CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient pitoyable

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:41:16

Les mecs qui vont envoyer une pétition à François Hollande pour un jeu vidéo.
Ptin cela a refait ma journée ^^
Je suis partagé entre le rire et les pleurs......

Cocoa-T
Cocoa-T
Niveau 6
14 juin 2016 à 15:44:42

Désolé de casser vos délire mais Hollande n'a rien à voir là-dedans pour une fois, c'est la municipalité locale qui a pris cette décision de merde, pas le président.

Hollande a soutenue le Maire pour maintenir le concert

je pense que le maire ne connaissait pas BlackM, il a juste vu qu'il marchait bien chez les jeunes, l'a invité, a vu ensuite que effectivement il avait choisis la mauvaise personne, et a fait semblant de " céder aux pressions nationalistes " pour les laisser faire le sale boulot et déprogrammer un gars qu'il voulait lui même déprogrammé, mais ça la fou mal d'inviter un artiste pour l'interdire ensuite, il a bien était content de s'en laver les mains. Hollande lui il est peut être pas à l'origine de ce choix, mais il l'a soutenu, ça revient au même. Ces gens sont prêts à tout salir pour leurs dogmes.

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 juin 2016 à 16:55:31

J'imagine déjà la réaction des bonhommes qui recevront cette pétition si toute fois il se penche sur le problème (et je suis sûr à 100% qu'il ne le feront pas) :
"- Non mais attend je ne comprend : les français veulent que la France soit dans le jeu c'est ça ?
- oui oui c'est bien ça !
- mais vous me dites que DICE a annoncé qu'ils ajouterons dans un DLC cette faction ?
- oui vous avez bien compris !
- mais les français, ils sont au courant de ce qu'a dit DICE ?
- en effet oui !
- mais alors il est où le problème ?
- bah c'est la qu'on ne comprend plus ...
- .....
- apparemment il refuserait de payer ce contenu..."

Hahaha la crise de fou rire à l'Elysée :-)

Ça fait penser au sketch des Inconnus : - le peuple à faim - et bah il faut manger :-)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:05:40

Pour ceux qui râlent, allez jouer à Verdun si vous voulez du réalisme ...
Depuis quand Battlefield est-il une simulation de conflits historiques ?

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:08:31

Le 14 juin 2016 à 17:05:40 sylvainb a écrit :

Ah parce que Battlefield c'est Team Fortress 2 maintenant? Vous allez le sortir longtemps l'argument foireux du "réalisme"?

rorschach97
rorschach97
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:10:50

Et ta sœur , elle est pitoyable elle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 17:12:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465917137-l-auteur.jpg

goyim65
goyim65
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:16:08

honnetement pas grave si il y a pas la france dans le jeu de base j'ai un peu de sang italien comme il y a l'armée italienne je m'identifierais a eux [[sticker:p/1ljr]]

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:16:10

Le 14 juin 2016 à 17:08:31 Lyo655 a écrit :

Ah parce que Battlefield c'est Team Fortress 2 maintenant? Vous allez le sortir longtemps l'argument foireux du "réalisme"?

Et en quoi est-ce foireux ? Un jeu "arcade" n'a jamais eu pour vocation de ressembler à la réalité..
Car oui Battlefield est un FPS arcade, pas simulation, désolé de te l'apprendre.

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:17:44

Le 14 juin 2016 à 17:16:10 sylvainb a écrit :

Et en quoi est-ce foireux ? Un jeu "arcade" n'a jamais eu pour vocation de ressembler à la réalité..
Car oui Battlefield est un FPS arcade, pas simulation, désolé de te l'apprendre.

Jean-COD vient de passer sur BF et pense que celui-ci est un jeu de simulation :)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:18:40

Le 14 juin 2016 à 17:17:44 [SD]Anonymous a écrit :

Le 14 juin 2016 à 17:16:10 sylvainb a écrit :

Jean-COD vient de passer sur BF et pense que celui-ci est un jeu de simulation :)

1) Je joue aux BF depuis le 1942
2) Je viens de dire le contraire: BF (tout comme COD d'ailleurs) est un jeu arcade

EDIT: Tu parles du poste de Lyo655 n'est-ce pas ? Si oui, autant pour moi.

Message édité le 14 juin 2016 à 17:19:58 par sylvainb
mr-mechant
mr-mechant
Niveau 9
14 juin 2016 à 17:22:42

Battlefield 1? C'est une fiction. C'est pas un jeu sur l'histoire, c'est pas un jeu sur la guerre et tout. C'est une fiction voilà tout.

Ils inventent tout simplement leur histoire, ce qui est mensonger c'est le faite qu'ils essayent d'identifier sa a la première guerre mondiale alors que cela n'a avoir avec aucune guerre. Ils ont juste inventer leurs trucs.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:25:59

Le 14 juin 2016 à 17:22:42 Mr-mechant a écrit :
Battlefield 1? C'est une fiction. C'est pas un jeu sur l'histoire, c'est pas un jeu sur la guerre et tout. C'est une fiction voilà tout.

Ils inventent tout simplement leur histoire, ce qui est mensonger c'est le faite qu'ils essayent d'identifier sa a la première guerre mondiale alors que cela n'a avoir avec aucune guerre. Ils ont juste inventer leurs trucs.

Disons que ça s'inspire de la Première Guerre Mondiale pour ce qui est des décors, environnements et des équipements notamment (les fameux zépelin). Mais ça s'arrête là.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:27:56

C'est foireux parce que c'est totalement con comme argument, petit Dylan de 14 ans qui veut faire son anticonformiste. Désolé de te l'apprendre mais Battlefield c'est pas ArmA, mais c'est pas non plus CoD ni TF2, et le jeu a clairement annoncé son intention d'être fidèle a la réalité. Et on parle même pas de gameplay, mais de l'environnement du jeu.

Non, carrément pas. Ils l'ont clairement annoncé, ça n'est pas une fiction. Ils vont représenter la première guerre mondiale telle quelle au travers de plusieurs personnage.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:31:50

Surtout que :
"Quand on a commencé à réfléchir au jeu, nous avons voulu montrer une vision de la guerre qui diffèrent de la conception commune. Nous voulions bouleverser les idées préconçues. Nous voulons nous plonger dans les inconnues de la Première Guerre mondiale." DICE

Et les mecs viennent chouiner alors qu'ils étaient prévenu.
En plus France présente dans le solo et dans un DLC spécial avec les grosses batailles.
Dice avait dit que la bataille de Verdun sera la map la plus impressionnante d'un BF.

Ptin j'ai honte d'être français quand je vois le topo que des gamins de 14 piges ont lancés alors qu'ils ont pas pris la peine de lire les ambitions du jeu avant et les choix de game design avant.

Faut en vouloir à Spielberg si dans le Soldat Ryan il ne parle pas des Russes ?

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:33:26

Dans "Il faut sauver le soldat Ryan", ça ne parle pas de la bataille de Stalingrad, crétin. Personne a demandé d'y voir des russes. Aucun rapport avec le problème de BF1.

Aircraftx
Aircraftx
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:36:02

Putain mais tu fais fort smith pour déballer des conneries. :noel:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:40:09

Le 14 juin 2016 à 17:27:56 Lyo655 a écrit :

C'est foireux parce que c'est totalement con comme argument, petit Dylan de 14 ans qui veut faire son anticonformiste. Désolé de te l'apprendre mais Battlefield c'est pas ArmA, mais c'est pas non plus CoD ni TF2, et le jeu a clairement annoncé son intention d'être fidèle a la réalité. Et on parle même pas de gameplay, mais de l'environnement du jeu.

Non, carrément pas. Ils l'ont clairement annoncé, ça n'est pas une fiction. Ils vont représenter la première guerre mondiale telle quelle au travers de plusieurs personnage.

"Ils vont représenter la première guerre mondiale telle quelle au travers de plusieurs personnage."
Ca ne prouve en rien qu'il ne s'agit pas d'une fiction.
On peut très bien retranscrire par exemple la dureté de la guerre au travers d'une fiction...

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:43:33

Smith tu as honte d'être francais ?
Moi j'ai honte d'avoir servi mon pays dans la marine , défendre ces idéaux , ces couleurs ,défendre mes concitoyens, pour qu'au final un pauvre petit francais trouve normale que l'on crache sur la mémoire du million de poilus morts ...
Je ne terminerai pas en t insultant ouvertement
.
Pas de bisou pour toi
'Culer !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:47:51

Le 14 juin 2016 à 17:43:33 nicoteje a écrit :
Smith tu as honte d'être francais ?
Moi j'ai honte d'avoir servi mon pays dans la marine , défendre ces idéaux , ces couleurs ,défendre mes concitoyens, pour qu'au final un pauvre petit francais trouve normale que l'on crache sur la mémoire du million de poilus morts ...
Je ne terminerai pas en t insultant ouvertement
.
Pas de bisou pour toi
'Culer !

défendu ses idéaux*
ses couleurs*

Et moi j'ai honte de voir d'avoir défendu la langue française pour qu'au final...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment