Le 06 juin 2016 à 23:03:25 Mimouz a écrit : D'ailleurs je note que le soldat britannique attaque de face.
On s'en souvient tous des bugs avec les attaques de mélée de face, n'est-ce pas ?
Les coups de cut dans le vent
XCedricX
Niveau 9
06 juin 2016 à 23:12:09
Par contre, on dirait que l'anglais avec sa matraque, est le porteur de la flamme olympique des JO ! La façon dont il l'a tient, me fait penser à ça ^^ !!
Bo0oOM
Niveau 10
06 juin 2016 à 23:42:37
Le 06 juin 2016 à 22:55:18 XCedricX a écrit : Déjà sur Battlefield 1942, l'audio des armes, de l'environnement ect .. étaient ouffissime ! Le bruit des bombardements au loin, c'était énorme ! Les cuirassés, les bombardiers qui lâchaient leur bombes faisait un bruit sourd, réaliste ! *.*
euhh Je n'ai pas joué au même jeu que toi ou alors tu as oublié comment c'était, et du coup tu as une vision très jolie du jeu, ce que je peux comprendre
XCedricX
Niveau 9
06 juin 2016 à 23:49:19
Bon j'ai oublié de préciser qu'avec des modes c'était excellent .. ^^ Mais c'est vrai que ce n'était pas non plus le top du top mais ça nous m'était quand même dans l'ambiance WW2 ! Pour ce Battlefield sortit début 2000, c'était mortel !
Sous forums
Les anciens Battlefield
Teams, groupes et communautés
Chaînes vidéos et streaming
PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)