Le 14 juin 2016 à 14:19:34 bootybanana a écrit :
Le 14 juin 2016 à 14:07:20 FrozEaDent3 a écrit :
Le 14 juin 2016 à 14:02:50 bootybanana a écrit :
La France a eu bien plus de morts que tout l'empire britannique + les états unis réunis. La guerre se déroule sur notre territoire. Et on va nous mettre dans un dlc payant ? C'est bien les gars continuez d'être dociles et d'ouvrir votre cul, balancez votre argent à ces chiens que sont EA et continuez d'appeler ceux qui lutte contre cela des nationalistes. C'est bien connu en donnant votre argent les yeux fermé aux grosses compagnies américains qui n'ont aucun respect pour les joueurs français et les joueurs tout court vous contribuez à rendre ce monde meilleur. Votre docilité est affligeante et appeler ceux qui ont encore un soupçon de dignité et qui se posent des questions des nationalistes est pathétique. Va voir la définition de nationalistes. A plus.tu sais ils y a quelque chose qui existe qui se nomme "la culture". chaque pays a sa propre culture, et Dice ( malgrés qu ils soient suédois ) respectent la culture anglosaxone à propose de cette guerre. Oui la france devrait y etre mais je comprends leur choix même si ca me fait vraiment chier
La culture c'est bien. Les faits c'est mieux. 25% des morts de l'entente pour la France. 16 pour l'empire britannique et 2 pour les usa. Tu pourras me dire tout ce que tu veux mais cela représente dans une certaine mesure le "taux" d'implication de chaque nation. Les britanniques doivent être aussi présents que les français et les us au second plan en DLC. Les développeurs du jeu verdun sont anglais et voici comment ils s'y sont pris : une escouade britannique, une canadienne et 2 françaises. Les américains sont arrivés après dans un dlc gratuits (oui gratuit c'est fou hein ?). J'ai du respect pour la culture britannique mais ce respect doit être réciproque or il ne l'est clairement pas. Si tu traites le front de l'ouest tu dois mettre l'Angleterre ET la France en premier plan ne pas le faire est insultant. Si tu traites le front de l'est tu dois mettre la Russie en premier plan. Bien sûr tout cela concerne les forces de l'entente me sortez pas "et l'Allemagne??".
Politique de dlc abusive de la part de dice et qui ne changera jamais grâce à votre docilité.
Tu parles de "faits", mais t'as toujours pas compris que les bataille qui etaient pour l'instant dans le jeu, dans les FAITS n'étaient pas des batailles a majorité française, bien au contraire.Renseigne toi et tu decvouvriras les FAITS que tu tentes de démontrer, dans le cas de ces batailles en particulier, sont différents de ce que ton instant nationaliste tend a prouver. Mettre la france en avant dans la bataille de saint quentin ou d'amien et ne pas mettre les anglais n'aurait AUCUN SENSE. Tu veux pas qu'on mette la france a gallipoli, et dans le desert aussi tant qu'on y est ? et pourquoi pas enlevé l'italie et mettre les belges dans les alpes. Ce serait sensé ça si on suit ton avis. On parle de conflict localisé la, pas de l'ensemble du front, tu comprends ? Le front de l'Ouest c'etait pas une ligne de 500km avec un soldat français tout les 2m ![]()
Le 14 juin 2016 à 14:25:52 smith___wesson a écrit :
Encore une fois, dans ce que je vois, ils respectent les conflits en mettant en scène les deux plus gros belligérants de ces 4 maps. Puis Dice avait annonçé vouloir traiter la WW1 avec des conflits moins connus et dans les 4 coins du monde. C'est un choix artistique du studio, on le respecte. Point.La première guerre mondiale c'est pas que ça :
![]()
Quant à la politique du DLC, j'avais oublié que EA était une compagnie à but non lucratif....
Oui on a compris, retourne sucer EA. Sur tous les posts que t'as posté, tu ne fais que ça
Le 14 juin 2016 à 14:32:16 fransilles a écrit :
La France a eu bien plus de morts que tout l'empire britannique + les états unis réunis. La guerre se déroule sur notre territoire. Et on va nous mettre dans un dlc payant ? C'est bien les gars continuez d'être dociles et d'ouvrir votre cul, balancez votre argent à ces chiens que sont EA et continuez d'appeler ceux qui lutte contre cela des nationalistes. C'est bien connu en donnant votre argent les yeux fermé aux grosses compagnies américains qui n'ont aucun respect pour les joueurs français et les joueurs tout court vous contribuez à rendre ce monde meilleur. Votre docilité est affligeante et appeler ceux qui ont encore un soupçon de dignité et qui se posent des questions des nationalistes est pathétique. Va voir la définition de nationalistes. A plus.tu sais ils y a quelque chose qui existe qui se nomme "la culture". chaque pays a sa propre culture, et Dice ( malgrés qu ils soient suédois ) respectent la culture anglosaxone à propose de cette guerre. Oui la france devrait y etre mais je comprends leur choix même si ca me fait vraiment chier
La culture c'est bien. Les faits c'est mieux. 25% des morts de l'entente pour la France. 16 pour l'empire britannique et 2 pour les usa. Tu pourras me dire tout ce que tu veux mais cela représente dans une certaine mesure le "taux" d'implication de chaque nation. Les britanniques doivent être aussi présents que les français et les us au second plan en DLC. Les développeurs du jeu verdun sont anglais et voici comment ils s'y sont pris : une escouade britannique, une canadienne et 2 françaises. Les américains sont arrivés après dans un dlc gratuits (oui gratuit c'est fou hein ?). J'ai du respect pour la culture britannique mais ce respect doit être réciproque or il ne l'est clairement pas. Si tu traites le front de l'ouest tu dois mettre l'Angleterre ET la France en premier plan ne pas le faire est insultant. Si tu traites le front de l'est tu dois mettre la Russie en premier plan. Bien sûr tout cela concerne les forces de l'entente me sortez pas "et l'Allemagne??".
Politique de dlc abusive de la part de dice et qui ne changera jamais grâce à votre docilité.Tu parles de "faits", mais t'as toujours pas compris que les bataille qui etaient pour l'instant dans le jeu, dans les FAITS n'étaient pas des batailles a majorité française, bien au contraire.Renseigne toi et tu decvouvriras les FAITS que tu tentes de démontrer, dans le cas de ces batailles en particulier, sont différents de ce que ton instant nationaliste tend a prouver. Mettre la france en avant dans la bataille de saint quentin ou d'amien et ne pas mettre les anglais n'aurait AUCUN SENSE. Tu veux pas qu'on mette la france a gallipoli, et dans le desert aussi tant qu'on y est ? et pourquoi pas enlevé l'italie et mettre les belges dans les alpes. Ce serait sensé ça si on suit ton avis. On parle de conflict localisé la, pas de l'ensemble du front, tu comprends ? Le front de l'Ouest c'etait pas une ligne de 500km avec un soldat français tout les 2m
Te force pas, ils pigent pas cela. Il faudrait mettre des français de partout parce que dans leur cours d'histoire du collège on leur a appris Verdun et la marne mais pas le reste.
Le 14 juin 2016 à 14:32:32 Rattle_Snake a écrit :
Le 14 juin 2016 à 14:25:52 smith___wesson a écrit :
Encore une fois, dans ce que je vois, ils respectent les conflits en mettant en scène les deux plus gros belligérants de ces 4 maps. Puis Dice avait annonçé vouloir traiter la WW1 avec des conflits moins connus et dans les 4 coins du monde. C'est un choix artistique du studio, on le respecte. Point.La première guerre mondiale c'est pas que ça :
![]()
Quant à la politique du DLC, j'avais oublié que EA était une compagnie à but non lucratif....
Oui on a compris, retourne sucer EA. Sur tous les posts que t'as posté, tu ne fais que ça
Je suce personne, je trouve juste les choix justifiés et cohérents du moment que Dice m'a annoncé vouloir explorer des batailles de différents horizons moins connus du grand public, c'est cohérent. Au moins je savais à quoi m'attendre, pas comme vous.
