Les gars vous avez vu ou qu'on pouvait creuser dans tranchées ? Moi tout ce que je vois c'est ça dans la section corps a corps: "Certaines sont également des outils qui vous permettront de couper les barbelés, de détruire des obstacles et même d'endommager des véhicules légers." Aucune mention de tranchée sur le site a première vue ...
Pseudo supprimé19 juin 2016 à 13:08:41
Y a un mec de DICE sur le site qui l'a dit, flemme de chercher, trouvez-le de vous-même.
Je ne suis pas quelqu'un qui invente, j'ai autre chose à foutre.
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 juin 2016 à 15:03:13
Le 19 juin 2016 à 12:20:16 fransilles a écrit : Les gars vous avez vu ou qu'on pouvait creuser dans tranchées ? Moi tout ce que je vois c'est ça dans la section corps a corps: "Certaines sont également des outils qui vous permettront de couper les barbelés, de détruire des obstacles et même d'endommager des véhicules légers." Aucune mention de tranchée sur le site a première vue ...
Ce sera dans le mode opération ou dans le solo?
chec62
Niveau 50
19 juin 2016 à 16:04:57
" En tant que défenseur, vous creuserez de plus belle lorsque vous entendrez l'alarme signalant une attaque imminente." https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/battlefield-1-operations-mode-fr
C'est pas clair
Caple
Niveau 13
19 juin 2016 à 19:30:24
Je pense surtout que ce sera des petits trous pour pouvoir t'y cacher.... On est pas dans BTP simulator quoi...
kgb613
Niveau 10
20 juin 2016 à 08:08:00
Du copié collé du mode ligne de front de Verdun et du mode campagne multijoueurs de red orchestra 2, ca annonce du bon en effet, ca annonce c'est tout.
Jean-de-la-lune
Niveau 10
20 juin 2016 à 08:54:45
quand il parle que les partie seront liées entre elle , ça veux dire quoi? , au lieu de se retrouver dans un menu avant l arriver de la prochaine partie , on tombera directement dans le jeu de la suivant ? c'est a dire sans attendre dans un menu?
Sous forums
Les anciens Battlefield
Teams, groupes et communautés
Chaînes vidéos et streaming
PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)