CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Levolution..

Daniluso75
Daniluso75
Niveau 6
09 juin 2016 à 09:33:37

Sera de retour BF1 !

http://www.jeuxvideo-live.com/news/un-systeeme-de-combat-innovant-pour-battlefield-1-80257

amx_34
amx_34
Niveau 9
09 juin 2016 à 12:00:06

perso je pense pas (pas que sa sois un fake hein) mais ils avaient officiellement dit que ça serait surtout de la destruction dynamique à la bfbc2 ( ce qui est beaucoup mieux ) donc peut-être un mélange des deux.... je sais pas

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:57:37

Le 09 juin 2016 à 12:00:06 amx_34 a écrit :
perso je pense pas (pas que sa sois un fake hein) mais ils avaient officiellement dit que ça serait surtout de la destruction dynamique à la bfbc2 ( ce qui est beaucoup mieux ) donc peut-être un mélange des deux.... je sais pas

C'est quoi la différence avec la destruction à la bfbc2 ?

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:06:42

Le 09 juin 2016 à 12:57:37 mohamedu34 a écrit :

Le 09 juin 2016 à 12:00:06 amx_34 a écrit :

Bah tu peux détruire la majorité des bâtiments, les faire s’effondrer

En fait c'était plus des maisonnettes que de gros bâtiments, donc c'est facile à détruire et ca change pas complétement la map.
C'est l'époque et le lieu qui permet une destruction massive, t'imagine si sur la map shangai tu pouvais détruire tous les buildings? Ca ressemblerais plus à rien

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:07:31

oh non pas la levolution elle n apporte rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 13:19:52

Le Levolution de BF4 consiste en des événements ou des actions pouvant être activés en jeu, parfois indépendament du joueur. On y retrouve :
- la destruction "scriptée" de bâtiments (ex : Siège de Shanghai, Locker, Brise-lames, Frontière caspienne...),
- les changements environnementaux/météorologiques (ex : Locker, Siège de Shanghai, Dragon Submergé...)
- ainsi que toutes les interactions maps/joueurs (ex : ascenseurs, interrupteurs, "réacteur de Titan" :noel:)

La destruction de BFBC2, ben c'est de la destruction [[sticker:p/1kki]]
Elle existe depuis BF2, mais sur BFBC2, elle était suffisamment poussée permettant de détruire la quasi totalité des bâtiments sur les maps. Mais depuis BF3, la destruction est moindre (en même temps les consoles sont à la ramasse).

Par destruction dynamique, je pense qu'ils entendent par là, une destruction moins "scriptée" et plus réaliste. En gros, selon l'endroit que l'on détruit, la destruction pourrait être différente. Nubes en avait parlé, notamment par rapport au trailer où on peut remarquer un avion qui se crache de façon "réaliste" (cf. trailer + vidéo de Nubes, je saurais pas mieux expliqué :noel:).

Le 09 juin 2016 à 13:07:31 admiral972 a écrit :

Lel

Message édité le 09 juin 2016 à 13:21:49 par Pseudo supprimé
Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 juin 2016 à 13:24:16

Nubes en avait parlé, notamment par rapport au trailer où on peut remarquer un avion qui se crache de façon "réaliste" (cf. trailer + vidéo de Nubes, je saurais pas mieux expliqué :noel:).

Faudrait vraiment que les gens arrêtent de se baser sur ce foutu trailer qui montre 0 gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 13:27:13

Le 09 juin 2016 à 13:24:16 Project_MATO a écrit :

Faudrait vraiment que les gens arrêtent de se baser sur ce foutu trailer qui montre 0 gameplay.

Faudrait vraiment que les gens arrêtent de commenter pour rien et commence par lire le début des phrases.
"je pense"

edit : Sérieusement, j'ai pondu un pavé et tu viens me faire chier pour une phrase ?!

Message édité le 09 juin 2016 à 13:28:02 par Pseudo supprimé
pzerdo
pzerdo
Niveau 6
09 juin 2016 à 13:28:27

Si je comprends bien le corps à corps sera mis en avant,
alors le mec avec une pelle ou une massue ou un tire bouchon, arrive devant une mitrailleuse et le mec à la mitrailleuse se fera déglinguer, pfff
il manque plus que Dartagnan et ses trois mousquetaires.

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
09 juin 2016 à 13:57:00

Le 09 juin 2016 à 13:28:27 pzerdo a écrit :
alors le mec avec une pelle ou une massue ou un tire bouchon, arrive devant une mitrailleuse et le mec à la mitrailleuse se fera déglinguer, pfff

et Gilou avec son accordéon

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
09 juin 2016 à 14:01:49

Et vous serrez tout sur le zizis !

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
09 juin 2016 à 14:55:07

Le 09 juin 2016 à 13:19:52 [JV]Mokou a écrit :

Le Levolution de BF4 consiste en des événements ou des actions pouvant être activés en jeu, parfois indépendament du joueur. On y retrouve :
- la destruction "scriptée" de bâtiments (ex : Siège de Shanghai, Locker, Brise-lames, Frontière caspienne...),
- les changements environnementaux/météorologiques (ex : Locker, Siège de Shanghai, Dragon Submergé...)
- ainsi que toutes les interactions maps/joueurs (ex : ascenseurs, interrupteurs, "réacteur de Titan" :noel:)

Elle existe depuis BF2, mais sur BFBC2, elle était suffisamment poussée permettant de détruire la quasi totalité des bâtiments sur les maps. Mais depuis BF3, la destruction est moindre (en même temps les consoles sont à la ramasse).

Par destruction dynamique, je pense qu'ils entendent par là, une destruction moins "scriptée" et plus réaliste. En gros, selon l'endroit que l'on détruit, la destruction pourrait être différente. Nubes en avait parlé, notamment par rapport au trailer où on peut remarquer un avion qui se crache de façon "réaliste" (cf. trailer + vidéo de Nubes, je saurais pas mieux expliqué :noel:).

Lel

Et ce que les gens pourraient faire un petit plus attentions quand ils parlent des anciens opus des Battlefields?

La destruction est apparu dans les Battlefield Bad Company.

Le premier Battlefield a intégré la destruction est BF3.
BF1942 :d) Pas de destruction
BF2 :d) Pas de destruction
BF2142 :d) Pas de destruction
BF3 :d) Destruction

Désolé d'être aussi tatillon

amx_34
amx_34
Niveau 9
09 juin 2016 à 15:00:52

Le 09 juin 2016 à 14:55:07 Rehkyt a écrit :

Le 09 juin 2016 à 13:19:52 [JV]Mokou a écrit :

Lel

Et ce que les gens pourraient faire un petit plus attentions quand ils parlent des anciens opus des Battlefields?

BF1942 :d) Pas de destruction
BF2 :d) Pas de destruction
BF2142 :d) Pas de destruction
BF3 :d) Destruction

Désolé d'être aussi tatillon

ouaip t'as raison mais dans BF3 c'est pas vraiment une destruction massive alors que dans bfbc2 ben c'est bcp plus poussé

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
09 juin 2016 à 16:11:28

Impressionant [[sticker:p/1kki]]

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
09 juin 2016 à 16:26:24

Le 09 juin 2016 à 16:11:28 psyrok a écrit :

Impressionant [[sticker:p/1kki]]

Tu le remarqueras sûrement dans la plupart de mes postes, il y a pour moi une distinction entre les BF et les BFBC, et cela pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, la plate-forme. Les BFBC étaient principalement axés pour les consoles (D'où l'absence de BFBC1 sur PC)
Et de ce choix d'axe découle d'autres choses qui m'oblige à les discerner des autres BF:
- Absence du commandant
- 32 joueurs
- Pas d'avions
- Accélération du jeux
- Mode Rush
- Disparition du mode Escarmouche au profit d'une campagne.

Et je pourrai continuer.

Donc, je ne retire pas ce que je dis, malgré l'incohérence qui semble en ressortir:
Le premier BF a intégré la destruction est BF3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 16:59:19

:d) En gros, au vu (du peu) de ce que j'ai joué à BF4, c'était inutile. Pas une seule carte de DLC n'avait de levolution, au sens destruction qui change la carte. Juste des changements météos. Mais bon, pas extraordinaire non plus quoi, pas vrai ?

Elle existe depuis BF2

:d) T'es sûr que l'on parle du même BF2 ? :hap:

Sinon, j'adore la destruction de BC2 et de BF3, avec un plus pour BC 2 quand même. C'était jouissif !

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
09 juin 2016 à 17:03:32

Le premier BF a intégré la destruction est BF3

C'est n'est pas une bonne idée de commencer à faire des distinctions de ce style, notamment parce que déjà BF3 n'as pas aussi de commandant et de mode escarmouche.

Du coup à part l'aspect technique, il reste quoi ? (Pas les détails).

Ainsi à mon sens BC1 est bien le premier Battlefield qui à intégré la destruction.

mohamedu34
mohamedu34
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:27:59

Le 09 juin 2016 à 13:28:27 pzerdo a écrit :

C'est sa les combats en tranchée , ( pas le rush dans le no man's land je parle du combat dans les boyaux )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 03:14:08

au pire on va dire que la destruction est apparue avec le GEO MOD de Red faction 1 et qu'elle etait quasiment jamais scriptée.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 10 juin 2016 à 03:14:22 par Pseudo supprimé
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
10 juin 2016 à 07:49:20

T'as oublié de citer Battlefield Vietnam. :-(

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment