CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum devient pitoyable

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:45:44

bientôt la France en guerre foutez vous sur la gueule , les autres on jouera à batlefield1 tranquillement

custer16
custer16
Niveau 9
14 juin 2016 à 13:50:20

vous voulez pas vous arrêter ça devient nul et grotesque je suis aussi choqué que vous mais j'en fais pas toute une histoire de toute manière l'e3 mettra toujours les américains en avant en les représentant comme des dieux vue que c'est pour faire plaisir au public u.s alors s'il vous plait calmer vous et arrêter de vous envoyer des insultes et n'oublier pas ça : dans la guerre il n'y a pas de héros il n'y a que des victimes

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
14 juin 2016 à 13:50:51

Le 14 juin 2016 à 13:37:45 FrozEaDent3 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 13:33:03 el-barto14[2] a écrit :

Le 14 juin 2016 à 13:13:54 FrozEaDent3 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 13:10:35 el-barto14[2] a écrit :
Putain mais combien de fois va falloir vous expliquer ...

Verdun ? La Marne ? La somme ? La Meuse ?

Oui les Britanniques étaient là, oui un peu d'Américains sont arrivés à la fin pour nous donner un coup de pouce, mais la France était l'armée qui combattait en principal pour défendre son sol.

Donc tu trouves ça normal que les Américains, qui sont arrivés quelques mois avant la fin, soient mis en avant et que la France, qui a perdu plus d'un million d'homme, ne soit carrément pas présente ?

C'est plutôt toi qui devrais ouvrir un livre d'histoire si pour toi ça c'est normal.

je sais pas si t as compris ou pas, mais pour les anglophones c est pas la marne, verdun qui sont les batailles les plus représentatives de la première guerre mondiale, pour nous oui parce que c est culturel, mais eux ont une autre culture donc c est normal qu ils valorisent les batailles où les anglais ont été le plus présents. mais bon la logique on l a ou on l a pas*
edit : les américains ne sont tjr pas annoncés dans ce battlefield 1 :hap:

Les Américains ne sont toujours pas annoncés dans Battlefield 1 ? :rire:

https://twitter.com/Battlefield/status/742475469140824064

Et c'est qui sur la couverture du jeu ? :sarcastic:

Ensuite, toi ce que t'as pas compris, c'est que Dice, ils sont Suédois, donc pourquoi encore lécher le cul des Anglophones ?

De plus, si ils voulaient faire un jeu orienté vers les quelques batailles qui n'ont concerné que les Britanniques, ils l'auraient dit, hors Battlefield 1 est censé être un jeu représentant la Première Guerre Mondiale en général, et ils ont bien dit qu'ils respecteraient un maximum l'histoire, j'te retrouve le tweet si tu veux y a pas de soucis.

Donc c'était un minimum de mettre la France, c'est tout :ok:

ah au temps pour moi pour les américains
ils "lèchent le cul des anglophones" parce que leur direction ( donc EA ) est juste une grande entreprise américaine
les hellfighter combataient aux cotés des francais et non aux cotés des américains :ok:

Je m'emporte un peu sur mes mots mais il faut comprendre, que de nos jours, les Américains sont présents dans quasiment tous les jeux de guerre, ou de tir quelconques.

Hors là ici beaucoup de gens étaient contents, dont moi, d'avoir l'univers WW1 pour avoir enfin d'autres nations aussi quoi, une guerre qui concernait plus de pays, notamment la France, mais elle n'y est pas.

soplayer4
soplayer4
Niveau 9
14 juin 2016 à 13:54:00

L'auteur qui peine à faire marcher ses 3 pauvres neurones :rire:

fransilles
fransilles
Niveau 8
14 juin 2016 à 13:54:23

Les americains editent tout ces jeux. Bien sur qu'ils sont dedans. En même temps dans combien de guerre moderne ils n'ont pas étés impliqués? Vas-y étale ta culture :ok:

Philou98
Philou98
Niveau 9
14 juin 2016 à 13:56:12

La France y sera mais en DLC. Les batailles présentés à l'E3 Illustré plus des conflits majoritairement britannique (du moins plus impliqué).

Est-ce qu'aujourd'hui on ferai le même scandale pour la sortie de 1942 et Omaha Beach ?
C'est vrai, après tout, ça se passe en France, et les français (nos fameux grand parent dont miraculeusement la jeunesse se souci depuis 2 jours) ont débarqué sur Sword Beach ... pourquoi avoir choisi Omaha Beach ?!

Bref tout ceci est ridicule.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:58:03

Merci l'auteur,
Voir ces gamins s'excités comme cela pour un jeu vidéo...
Si ils passaient autant de temps et d'énergie à réviser leur bac ou leur brevet des collèges plutôt que de passer leur temps à venir "gronder" et lever le poings sur le forum de Jeuxvideo.com, on aurait moins de débiles en France.

En tout cas j'aime beaucoup comme d'un seul coup on pense à arrière papi, alors que l'on a jamais été foutu d'aller à une commémoration du 11 novembre et que l'on préférait envoyer des snapchats à la cons pendant les cours d'histoire géo sur la Grande Guerre. Et ces gamins viennent se la ramener maintenant.

Je vais prendre tous les pseudo de ces offusqués qui soit disant d'achèteront pas le jeu et leur ressortirai dans la gueule fin d'octobre quand ils l'auront Day One en parcourant la map avec leur Mp18 de kikou. Les autres préféreront se cacher du forum comme pendant un temps car ils assumeront pas.

Quant à ce scandale.... Les mecs qui s'imaginent que Dice n'a pas pensé à la France alors que les mecs ont du faire des recherches de dingues sur ce conflit, bien plus que n'importe que les pseudos "historiens" de jvc içi.
Si les français seront en DLC, c'est qu'il y a une bonne raison et que comme dit plus haut, un mode de jeu sera adapté aux batailles françaises.

Pour le moment sur ces 4 maps, je ne vois pas d'erreur historique, ils ont choisis les deux plus gros belligérants de ces batailles. Point

Dice à dit qu'ils allaient respecter le conflit, certe, mais vous avez aussi oublié qu'ils ont annoncé qu'ils désiraient explorer des conflits peu connus et nous amenez hors de ce qui est très présent dans l'esprit collectif de la WW, Ils ont aussi annoncé que la bataille de Verdun sera la map la plus impressionante d'un Battlefield.

Il y 'a de quoi hurler encore ? Je ne pense pas non. Pour le moment je ne vois que de la logique.

Message édité le 14 juin 2016 à 13:59:17 par smith___wesson
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 13:59:57

Chaud les Français qui ont aucun honneur et qui préfèrent se faire cracher dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686552-mex.png

FrozEaDent3
FrozEaDent3
Niveau 6
14 juin 2016 à 14:00:33

Le 14 juin 2016 à 13:54:00 soplayer4 a écrit :
L'auteur qui peine à faire marcher ses 3 pauvres neurones :rire:

merci de ton intervention très pertinente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 14:02:40

"En tout cas j'aime beaucoup comme d'un seul coup on pense à arrière papi, alors que l'on a jamais été foutu d'aller à une commémoration du 11 novembre et que l'on préférait envoyer des snapchats à la cons pendant les cours d'histoire géo sur la Grande Guerre. Et ces gamins viennent se la ramener maintenant."

C'est pour ça que j'étais aux dernières,que j'ai toujours suivi mes cours et que je n'ai jamais utilisé cette application de merde.
Cordialement.

bootybanana
bootybanana
Niveau 6
14 juin 2016 à 14:02:50

La France a eu bien plus de morts que tout l'empire britannique + les états unis réunis. La guerre se déroule sur notre territoire. Et on va nous mettre dans un dlc payant ? C'est bien les gars continuez d'être dociles et d'ouvrir votre cul, balancez votre argent à ces chiens que sont EA et continuez d'appeler ceux qui lutte contre cela des nationalistes. C'est bien connu en donnant votre argent les yeux fermé aux grosses compagnies américains qui n'ont aucun respect pour les joueurs français et les joueurs tout court vous contribuez à rendre ce monde meilleur. Votre docilité est affligeante et appeler ceux qui ont encore un soupçon de dignité et qui se posent des questions des nationalistes est pathétique. Va voir la définition de nationalistes. A plus.

FrozEaDent3
FrozEaDent3
Niveau 6
14 juin 2016 à 14:04:26

Le 14 juin 2016 à 13:50:51 el-barto14[2] a écrit :

Le 14 juin 2016 à 13:37:45 FrozEaDent3 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 13:33:03 el-barto14[2] a écrit :

Le 14 juin 2016 à 13:13:54 FrozEaDent3 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 13:10:35 el-barto14[2] a écrit :
Putain mais combien de fois va falloir vous expliquer ...

Verdun ? La Marne ? La somme ? La Meuse ?

Oui les Britanniques étaient là, oui un peu d'Américains sont arrivés à la fin pour nous donner un coup de pouce, mais la France était l'armée qui combattait en principal pour défendre son sol.

Donc tu trouves ça normal que les Américains, qui sont arrivés quelques mois avant la fin, soient mis en avant et que la France, qui a perdu plus d'un million d'homme, ne soit carrément pas présente ?

C'est plutôt toi qui devrais ouvrir un livre d'histoire si pour toi ça c'est normal.

je sais pas si t as compris ou pas, mais pour les anglophones c est pas la marne, verdun qui sont les batailles les plus représentatives de la première guerre mondiale, pour nous oui parce que c est culturel, mais eux ont une autre culture donc c est normal qu ils valorisent les batailles où les anglais ont été le plus présents. mais bon la logique on l a ou on l a pas*
edit : les américains ne sont tjr pas annoncés dans ce battlefield 1 :hap:

Les Américains ne sont toujours pas annoncés dans Battlefield 1 ? :rire:

https://twitter.com/Battlefield/status/742475469140824064

Et c'est qui sur la couverture du jeu ? :sarcastic:

Ensuite, toi ce que t'as pas compris, c'est que Dice, ils sont Suédois, donc pourquoi encore lécher le cul des Anglophones ?

De plus, si ils voulaient faire un jeu orienté vers les quelques batailles qui n'ont concerné que les Britanniques, ils l'auraient dit, hors Battlefield 1 est censé être un jeu représentant la Première Guerre Mondiale en général, et ils ont bien dit qu'ils respecteraient un maximum l'histoire, j'te retrouve le tweet si tu veux y a pas de soucis.

Donc c'était un minimum de mettre la France, c'est tout :ok:

ah au temps pour moi pour les américains
ils "lèchent le cul des anglophones" parce que leur direction ( donc EA ) est juste une grande entreprise américaine
les hellfighter combataient aux cotés des francais et non aux cotés des américains :ok:

Je m'emporte un peu sur mes mots mais il faut comprendre, que de nos jours, les Américains sont présents dans quasiment tous les jeux de guerre, ou de tir quelconques.

Hors là ici beaucoup de gens étaient contents, dont moi, d'avoir l'univers WW1 pour avoir enfin d'autres nations aussi quoi, une guerre qui concernait plus de pays, notamment la France, mais elle n'y est pas.

les USA sont la la première puissance mondiale, et diffusent leur image de "gentil" sur à peu près tous les supports ( films, jeux vidéos, vêtements, bouffe etc )
C est normal que la majorité des jeux de guerre impliquent quasi systématiquement les américains.
et ce n est pas près de changer ....

Saden
Saden
Niveau 11
14 juin 2016 à 14:07:09

Le 14 juin 2016 à 13:03:01 Rattle_Snake a écrit :
"Surtout que si vous vous intéressez un petit peu aux batailles qui sont présentes vous pouvez voir que c était majoritairement des britanniques se sont battus la bas"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686552-mex.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686708-mex2.png

FrozEaDent3
FrozEaDent3
Niveau 6
14 juin 2016 à 14:07:20

Le 14 juin 2016 à 14:02:50 bootybanana a écrit :
La France a eu bien plus de morts que tout l'empire britannique + les états unis réunis. La guerre se déroule sur notre territoire. Et on va nous mettre dans un dlc payant ? C'est bien les gars continuez d'être dociles et d'ouvrir votre cul, balancez votre argent à ces chiens que sont EA et continuez d'appeler ceux qui lutte contre cela des nationalistes. C'est bien connu en donnant votre argent les yeux fermé aux grosses compagnies américains qui n'ont aucun respect pour les joueurs français et les joueurs tout court vous contribuez à rendre ce monde meilleur. Votre docilité est affligeante et appeler ceux qui ont encore un soupçon de dignité et qui se posent des questions des nationalistes est pathétique. Va voir la définition de nationalistes. A plus.

tu sais ils y a quelque chose qui existe qui se nomme "la culture". chaque pays a sa propre culture, et Dice ( malgrés qu ils soient suédois ) respectent la culture anglosaxone à propose de cette guerre. Oui la france devrait y etre mais je comprends leur choix même si ca me fait vraiment chier

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
14 juin 2016 à 14:08:27

Le 14 juin 2016 à 13:58:03 smith___wesson a écrit :
Merci l'auteur,
Voir ces gamins s'excités comme cela pour un jeu vidéo...
Si ils passaient autant de temps et d'énergie à réviser leur bac ou leur brevet des collèges plutôt que de passer leur temps à venir "gronder" et lever le poings sur le forum de Jeuxvideo.com, on aurait moins de débiles en France.

En tout cas j'aime beaucoup comme d'un seul coup on pense à arrière papi, alors que l'on a jamais été foutu d'aller à une commémoration du 11 novembre et que l'on préférait envoyer des snapchats à la cons pendant les cours d'histoire géo sur la Grande Guerre. Et ces gamins viennent se la ramener maintenant.

Je vais prendre tous les pseudo de ces offusqués qui soit disant d'achèteront pas le jeu et leur ressortirai dans la gueule fin d'octobre quand ils l'auront Day One en parcourant la map avec leur Mp18 de kikou. Les autres préféreront se cacher du forum comme pendant un temps car ils assumeront pas.

Quant à ce scandale.... Les mecs qui s'imaginent que Dice n'a pas pensé à la France alors que les mecs ont du faire des recherches de dingues sur ce conflit, bien plus que n'importe que les pseudos "historiens" de jvc içi.
Si les français seront en DLC, c'est qu'il y a une bonne raison et que comme dit plus haut, un mode de jeu sera adapté aux batailles françaises.

Pour le moment sur ces 4 maps, je ne vois pas d'erreur historique, ils ont choisis les deux plus gros belligérants de ces batailles. Point

Dice à dit qu'ils allaient respecter le conflit, certe, mais vous avez aussi oublié qu'ils ont annoncé qu'ils désiraient explorer des conflits peu connus et nous amenez hors de ce qui est très présent dans l'esprit collectif de la WW, Ils ont aussi annoncé que la bataille de Verdun sera la map la plus impressionante d'un Battlefield.

Il y 'a de quoi hurler encore ? Je ne pense pas non. Pour le moment je ne vois que de la logique.

Je vois pas trop pourquoi tu te permets de prendre les gens de haut comme ça, on est en démocratie mon garçon, tout le monde a le droit de s'exprimer, si les gens ne sont pas contents qu'il n'y ait pas de soldat français dans des maps qui se passe en France pendant la WW1, ils ont le droit de le faire savoir.

Maintenant évite de mettre tout le monde dans le même sac et de mélanger, oui tu as raison et je te rejoins là dessus, c'est dommage mais beaucoup de jeunes idiots préfèrent faire des foutus snaps en cours plutôt que de s'y intéresser, mais ce genre de personnes tu vois, ils s'en tapent que la France ne soit pas dans le jeu, et c'est leur droit.

Ensuite moi personnellement, après je sais pas pour les autres, j'ai toujours eu du respect pour tous les gens qui se sont sacrifiés, et qui ont combattu, j'ai toujours respecté les "anciens" et je le fais encore, même s'ils n'ont pas vécu de guerre, ils en ont toujours plus vu que nous.

Pour ma part je n'achèterai pas le jeu day one, du moins je ne pense pas, car oui je l'achèterai, parce que malgré que la France ne soit pas présente ça m'a l'air d'un bon FPS lambda sur lequel on peut passer du bon temps entre pote.

Pour le DLC on verra bien, si il est gratuit et bien fait, je serais content, si il est payant et ridicule, DICE confirmera bien la manière dont je les vois.

Après je parle beaucoup de manière subjective et pour moi même, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.

smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:14:17

Dice a annoncé vouloir montrer les conflits moins connus de la WW1. C'est leur droit, et je trouve cela cool au contraire. Si on se cantonnait à des décors gris de verdun, on se ferait vite chier. C'est leur jeu et je respecte ce point de vue et cette envie de montrer autre chose.
Sachant que les conflits de majeurs de la France seront dans un DLC dédicacé à cela, je ne vois absolument AUCUN problème. C'est leur choix.

ViSuaLzZ
ViSuaLzZ
Niveau 5
14 juin 2016 à 14:14:49

Après j'ai envie de dire c'est un peu leur jeu donc si ils veulent se mettre avant ( USA et ANG ) ils ont le droit par contre faire passer la France en DLC c'est abusé, bref moi ça ne me gêne pas de jouer la France ou pas tant que le jeu est bon. Puis vous pensez sérieusement que DICE à oublié la France ? Ces mecs là on quasiment pour la majorité un Bac +2 donc bon ce ne sont pas des cons .On aurait pu faire ce genre de pétitions ect.. pour des affaires plus graves, ce n'est pas la loi EL CONNERIE là ce n'est qu'un jeu les gars [[sticker:p/1lmk]] faut se calmer un peu, pensez aux attentas qu'il y a eu à Orlando ça vous fera réfléchir au lieu de vous faire du soucis pour savoir si il y aura la France ou pas, pathétique cette mentalité...

Désolé de le dire comme ça mais c'est lourd la tournure que ça prend, dite vous que ces développeurs ont une vie aussi ils travaillent sans relâche pour nous satisfaire donc bon soyez un peu plus nice quoi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 14 juin 2016 à 14:18:16 par ViSuaLzZ
bootybanana
bootybanana
Niveau 6
14 juin 2016 à 14:19:34

Le 14 juin 2016 à 14:07:20 FrozEaDent3 a écrit :

tu sais ils y a quelque chose qui existe qui se nomme "la culture". chaque pays a sa propre culture, et Dice ( malgrés qu ils soient suédois ) respectent la culture anglosaxone à propose de cette guerre. Oui la france devrait y etre mais je comprends leur choix même si ca me fait vraiment chier

La culture c'est bien. Les faits c'est mieux. 25% des morts de l'entente pour la France. 16 pour l'empire britannique et 2 pour les usa. Tu pourras me dire tout ce que tu veux mais cela représente dans une certaine mesure le "taux" d'implication de chaque nation. Les britanniques doivent être aussi présents que les français et les us au second plan en DLC. Les développeurs du jeu verdun sont anglais et voici comment ils s'y sont pris : une escouade britannique, une canadienne et 2 françaises. Les américains sont arrivés après dans un dlc gratuits (oui gratuit c'est fou hein ?). J'ai du respect pour la culture britannique mais ce respect doit être réciproque or il ne l'est clairement pas. Si tu traites le front de l'ouest tu dois mettre l'Angleterre ET la France en premier plan ne pas le faire est insultant. Si tu traites le front de l'est tu dois mettre la Russie en premier plan. Bien sûr tout cela concerne les forces de l'entente me sortez pas "et l'Allemagne??".
Politique de dlc abusive de la part de dice et qui ne changera jamais grâce à votre docilité.

Message édité le 14 juin 2016 à 14:21:12 par bootybanana
smith___wesson
smith___wesson
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:25:52

Encore une fois, dans ce que je vois, ils respectent les conflits en mettant en scène les deux plus gros belligérants de ces 4 maps. Puis Dice avait annonçé vouloir traiter la WW1 avec des conflits moins connus et dans les 4 coins du monde. C'est un choix artistique du studio, on le respecte. Point.

La première guerre mondiale c'est pas que ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465907242-rtr3qe7v.jpg

Quant à la politique du DLC, j'avais oublié que EA était une compagnie à but non lucratif....

Message édité le 14 juin 2016 à 14:27:26 par smith___wesson
el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
14 juin 2016 à 14:31:03

Y a une différence entre être une entreprise et vouloir faire du profit comme toutes, et pigeonner les gens.

Après si tu veux acheter un jeu en kit à environs 100€ c'est pas mon problème, un jeu ça sort, en entier, point final.

A ce moment là on va prendre une tarte à la fraise en pâtisserie, à 5€, et les fraises seront en supplément à 40centimes la fraise ? [[sticker:p/1kki]]

Ensuite "Puis Dice avait annonçé vouloir traiter la WW1 avec des conflits moins connus et dans les 4 coins du monde" ah bon ? Pourquoi ils ont pas mis la Serbie, la Roumanie, la Grèce ? Qui étaient au coeur du conflit aussi [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 14 juin 2016 à 14:32:10 par el-barto14[2]
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment