CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient pitoyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 17:48:26

Le 14 juin 2016 à 13:05:46 FrozEaDent3 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 13:04:14 Aircraftx a écrit :
Majoritairement des Britanniques à Amiens ? :rire:

ah oui quand on est inculte, ce ne sont que les francais qui se sont battus sur le sol francais

Arrête un peu deux secondes stp. Personne n'a dit le contraire c'est toi qui l'a dit.

Les British se sont pas mal battus aux cotés des fr pour des batailles comme la Somme ou Amiens. Mais la majorité des batailles a été mené sur le sol français par des français. Et même sans ça les Français ont participés aussi au coté des Anglais pour la campagne d'Arabie contre l'empire ottoman, et sur le théatre africain + Front de l'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 17:50:07

Le 14 juin 2016 à 17:17:44 [SD]Anonymous a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:16:10 sylvainb a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:08:31 Lyo655 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:05:40 sylvainb a écrit :
Pour ceux qui râlent, allez jouer à Verdun si vous voulez du réalisme ...
Depuis quand Battlefield est-il une simulation de conflits historiques ?

Ah parce que Battlefield c'est Team Fortress 2 maintenant? Vous allez le sortir longtemps l'argument foireux du "réalisme"?

Et en quoi est-ce foireux ? Un jeu "arcade" n'a jamais eu pour vocation de ressembler à la réalité..
Car oui Battlefield est un FPS arcade, pas simulation, désolé de te l'apprendre.

Jean-COD vient de passer sur BF et pense que celui-ci est un jeu de simulation :)

Surtout qu'en plus si le pelo en question ce serait renseigné. EA dit lui même qu'il a eu pour ce jeu vocation à représenter chaque nations jouables en fonction de son importance et impact durant la guerre. :-)

oklmzerbro
oklmzerbro
Niveau 5
14 juin 2016 à 17:50:07

l'auteur est un débile mental avéré.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:51:59

Le 14 juin 2016 à 17:33:26 Lyo655 a écrit :
Dans "Il faut sauver le soldat Ryan", ça ne parle pas de la bataille de Stalingrad, crétin. Personne a demandé d'y voir des russes. Aucun rapport avec le problème de BF1.

Ca parle de Verdun pour le moment ce Battlefield 1 ?
J'en ai pas l'impression....

Crétin ? Ah....

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:00:33

Le 14 juin 2016 à 17:51:59 smith___wesson a écrit :

Dans "Il faut sauver le soldat Ryan", ça ne parle pas de la bataille de Stalingrad, crétin. Personne a demandé d'y voir des russes. Aucun rapport avec le problème de BF1.

Crétin ? Ah....

Et Amiens, Saint-Quentin, c'est où à ton avis? Au Paraguay? Ca va la mauvaise foi?

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
14 juin 2016 à 18:03:38

Battlefied 1 est un jeu fictif avec de simples décors de la Première Guerre mais tout est inventé ?

Ah bon, c'est pas ce qu'ils disaient, ils disaient vouloir représenter au mieux la réalité et rester fidèle à l'histoire :)

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 juin 2016 à 18:06:25

@ nicoteje

Bah dis donc ta vie ne doit pas être facile tout les jours pour te sentir agressé comme ça par un jeu qui parle de la WW 1 qui n'insulte en rien les français.

Les français sont dans le solo et dans le multi via un DLC, il n'y a rien d'autres à en dire !!

Maintenant on voit très bien que derrière toute cette mascarade ce cache une haine envers le système des DLC... et la c'est un autre problème.

Et pour vous dire je défend dans cette guerre idiote autant les français que toute les nations ayant participe à ce conflit pour nous soutenir.
Je pense également aux victimes allemandes, parce que l'origine de cette guerre était idiote et ces hommes là ne font qu'obéir aux ordres.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:10:28

Le 14 juin 2016 à 18:03:38 el-barto14[2] a écrit :
Battlefied 1 est un jeu fictif avec de simples décors de la Première Guerre mais tout est inventé ?

Ah bon, c'est pas ce qu'ils disaient, ils disaient vouloir représenter au mieux la réalité et rester fidèle à l'histoire :)

On peut avoir la citation officielle please ?

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:13:25

Le 14 juin 2016 à 18:06:25 philou98 a écrit :
@ nicoteje

Bah dis donc ta vie ne doit pas être facile tout les jours pour te sentir agressé comme ça par un jeu qui parle de la WW 1 qui n'insulte en rien les français.

Les français sont dans le solo et dans le multi via un DLC, il n'y a rien d'autres à en dire !!

Maintenant on voit très bien que derrière toute cette mascarade ce cache une haine envers le système des DLC... et la c'est un autre problème.

Et pour vous dire je défend dans cette guerre idiote autant les français que toute les nations ayant participe à ce conflit pour nous soutenir.
Je pense également aux victimes allemandes, parce que l'origine de cette guerre était idiote et ces hommes là ne font qu'obéir aux ordres.

Et encore on ne sait pas si ce DLC sera payant ou non. Les 2 sont possibles car depuis Battlefront par exemple on a droit à des DLC gratuits, petits certes mais qui ajoutent quand même quelques maps notamment.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:14:15

Le 14 juin 2016 à 18:00:33 Lyo655 a écrit :

Crétin ? Ah....

Et Amiens, Saint-Quentin, c'est où à ton avis? Au Paraguay? Ca va la mauvaise foi?

Non en France, mais un conflit géré majoritairement par les anglais contre les allemands.
Donc aucune mauvaise fois. La carte en france sert de décors.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:16:42

Le 14 juin 2016 à 18:10:28 sylvainb a écrit :

"Quand on a commencé à réfléchir au jeu, nous avons voulu montrer une vision de la guerre qui diffèrent de la conception commune. Nous voulions bouleverser les idées préconçues. Nous voulons nous plonger dans les inconnues de la Première Guerre mondiale."

Après ils ont rajoutés qu'ils allaient respecter au mieux les armes et les armées.
Donc en soit pour le moment ils mentaient pas.
Car pour le moment je ne vois que des conflits ou très peu de francais ont participés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 19:15:04

Le 14 juin 2016 à 18:16:42 smith___wesson a écrit :

"Quand on a commencé à réfléchir au jeu, nous avons voulu montrer une vision de la guerre qui diffèrent de la conception commune. Nous voulions bouleverser les idées préconçues. Nous voulons nous plonger dans les inconnues de la Première Guerre mondiale."

Après ils ont rajoutés qu'ils allaient respecter au mieux les armes et les armées.
Car pour le moment je ne vois que des conflits ou très peu de francais ont participés.

Oui car pour toi les Britishs vs les Allemands dans le monde entier c'est pas connu et réputé pour être la première guerre mondiale ? Dans les 3/4 des films qui en parlent de cette guerre les français sont absents et on traite régulière voir exclusivement des Anglais qui tiennent tête aux Allemands en France comme la Bataille de la Somme ou d'Amiens alors que même des centaines de milliers de Fr ont participé à ces batailles.

Et les conflits dont tu parles en France, le Moyen Orient ou une partie de l'Afrique les français y ont participé en nombre et pourtant ces conflits sont méconnus, les FR y seront ils pour autant ? non

Je veux bien que la plupart des gens surjouent l'absence des FR en multi et exagèrent mais défendre à 100% Dice sur ce coup là je trouve ça un peu déplacé, voir ridicule.

jean-grosse
jean-grosse
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:20:09

Le 14 juin 2016 à 18:14:15 smith___wesson a écrit :

Le 14 juin 2016 à 18:00:33 Lyo655 a écrit :

Crétin ? Ah....

Non en France, mais un conflit géré majoritairement par les anglais contre les allemands.
Donc aucune mauvaise fois. La carte en france sert de décors.

Je suis très content de croiser un collégue de l' EA history high school, faites nous part de vos connaissances sur la ww1, je penses que le forum serait passionné par vos informations.

Message édité le 14 juin 2016 à 19:21:43 par jean-grosse
smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:36:47

Le 14 juin 2016 à 19:15:04 CroustibatPower a écrit :

Le 14 juin 2016 à 18:16:42 smith___wesson a écrit :

Oui car pour toi les Britishs vs les Allemands dans le monde entier c'est pas connu et réputé pour être la première guerre mondiale ? Dans les 3/4 des films qui en parlent de cette guerre les français sont absents et on traite régulière voir exclusivement des Anglais qui tiennent tête aux Allemands en France comme la Bataille de la Somme ou d'Amiens alors que même des centaines de milliers de Fr ont participé à ces batailles.

Et les conflits dont tu parles en France, le Moyen Orient ou une partie de l'Afrique les français y ont participé en nombre et pourtant ces conflits sont méconnus, les FR y seront ils pour autant ? non

Je veux bien que la plupart des gens surjouent l'absence des FR en multi et exagèrent mais défendre à 100% Dice sur ce coup là je trouve ça un peu déplacé, voir ridicule.

Je défend pas Dice, je défend ses choix artistiques et scénaristiques et surtout je m'offusque de voir tant d'immaturité et d'enfantillages sur ces pseudos "outragés" qui comme par enchantement se prennnent de passion par la premiere guerre et viennent mettre leur arrière papi au premier plan alors que pour la pluspart ils ne connaissent même pas son prénom.

C'est une stratégie de EA de se garder sous la manche les grosses batailles en DLC. Et je trouve cela cohérent avec ce qu'ils ont voulu faire : commencer par explorer les differents conflits dans le monde pour terminer apres en DLC sur les plus grosses bastons par thèmes. Ca laissera des décors variés aux Vanilla map et après tout le monde va se ruer sur les DLC pour jouer les francais, les russes, voir même les japonnais.

C'est simplement marketting et ca marchera

Moi perso, ce jeu m'a l'air très bon. Ok ca aurait été cool d'avoir une map sur Verdun avec des Francais dès la Vanilla... mais à la limite si ils nous pondent un DLC avec un mode à la Battlefront sur Verdun avec les Poilus, ca aura plus de sens et ca valait le coup d'attendre.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment