CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:49:56

je me demander la destruction sera impressionnante a quel point dans ce nouveau opus sera t'elle pousser plus que celle de BAD COMPANY 2

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:52:31

car si c'est pour avoir une destruction semblable ah sa non merci ==>>> https://www.youtube.com/watch?v=3lxjAVGcPCk

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:52:53

Tout au moins aussi poussée que celle de Bad Company 2 selon les développeurs, ça reste à voir ! :)

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:34:05

Ça promet d'êtres aussi pousser que BFBC2 :oui:

Ce qui faisait que BF3/4/hardline n'avait pas le même effet de destruction c'était que les bâtiments y sont tellement grand que c'est beaucoup plus compliqué a détruire tandis que toutes les petites battissent de BFBC2 étaient quant à elle easy a détruire pour le moteur du jeu :-)))

Vus que le trailer a l'air de montrer une église comme plus grand building pour les maps non-urbaines on peu alors êtres quasis assurer de pouvoir tous détruire [[sticker:p/1kki]]

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:17:54

Les rares personnes ayant joué à BF1 ont dit qu'il y avait trop de destruction :hap:
Les dev's ont dit qu'ils allaient réduire cela.
Donc je pense bien que ça va gérer :)

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:57:09

car je sais pas vous ce qui ma séduit dans cette franchise c'est la destruction qu'on ne retrouver pas sur aucun jeux a l'époque après elle a régresser sur BF3/BF4 j'espère qu'il on appris de leur erreur mais j'espère menthe_a_H2O il l'ont pas trop réduit a un point ou en n'en verra pas la différence car une bonne destruction avec une bande sonore de tonnerre sur la 1er guerre mondial sa peut être énorme surtout que a cette époque les obus faisait énormément de dégât c'était le vrai champ de bataille !!

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:08:56

À ce qui paraît ça sera pas scriptée comme sur bf3/4.
Ça sera vraiment démons l'action des joueurs.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 mai 2016 à 00:27:03

Les tirs d'artillerie qui vont creuser des cratères de plusieurs mètres, les grenades qui retourneront la terre, ne jamais être à l'abris :bave:

S'ils arrivent à rendre ces effets là sans que cela ne soit trop poussé à l'extrême :cute:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:33:20

Ils vont un peu réduire la destruction de la map, principalement les cratères créés par les explosions à mon avis, j'imagine que ça défigurait trop la map. Sur BF3 en tout cas au tout début du jeu lors de la beta je me rappelle qu'ils avaient dû faire pareil parce qu'il y avait des trous partout sur la partie extérieure d'Opération Metro ! :rire2:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 mai 2016 à 00:57:18

Sinon tout le monde se retrouverait bloqué dans un cratère sans pouvoir y sortir :rire:

ToXiC_FM7
ToXiC_FM7
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:00:40

Ouai exactement ça ! :rire:

Cum_Addict
Cum_Addict
Niveau 9
18 mai 2016 à 01:17:27

Les joueurs qui ont testés le jeu on dit qu'il y avait trop de destruction, le studio va donc les diminuer un peu, donc j'imagine que oui on aura une destruction ultra poussée, bien plus que BF2. D'ailleurs aprés avoir regardé le trailer des tonnes de fois, je peux affirmé que les ailes des biplan seront destructibles, elles vont s'effriter quand elles se prendront des balles, on pourra surement voler avec une seule aile avant de se crasher par exemple.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:57:43

Les vrais qui ont joués à warthunder savent ce que c'est de voler avec une aile criblée d'impact de balle :oui: :cute:

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
18 mai 2016 à 02:14:52

Le 18 mai 2016 à 00:27:03 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Les tirs d'artillerie qui vont creuser des cratères de plusieurs mètres, les grenades qui retourneront la terre, ne jamais être à l'abris :bave:

S'ils arrivent à rendre ces effets là sans que cela ne soit trop poussé à l'extrême :cute:

C'est ce qui est prévu :ok:

X_inexiia_v2
X_inexiia_v2
Niveau 7
18 mai 2016 à 17:47:43

Je sait plus où j'ai vu écrit ca mais tout va etre destructible . Meme les obus feront dès cratères ...:)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 mai 2016 à 21:50:16

Le 18 mai 2016 à 02:14:52 pikaaas76 a écrit :

Le 18 mai 2016 à 00:27:03 [Dr_Tenenbaum] a écrit :

C'est ce qui est prévu :ok:

:d) Mais il faut que ça soit bien fait et bien mesuré! Si tout le monde se retrouver bloquer dans un cratère de 5 mètres de profondeur, ça va poser problème :hap:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment