Le 15 mai 2016 à 18:29:09 Mimouz a écrit :
Le 15 mai 2016 à 18:17:38 XCedricX a écrit :
Ce que j'ai hâte de voir, c'est la propagation du feu !!
Mais j'espère que les Maps ne seront pas en gruyères au bout de 5 minutes quoi ..
D'un autre côté, je n'ai pas compris pourquoi les "youtubers" se sont plaints d'une trop grande destruction. Pourquoi quelques personnes décident-elles pour tous les autres ?
Pauvre jeunesse mélangeant tout.
Initialement bad company 2 devait financer le moteur frosbite 1.5 pour leur prochain jeu (battlefield 3 à l'époque) avec une possibilité de destruction plus avancée. Mais bad company 2 avait beau très bien se vendre dice revint de plus en plus rapidement sur ses déclarations pour son prochain jeu: moteur de destruction moindre car trop de problème de fluidité a l'écran avec de beaux graphismes (bad company n'était pas moche), suppression des mods car moteur trop difficile a utiliser pour les moddeurs (si si alors que les modeurs sont très généralement plus doués que les développeurs), classe simplifié afin de favoriser le teamplay, dans le seul et unique but d'atteindre le grand public.
Et ce n'est pas dice directement le fautif, mais EA le principale responsable de tout cela car désirant se rapprocher du grand public et attirer une partie de celui des call of duty (vous avez en plus des modes of duty, et des season pass comme of duty depuis cette époque).
Et non pas a causes de quelques drogués inconnus de youtube dont les éditeurs se moquent éperdument (oui il y a des partenariats commerciaux avec ces choses mais pas au point de modifier un jeu, la cocaïne il faut arrêter) .
D'ailleurs sur les forums mondiaux les plaintes et la haine a l'encontre d'EA pour battlefield 3 (sans compter le forum très actif officiel que celui de jeuvidéo.com) ne manquait pas a cette époque mais rien ne changea.
Alors d'un coup EA souhaitant revenir aux sources (battlefield3 17 millions, battlefield4 11 millions autrement dis la série étant plus que sur le déclin), ne pouvant être que bénéfique pour les joueurs mais aussi pour ses ventes futures car il n'y a de fps multi proposant une destruction poussée a 64 joueurs, et ce avec en prime de grandes cartes et non les cartes of duty du 3 ou du numéro 4.
Message édité le 15 mai 2016 à 19:40:30 par FROTIESENGINE