CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur les classes.

okcjeanmidu13
okcjeanmidu13
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:31:42

Le 17 juin 2016 à 23:17:41 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

Le 17 juin 2016 à 23:10:13 okcjeanmidu13 a écrit :

Le 17 juin 2016 à 21:59:07 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Je me demande si on pourra creuser avec la pelle [[sticker:p/1jnh]]

Les joueurs qui vont s'amuser à faire des tranchées au lieu de jouer [[sticker:p/1jnc]]

" En tant que défenseur, vous creuserez de plus belle lorsque vous entendrez l'alarme signalant une attaque imminente. Vous armerez les canons et les mitrailleuses fixes pour tenter de repousser les attaquants en route vers votre position." je pense que ça confirme bien non?

Certes, mais jusqu'où pourra-t-on creuser? [[sticker:p/1jnh]]

Et ils avaient dit qu'ils avaient mis l'accent sur les combats au CaC, or à part mettre des armes différentes et la charge, il n'y a pas eu de grosses nouveautés [[sticker:p/1lmk]]

Je me méfie [[sticker:p/1jnh]]

Assez pour se cacher entièrement il me semble

Bah en même temps en conquest c'est sûr le cac ne sera pas très présent, ça se jouera surtout en fonction des maps et des modes de jeux, comme opérations par exemple:oui:

Imagine le mode rush baïonnette et hachette only, la violence:bave:

Message édité le 17 juin 2016 à 23:34:11 par okcjeanmidu13
[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 juin 2016 à 23:33:30

Je ne vois pas trop l'intérêt s'il y a pas de système de parade ou d'esquive... Est-ce qu'on peut au moins viser une partie du corps avec l'arme de CaC? :doute:

okcjeanmidu13
okcjeanmidu13
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:46:15

Le 17 juin 2016 à 23:33:30 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Je ne vois pas trop l'intérêt s'il y a pas de système de parade ou d'esquive... Est-ce qu'on peut au moins viser une partie du corps avec l'arme de CaC? :doute:

je crois que les attaques au cac se focaliseront automatiquement et seulement sur le haut du corps...Mais sinon oui on pourra viser différentes parties genre l'épaule, la gorge, le ventre, le dos etc...

Moi y a un truc qui me tracasse, c'est genre si 2 joueurs se chargent à la baïonnette, lequel va mourir en 1er? et pourquoi?:(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 juin 2016 à 23:50:47

Ah! C'est une bonne chose si on peut viser avec l'arme de mêlée. J'ai cru qu'il fallait juste appuyer sur une touche et que ça tapait de façon aléatoire :( J'ai eu l'impression que lieu d'impact de la charge avec la baïonnette dépendait de la où on visait :doute:

Le 17 juin 2016 à 23:46:15 okcjeanmidu13 a écrit :

Le 17 juin 2016 à 23:33:30

Moi y a un truc qui me tracasse, c'est genre si 2 joueurs se chargent à la baïonnette, lequel va mourir en 1er? et pourquoi?:(

Celui qui lag le moins :rire:

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
18 juin 2016 à 01:18:27

Le 17 juin 2016 à 23:50:47 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Ah! C'est une bonne chose si on peut viser avec l'arme de mêlée. J'ai cru qu'il fallait juste appuyer sur une touche et que ça tapait de façon aléatoire :( J'ai eu l'impression que lieu d'impact de la charge avec la baïonnette dépendait de la où on visait :doute:

Le 17 juin 2016 à 23:46:15 okcjeanmidu13 a écrit :

Le 17 juin 2016 à 23:33:30

Celui qui lag le moins :rire:

:rire:

Non les deux mon colonel :ok:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 juin 2016 à 01:59:48

J'ai l'impression que le fusil à verrou peu OS

https://www.youtube.com/watch?v=S_x-ULWf6GQ

A 1:05, le mec a toute sa vie et se fait tuer d'une seule balle :doute: Après, je ne sais pas s'il l'a prise en pleine tête... :(
Ils ont dit que les dégâts varieront selon le type et la distance. Peut-être que si on tire d'assez loin avec un sniper, la balle tuera quelqu'un d'un coup dans le torse :doute: Par contre, à deux mètres, elle n'infligera pas son potentiel maximum :oui: D'ailleurs, c'est ce qu'ils devraient faire :(

Message édité le 18 juin 2016 à 02:00:01 par [Dr_Tenenbaum]
OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
18 juin 2016 à 02:09:55

Le 18 juin 2016 à 01:59:48 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
J'ai l'impression que le fusil à verrou peu OS

https://www.youtube.com/watch?v=S_x-ULWf6GQ

A 1:05, le mec a toute sa vie et se fait tuer d'une seule balle :doute: Après, je ne sais pas s'il l'a prise en pleine tête... :(
Ils ont dit que les dégâts varieront selon le type et la distance. Peut-être que si on tire d'assez loin avec un sniper, la balle tuera quelqu'un d'un coup dans le torse :doute: Par contre, à deux mètres, elle n'infligera pas son potentiel maximum :oui: D'ailleurs, c'est ce qu'ils devraient faire :(

Oui le snip peut OS dans le haut de la poitrine, je te C/C ce que j'ai dit sur un autre topic

https://www.youtube.com/watch?v=d6fiWHK8Wic

https://i.gyazo.com/4cdfe30ac79ffc108c87baa5cbe0be94.png

La courbe qui se lève signifie que a cette distance donc grosso modo a vue de couille entre 20 et 60m (après tout dépend du snip la courbe n'es pas la même pour tous) le snip OS même dans la poitrine.

Je trouve que c'est un bon système, ça évite que les snip reste couché a 500 mètre et ça évite les utilisation de snip en tant que fusil a pompe. Même si c'est dommage pour les sniper qui aime la joué long range.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 juin 2016 à 02:20:54

Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Je trouve que c'est une bonne chose :oui:

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
18 juin 2016 à 02:45:45

Moi aussi :oui:

Après malheureusement je sens que ça va venir pleurer par ce que ça se prend des one shoot 3 fois dans une game et les snip vont être nerf comme il le sont toujours :-(

déjà que pour un jeu a la première guerre mondial c'est la seul classe à avoir des fusil a verrou alors si en plus il font pas de dégats a quoi bon :-(

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
18 juin 2016 à 02:53:33

Le 18 juin 2016 à 02:45:45 OrigineDuMal a écrit :

Après malheureusement je sens que ça va venir pleurer par ce que ça se prend des one shoot 3 fois dans une game et les snip vont être nerf comme il le sont toujours :-(

déjà que pour un jeu a la première guerre mondial c'est la seul classe à avoir des fusil a verrou alors si en plus il font pas de dégats a quoi bon :-(

ok, mais que veux-tu faire avec un fusil à verrou sans lunette en classe assaut ou medic, s'il y a déjà les sniper ? :noel: Y'a aucun intérêt à part l'immersion et la difficulté et le déséquilibre... Car la classe scout ne servirait plus à grand chose.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 juin 2016 à 02:58:43

Le 18 juin 2016 à 02:53:33 MetallicaR8 a écrit :

ok, mais que veux-tu faire avec un fusil à verrou sans lunette en classe assaut ou medic, s'il y a déjà les sniper ? :noel: Y'a aucun intérêt à part l'immersion et la difficulté et le déséquilibre... Car la classe scout ne servirait plus à grand chose.

Personnellement, je pense que seule la classe assaut et soutien devrait avoir accès aux armes auto et semi-auto :(
De même, je pense que la classe medic devrait être limitée au pistolet voire à un fusil à verrou. Son but, c'est de sauver ses camardes... pas de faire des kill :fou:
Et le plus aberrant, les pilotes de tank et d'avion qui ont un fusil semi-auto :rire: Ils devaient juste avoir un pistolet :( Ils n'avaient pas trop la place de prendre un fusil avec eux, je les vois plutôt juste avoir une arme de poing attachée à leur ceinture :oui:

Message édité le 18 juin 2016 à 02:59:16 par [Dr_Tenenbaum]
OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
18 juin 2016 à 03:15:39

oui c'est vrai que c'est assez dur :oui: c'est justement pour ça qu'il ne devrait pas nerf les snip et laissais le système comme ça :oui:

Le 18 juin 2016 à 02:58:43 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

Personnellement, je pense que seule la classe assaut et soutien devrait avoir accès aux armes auto et semi-auto :(
De même, je pense que la classe medic devrait être limitée au pistolet voire à un fusil à verrou. Son but, c'est de sauver ses camardes... pas de faire des kill :fou:
Et le plus aberrant, les pilotes de tank et d'avion qui ont un fusil semi-auto :rire: Ils devaient juste avoir un pistolet :( Ils n'avaient pas trop la place de prendre un fusil avec eux, je les vois plutôt juste avoir une arme de poing attachée à leur ceinture :oui:

C'est vrai que ça pourrait être bien comme idée mais malheureusement tout les joueurs prendrait la classe assaut et soutien et délaisserait la classe médic. Maintenant pour les pilote je suis d'avis qu'il devrait être équiper seulement de pistolet oui et après il peuvent ramasser une arme au sol :oui: ainsi que il devrait être les seul a pouvoir réparer leur véhicule de l'intérieur :oui:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 juin 2016 à 03:30:28

Si la classe médic a aussi accès aux fusil à verrou, non :oui: Pas tout le monde a envie de jouer à l'auto ou semi-auto :noel: Sinon je suis d'accord pour le reste :ange:

Bon, maintenant, il faut faire part de notre avis à EA [[sticker:p/1kkn]]

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
18 juin 2016 à 03:38:12

y'a quand même plus de 70% de la commu qui joue auto c'est pas rien :hap: (oui je sors les chiffres de mon cul mais on est tous d'accord pour dire que les armes auto domine dans la commu :hap: )

les mecs au fusil a verrou en medic qui vont pas one shoot avec il vont galère surtout si c'est les même fusil que les scout avec les même stat il vont être très relou a jouer car il ne bénéficieront pas de la zone de one shoot a courte portée et ça va faire fuir tout le monde de cette classe et pourtant c'est le rôle du médecin d'être a coter de ses alliées pour les réanimer :( maintenant a voir comment ce sera gérer dans le jeux final [[sticker:p/1kkn]]

EA s'en branle bien de nos avis déjà qu'on sais pas si on va arriver a leur faire comprendre que leur quenelle sur la France passe pas :rire:

MEHDZ54
MEHDZ54
Niveau 7
18 juin 2016 à 06:02:35

Ils auraient dut donner la possibilité de reparer au soutiens.

Et donner au mec qui a une smg, un fusil a verrou, avec possibilité de kill en 1 coup avec le fusul a verrou

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
18 juin 2016 à 06:31:59

dans ce cas si tu peux one shot avec le fusil a verrou en médic mais pas en éclaireur ça servirait plus a rien de jouer snip[[sticker:p/1jnc]] dans ce cas faudrait leur donner la possibilité de one shot au deux dans la tête et au dessus du nombril mais le problème c'est que ce serait trop simple du coup de OS. et si on donne la possibilité de OS au dessus du nombril au médic bah retour a la case départ inutilité de la classe éclaireur...une belle merde[[sticker:p/1lmb]]

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
18 juin 2016 à 08:02:03

j'aurais plus vu un type de DMR pour les infirmiers :( et des PDW pour les classes véhicules :(

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment