Le 14 juin 2016 à 19:15:04 CroustibatPower a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:16:42 smith___wesson a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:10:28 sylvainb a écrit :
Le 14 juin 2016 à 18:03:38 el-barto14[2] a écrit :
Battlefied 1 est un jeu fictif avec de simples décors de la Première Guerre mais tout est inventé ?
Ah bon, c'est pas ce qu'ils disaient, ils disaient vouloir représenter au mieux la réalité et rester fidèle à l'histoire 
On peut avoir la citation officielle please ?
"Quand on a commencé à réfléchir au jeu, nous avons voulu montrer une vision de la guerre qui diffèrent de la conception commune. Nous voulions bouleverser les idées préconçues. Nous voulons nous plonger dans les inconnues de la Première Guerre mondiale."
Après ils ont rajoutés qu'ils allaient respecter au mieux les armes et les armées.
Donc en soit pour le moment ils mentaient pas.
Car pour le moment je ne vois que des conflits ou très peu de francais ont participés.
Oui car pour toi les Britishs vs les Allemands dans le monde entier c'est pas connu et réputé pour être la première guerre mondiale ? Dans les 3/4 des films qui en parlent de cette guerre les français sont absents et on traite régulière voir exclusivement des Anglais qui tiennent tête aux Allemands en France comme la Bataille de la Somme ou d'Amiens alors que même des centaines de milliers de Fr ont participé à ces batailles.
Et les conflits dont tu parles en France, le Moyen Orient ou une partie de l'Afrique les français y ont participé en nombre et pourtant ces conflits sont méconnus, les FR y seront ils pour autant ? non
Je veux bien que la plupart des gens surjouent l'absence des FR en multi et exagèrent mais défendre à 100% Dice sur ce coup là je trouve ça un peu déplacé, voir ridicule.
Je défend pas Dice, je défend ses choix artistiques et scénaristiques et surtout je m'offusque de voir tant d'immaturité et d'enfantillages sur ces pseudos "outragés" qui comme par enchantement se prennnent de passion par la premiere guerre et viennent mettre leur arrière papi au premier plan alors que pour la pluspart ils ne connaissent même pas son prénom.
C'est une stratégie de EA de se garder sous la manche les grosses batailles en DLC. Et je trouve cela cohérent avec ce qu'ils ont voulu faire : commencer par explorer les differents conflits dans le monde pour terminer apres en DLC sur les plus grosses bastons par thèmes. Ca laissera des décors variés aux Vanilla map et après tout le monde va se ruer sur les DLC pour jouer les francais, les russes, voir même les japonnais.
C'est simplement marketting et ca marchera
Moi perso, ce jeu m'a l'air très bon. Ok ca aurait été cool d'avoir une map sur Verdun avec des Francais dès la Vanilla... mais à la limite si ils nous pondent un DLC avec un mode à la Battlefront sur Verdun avec les Poilus, ca aura plus de sens et ca valait le coup d'attendre.