autre détail le sniper de bf a des vitesse de balle irréaliste car trop lentes, dans le jeu (bf4) ça tourne autour de 600m/s alors qu'en vrai c'est plus 900m/s
bonne nouvelle par contre sur bf1 ils ont corrigé ça et le sniper tire des balles qui vont à vitesse réelle
le sniper de bf1 serait parfait s'ils augmentait les dégat pour one shot dans le haut du buste comme en vrai et ainsi faire honneur aux fusils à verrou qui sont les armes phares de la ww1
Je le trouve assez épic le snip
https://youtu.be/bzxSsS4-mtE
Je suis assez d'accord avec toi
Tout le monde crache sur les snip mais ses dernière années les snip sont de plus en plus mauvais, maintenant certain disent que du coup les "vrai sniper" seront gérée mais quand tu fais un hit, le mec il lui reste 10 points de vie et après il te fout 3 balles avec sont fussil d'assaut et tu grève comme une merde vive l'équilibrage. Et ça arrive tout le temps ses situation surtout depuis bf4, et avec l'ajout de l'équipement qui réduit les dégâts dans la poitrine tu peux plus rien faire. Pourtant chaque année tout le monde gueule sur les sniper je comprend pas pourquoi surtout quand on vois les dégâts du reste des armes.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur les kill à 300 mètre, déjà pour les raisons que j'ai citer mais surtout car arriver a ajuster ça cible, ne pas louper son premier tir c'est déjà un sacrée défi, alors quand le mec cours la c'est un enfer.
C'est peu comme le pompe semi auto dans Rainbow Six Siege qui est à bannir et une honte.
Le 17 juin 2016 à 00:35:21 OrigineDuMal a écrit :
Sur bf le sniper demande 0 skill car il suffit de se mettre à 300m et de tirer sur des mecs qui peuvent rien faire si ce n'est sauter comme des lapins, ou alors tirer sur des snipers adverses qui brillent comme le soleilJe suis assez d'accord avec toi
Tout le monde crache sur les snip mais ses dernière années les snip sont de plus en plus mauvais, maintenant certain disent que du coup les "vrai sniper" seront gérée mais quand tu fais un hit, le mec il lui reste 10 points de vie et après il te fout 3 balles avec sont fussil d'assaut et tu grève comme une merde vive l'équilibrage. Et ça arrive tout le temps ses situation surtout depuis bf4, et avec l'ajout de l'équipement qui réduit les dégâts dans la poitrine tu peux plus rien faire. Pourtant chaque année tout le monde gueule sur les sniper je comprend pas pourquoi surtout quand on vois les dégâts du reste des armes.
Par contre je suis pas d'accord avec toi sur les kill à 300 mètre, déjà pour les raisons que j'ai citer mais surtout car arriver a ajuster ça cible, ne pas louper son premier tir c'est déjà un sacrée défi, alors quand le mec cours la c'est un enfer.
bof moi je trouve ça simple de toucher quand le mec court, suffit d'anticiper un peu, par contre c'est hitmarker à chaque fois ou presque car viser la tête quand un mec court c'est quasi impossible, avec un peu de chance le mec va continuer à courir à découvert et on peut le finir mais souvent les mecs touchés ils s’allongent derrière un rochet et ressortent un fois la vie regen donc bon assez ridicule et frustrant
Sinon ce que je voulais dire c'est que les maps sont assez grandes dans bf4 pour permettre aux snipers qui veulent la jouer safe d'être intouchables par les fusils d'assault en se plaçant loin de l'action et comme tout dans le jeu pousse les snipers à jouer comme ça bah au final ya rien de très skill car la seul façon pour un sniper de jouer skill c'est de jouer agressif et pour cela on a besoin d'un sniper qui one shot dans le buste
ils ratent parce que le sniper est imprecis quand on marche en tirant (la balle part à côté de là ou on vise, ce qui est à mon sens une hérésie dans un jv) , alors que sur cod le sniper tire toujours là ou tu vises et instantanément
Non, ils ratent car il tirent en mouvement c'est normal aussi tu peut pas etre précis en déplacement ![]()
autre détail le sniper de bf a des vitesse de balle irréaliste car trop lentes, dans le jeu (bf4) ça tourne autour de 600m/s alors qu'en vrai c'est plus 900m/s
bonne nouvelle par contre sur bf1 ils ont corrigé ça et le sniper tire des balles qui vont à vitesse réelle.
Boaf, la balle va a vitesse normal, et sur les gameplay j''ai pas constaté de différence par rapport à BF4 c'est dans COD que c'est trop rapide
Pour info à la WW1 les fusils tiraient des balles entre 200 et 600 m/s donc bon...
" on a besoin d'un sniper qui one shot dans le buste"
ça c'est bien vrai ![]()
après le snip qui campe en haut de ça montagne fait rarement plus de 15 kill dans une game et se fait décampe par un autre snip ou un hélico, donc au final l'infanterie en bas se fait rarement shoot toute la partie et celui qui la joue agressive se prend des bullshit a courte porter par des dao 12 balle frag ou des fusils d'assaut ou des DMR alors au final ça sert a rien limite de jouer snip. Maintenant on veut pas d'un snip qui OS dans les pieds mais au moins la poitrine quoi. déjà les balles seront plus rapide que dans BF4 c'est déjà un bon points positif pour nous ce qui va rendre le snip un peu mieux que dans BF4
et puis au fond le snip qui OS pas on sais pas si Nubes nous sort l'info d'un mec de DICE ou alors par rapport a ce qu'il a vu en jouant. Peut être que le sniper de base sera moins puissant que celui que tu débloquera plus tard dans le jeu qui sait ![]()
Le 17 juin 2016 à 00:56:47 numbcomfortably a écrit :
Le 17 juin 2016 à 00:35:21 OrigineDuMal a écrit :
Sur bf le sniper demande 0 skill car il suffit de se mettre à 300m et de tirer sur des mecs qui peuvent rien faire si ce n'est sauter comme des lapins, ou alors tirer sur des snipers adverses qui brillent comme le soleilJe suis assez d'accord avec toi
bof moi je trouve ça simple de toucher quand le mec court, suffit d'anticiper un peu, par contre c'est hitmarker à chaque fois ou presque car viser la tête quand un mec court c'est quasi impossible, avec un peu de chance le mec va continuer à courir à découvert et on peut le finir mais souvent les mecs touchés ils s’allongent derrière un rochet et ressortent un fois la vie regen donc bon assez ridicule et frustrant
Sinon ce que je voulais dire c'est que les maps sont assez grandes dans bf4 pour permettre aux snipers qui veulent la jouer safe d'être intouchables par les fusils d'assault en se plaçant loin de l'action et comme tout dans le jeu pousse les snipers à jouer comme ça bah au final ya rien de très skill car la seul façon pour un sniper de jouer skill c'est de jouer agressif et pour cela on a besoin d'un sniper qui one shot dans le buste
Tu te feras poutrer le quickscope kevin en herbe.
Ptet qu''il y aura des améliorations pour OS, comme les balles "Dum Dum"
Le 17 juin 2016 à 01:01:52 lulastaque a écrit :
Non, ils ratent car il tirent en mouvement c'est normal aussi tu peut pas etre précis en déplacement
bonne nouvelle par contre sur bf1 ils ont corrigé ça et le sniper tire des balles qui vont à vitesse réelle.
Boaf, la balle va a vitesse normal, et sur les gameplay j''ai pas constaté de différence par rapport à BF4 c'est dans COD que c'est trop rapide
Pour info à la WW1 les fusils tiraient des balles entre 200 et 600 m/s donc bon...
la balle est plus rapide ça se voit direct ça claque plus ![]()
sinon https://en.wikipedia.org/wiki/Gewehr_98
900m/s pour celui là donc voilà entre 200 et 600 mon cul ![]()
et sur cette video on voit bien que ça doit être autour des 900m/s, ça semble plus rapide que dans bf4 mais pas non plus beaucoup plus rapide genre 50% plus rapide
https://www.youtube.com/watch?v=mizPP-wYJCM
malgré mon regret pour le one shot le sniper a l'air quand même bien plus plaisant que dans bf4