et il pense qu'ils auront une influence sur DICE avec leur menace " si ya pas la France j achete pas le jeu" DICE s'en contre fou de vos pétitions et vos réclamations ,temps que vous comprendrai pas ça, vous vous ridiculiserez devant le monde entier ![]()
Oh bah oui parce que t'annoncer des dlc avant même la sortie du jeu c'est normal ?? Les mecs vous êtes devenus fous ou quoi ? Il ne s'agit pas de pseudo choix artistiques à vouloir traités les conflits mineurs (oh mon dieu mais comment peut on croire à de telles foutaises..) il s'agit de te vendre un jeu en kit. Un dlc qui est payant doit être pensé et prévu APRÈS la sortie du jeu lorsque les développeurs ont une idée et souhaite l'incorporer au jeu de base. Ça tout le monde l'a oublié c'est hallucinant je crois rêver. Je n'achèterai pas ce jeu et la raison n'est même pas la présence de français ou non. Ce jeu ne respecte rien de ce qu'a été la première guerre mondiale. Des mecs qui courent partout avec des SMG et les fusils à verrou qui équipent deux trois mecs à tout casser. Je demande pas un changement de gameplay radical mais au moins un petit changement histoire de respecter un tant soit peu l'esprit de la première GM.
Vous savez que les batailles ( du moins les 4 cartes que l'on cannaît déjà n'étaient pas à majorité française ) donc on sait peut-être déjà pourquoi il n'y a pas la France maintenant, et venez pas me dire " o ils zon f4i exprè pr évit3 la france brouh brouh ..., renseignez -vous au lieu de pourrir le forum
Au pire si personnes fais rien sa bouge pas.
Donc rien à perdre de ce côté là.
Le 14 juin 2016 à 14:41:52 [Iorveth] a écrit :
Au pire si personnes fais rien sa bouge pas.Donc rien à perdre de ce côté là.
Ouais enfin bouger pour passer pour un inculte c'est quand même con non ?
Dans ce que l'on a vu, Dice comme dans n'importe quel BF ne met que deux nations dans chaque maps, là en l'occurence c'est totalement justifié pour ces 4 maps. On a juste à la boucler. Si ils avaient mis Verdun avec des US vs Allemands ok.... mais c'est pas le cas.
Le 14 juin 2016 à 14:34:03 smith___wesson a écrit :
Politique de dlc abusive de la part de dice et qui ne changera jamais grâce à votre docilité.Tu parles de "faits", mais t'as toujours pas compris que les bataille qui etaient pour l'instant dans le jeu, dans les FAITS n'étaient pas des batailles a majorité française, bien au contraire.Renseigne toi et tu decvouvriras les FAITS que tu tentes de démontrer, dans le cas de ces batailles en particulier, sont différents de ce que ton instant nationaliste tend a prouver. Mettre la france en avant dans la bataille de saint quentin ou d'amien et ne pas mettre les anglais n'aurait AUCUN SENSE. Tu veux pas qu'on mette la france a gallipoli, et dans le desert aussi tant qu'on y est ? et pourquoi pas enlevé l'italie et mettre les belges dans les alpes. Ce serait sensé ça si on suit ton avis. On parle de conflict localisé la, pas de l'ensemble du front, tu comprends ? Le front de l'Ouest c'etait pas une ligne de 500km avec un soldat français tout les 2m
Te force pas, ils pigent pas cela. Il faudrait mettre des français de partout parce que dans leur cours d'histoire du collège on leur a appris Verdun et la marne mais pas le reste.
Vous êtes demeuré ou quoi ? J'ai bien compris que les lieux de batailles choisis sont des batailles à majorité britannique mais ces lieux de batailles ont été CHOISIS tu comprends ce mot ? Je t'explique : ils te font croire que pour des choix artistiques ils t'ont fait une sélection aux petits oignons de certains lieux pour te vendre leur jeu en kit. Ils prévoient des dlc payant avant même la sortie du jeu ce qui est absolument aberrant mais vous leur jeu en kit vous l'aimez, vous voulez vous en enfoncer chaque dlc bien profond dans votre cul et vous allez être gâté puisque il y aura des toooonnes de dlc. Sur ce je vous laisse entre sodomite avec votre jeu no brain à tirer partout avec mp18i lewis bar et autres armes auto et semi auto qui vont inonder ce jeu. C'est bien connu pour toi qui a beaucoup étudié cette guerre que tout le monde été armé de la sorte.
La petition est adressée a François Hollande
![]()
Le plus gros suceur d'américan de toute votre nation
![]()
C'est sur qu'il va faire quelque chose ![]()
Il va se torcher le cul avec ![]()
Le 14 juin 2016 à 14:39:08 ViSuaLzZ a écrit :
Vous savez que les batailles ( du moins les 4 cartes que l'on cannaît déjà n'étaient pas à majorité française ) donc on sait peut-être déjà pourquoi il n'y a pas la France maintenant, et venez pas me dire " o ils zon f4i exprè pr évit3 la france brouh brouh ..., renseignez -vous au lieu de pourrir le forum
Merde tu avais raison ![]()
Le 14 juin 2016 à 14:50:12 bootybanana a écrit :
> Le 14 juin 2016 à 14:02:50 bootybanana a écrit :
>La France a eu bien plus de morts que tout l'empire britannique + les états unis réunis. La guerre se déroule sur notre territoire. Et on va nous mettre dans un dlc payant ? C'est bien les gars continuez d'être dociles et d'ouvrir votre cul, balancez votre argent à ces chiens que sont EA et continuez d'appeler ceux qui lutte contre cela des nationalistes. C'est bien connu en donnant votre argent les yeux fermé aux grosses compagnies américains qui n'ont aucun respect pour les joueurs français et les joueurs tout court vous contribuez à rendre ce monde meilleur. Votre docilité est affligeante et appeler ceux qui ont encore un soupçon de dignité et qui se posent des questions des nationalistes est pathétique. Va voir la définition de nationalistes. A plus.
tu sais ils y a quelque chose qui existe qui se nomme "la culture". chaque pays a sa propre culture, et Dice ( malgrés qu ils soient suédois ) respectent la culture anglosaxone à propose de cette guerre. Oui la france devrait y etre mais je comprends leur choix même si ca me fait vraiment chier
Vous êtes demeuré ou quoi ? J'ai bien compris que les lieux de batailles choisis sont des batailles à majorité britannique mais ces lieux de batailles ont été CHOISIS tu comprends ce mot ? Je t'explique : ils te font croire que pour des choix artistiques ils t'ont fait une sélection aux petits oignons de certains lieux pour te vendre leur jeu en kit. Ils prévoient des dlc payant avant même la sortie du jeu ce qui est absolument aberrant mais vous leur jeu en kit vous l'aimez, vous voulez vous en enfoncer chaque dlc bien profond dans votre cul et vous allez être gâté puisque il y aura des toooonnes de dlc. Sur ce je vous laisse entre sodomite avec votre jeu no brain à tirer partout avec mp18i lewis bar et autres armes auto et semi auto qui vont inonder ce jeu. C'est bien connu pour toi qui a beaucoup étudié cette guerre que tout le monde été armé de la sorte.
Genre tu as jamais acheté les DLC de BF3 et BF4 ^^
Allé maintenant ca se retranche sur le fameux débat des DLC ^^
"Bouhhhhh EA qui veut se faire de l'argent"
Ouais comme ta boulangère qui te vend son pain tous les matins quoi....
Le 14 juin 2016 à 14:50:30 fransilles a écrit :
La petition est adressée a François Hollande![]()
Le plus gros suceur d'américan de toute votre nation![]()
C'est sur qu'il va faire quelque chose
Il va se torcher le cul avec
Ce même François Hollande qui voulait mettre Black M aux commémorations de Verduns ^^ ?
Le 14 juin 2016 à 14:50:12 bootybanana a écrit :
> Le 14 juin 2016 à 14:02:50 bootybanana a écrit :
>La France a eu bien plus de morts que tout l'empire britannique + les états unis réunis. La guerre se déroule sur notre territoire. Et on va nous mettre dans un dlc payant ? C'est bien les gars continuez d'être dociles et d'ouvrir votre cul, balancez votre argent à ces chiens que sont EA et continuez d'appeler ceux qui lutte contre cela des nationalistes. C'est bien connu en donnant votre argent les yeux fermé aux grosses compagnies américains qui n'ont aucun respect pour les joueurs français et les joueurs tout court vous contribuez à rendre ce monde meilleur. Votre docilité est affligeante et appeler ceux qui ont encore un soupçon de dignité et qui se posent des questions des nationalistes est pathétique. Va voir la définition de nationalistes. A plus.
tu sais ils y a quelque chose qui existe qui se nomme "la culture". chaque pays a sa propre culture, et Dice ( malgrés qu ils soient suédois ) respectent la culture anglosaxone à propose de cette guerre. Oui la france devrait y etre mais je comprends leur choix même si ca me fait vraiment chier
C'est un complot
Tu piges pas ce que veut dire "équilibrage" ou quoi ? N'avoir le choix que d'utiliser des fusils à verrou, ça ne marche PAS dans un Battlefield moderne, c'est aussi simple que ça. Et tu sais quoi d'autre ? Tu brasses du vent car à la sortie du jeu, il y aurait très certainement une grosse quantitié de serveurs "Rifle Only" donc au pire va jouer là ? Où sinon va sur Verdun qui est aussi un très bon jeu et qui répondra à tes attentes ![]()
C'est incroyable d'être aussi pigeon à ce point là, vous vous laissez faire, c'est à cause de gens comme vous qu'ils sortent des jeux pas cohérents et en kit.
Maintenant oui, il y a eu des batailles où les britanniques ont fait le boulot.
Mais EA a mal joué, ils auraient pu mettre 2-3 maps avec France vs Allemagne, c'est tout, ça coûtait rien, maintenant smith wesson arrête de te croire au dessus, je ne connais pas que l'histoire de mon pays, je ne veux en aucun cas la mettre en avant, je veux juste de la cohérence en générale.
Le 14 juin 2016 à 14:59:07 smith___wesson a écrit :
Le 14 juin 2016 à 14:50:30 fransilles a écrit :
La petition est adressée a François Hollande![]()
Le plus gros suceur d'américan de toute votre nation![]()
C'est sur qu'il va faire quelque chose
Il va se torcher le cul avecCe même François Hollande qui voulait mettre Black M aux commémorations de Verduns ^^ ?
Non celui qui a organisé un maraton sur les tombes ![]()
tous ces pseudos nationalistes qui se prennent pour des historiens qui chialent parce que la France sera en dlc .. ok ca fait chier
le gars critique l'indignation des gens pour dire ensuite qu'ils ont raison, aucun sens. De plus les communautés des autres pays nous soutiennent, c'est une indignation internationale et absolument pas nationaliste, ça devrait te plaire au contraire.
Le 14 juin 2016 à 15:04:18 fransilles a écrit :
Ce même François Hollande qui voulait mettre Black M aux commémorations de Verduns ^^ ?
Non celui qui a organisé un maraton sur les tombes
Désolé de casser vos délire mais Hollande n'a rien à voir là-dedans pour une fois, c'est la municipalité locale qui a pris cette décision de merde, pas le président.
«Pendant 60 ans, l'Amérique a protégé la France (...) et nous sommes fatigués de leur attitude anti-américaine», déclare Stephen Barrar, député de Pennsylvanie qui a demandé au parlement local d'interdire les ventes de vins français.
Burt Aaronson, un responsable du comté de Palm Beach en Floride, affirme de son côté qu'il fera tout pour empêcher une filiale de la compagnie française «Vivendi Environnement» d'obtenir un contrat public de 25 millions de dollars (23 millions d'euros) pour la construction d'une usine de traitement des eaux.
«L'attitude de la France à l'égard des États-Unis est déplorable», estime M. Aaronson. «Nous avons laissé des milliers de nos hommes et femmes là-bas en France, sous la terre...» Et d'ajouter : «Il est fort possible que si nous n'avions pas envoyé nos troupes là-bas, les Français parleraient tous allemand.»
Déception, frustration, colère : nombreux sont les Américains qui se sentent trahis par la France et certains n'hésitent pas à le clamer haut et fort.
Ainsi, la semaine dernière, un restaurateur de la Caroline du Nord a rebaptisé les frites sur son menu, remplaçant la formule habituelle «French fries» (frites) par «freedom fries» (frites de la liberté). En Floride, un propriétaire de bar a vidé sur le trottoir toutes ses bouteilles de vin et de champagne français, assurant qu'il n'achèterait plus son vin qu'aux pays soutenant la politique américaine.
http://forumusa.forumperso.com/t152-les-bonnes-blagues-anti-francaises-ont-fait-recette-aux-etats-unis
une partie de la population américaine a largement dépassée le stade du bashing, ils sont dans le racisme pur et dur