CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte la mass pro-CoD arrive !!!

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
07 mai 2016 à 20:52:55

Elles disent car il passe son temps à parler et à se justifier dans ces vidéos. Ya plus le rythme d'avant.
Et puis ils vont surfer sur la hype BF pour gagner un petit peu de vues quoi.
C'est juste con qu'ils ne montrent que du MME et jeux d'arme, soit 0.5% du potentiel du jeux

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
07 mai 2016 à 20:53:29
  • elles bident
Psyrok
Psyrok
Niveau 26
07 mai 2016 à 21:01:21

Les youtubers genre Lev12 font plus de la mauvaise pub qu'autre chose, je me souviens lorsqu'il a sortie sa vidéo sur bf3 et que ce guignol était en train de spawn dans la base ou qu'ils rejoignaient des serveurs vide...on a eu une vaste épidémie de "bf c kro null on voit quelqu'un toutes les 10 min -_-"

Sinon je vois pas le mal à l'arrivée des joueurs de cod, sa fera du kill facile :bave: mais je les verrais jamais, ils seront tous en MME :hap:

bridel44
bridel44
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:01:36

On arrive :sournois:
Non plus sérieusement je joue à Call of Duty depuis WaW, le seul Battlefield que j'ai eu c'était le 3 sur 360 mais très peu joué vu que je n'avais pas toujours un abonnement xbox live enfin bref cette année je prends IW+COD4 (je vous cache pas que je n'aurais pas pris IW si COD 4 était vendu séparemment :hap:) et BF1 avec abonnement premium sûrement. Je viens de prendre BF4 Premium pour m'entrainer et attendre tranquillement BF1 qui me plait tellement. Je matte en boucle le trailer. :bave::bave:
Tous ça pour vous dire qu'il n'y a pas que des joueurs only BF ou only COD, il y en a qui ont le cul entre 2 chaises (:hap:) donc qui jouent au 2. Certains me verront comme un traitre mais tant pis, j'aime les 2 licences même si je n'aime pas la tournure qu'à pris COD...
Allez on se renvoit en octobre. :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:02:47

Le 07 mai 2016 à 16:26:31 Yoloswag911 a écrit :
Je vois pas le problème ...
Vous croyez vraiment que les pro-bf sont meilleurs niveau teamplay? :rire:

Forcément, c'est d'une évidence. Le teamplay sur CoD, j'ai jamais connu, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé toutes mes années où j'y ai joué.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
07 mai 2016 à 21:07:53

Les youtubers genre Lev12 font plus de la mauvaise pub qu'autre chose, je me souviens lorsqu'il a sortie sa vidéo sur bf3 et que ce guignol était en train de spawn dans la base ou qu'ils rejoignaient des serveurs vide...on a eu une vaste épidémie de "bf c kro null on voit quelqu'un toutes les 10 min -_-"

Putain ! Ça viens de la alors !!
Je comprenais pas pourquoi les mec disaient "courrir 10minutes sans trouver personne" alors que c'est tous le contraire :hap:

ViSuaLzZ
ViSuaLzZ
Niveau 5
07 mai 2016 à 21:12:38

En meme tant je vois pas comment on peut jouer teamplay sur COD mis a part en snd ? Quelqu'un peut m'aider ?

bridel44
bridel44
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:17:04

Par contre je confirme vos propos, sur Call of c'est très rare de voir des gens qui jouent les objectifs.. Je suis obligé de jouer avec des amis pour être sûr de jouer l'objectif et de gagner aussi. Sinon je vais par exemple dans domination, les mecs font que du kill limite, enfin la team adversaire capture son drapeau dans son spawn, ta team aussi, et puis après y'a très peu de personnes pour prendre B hein. :sarcastic:
Je parlerais même pas de la r&d :malade:
En solo, pour ma part c'est MME obligé. :-((

bridel44
bridel44
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:17:25

:-( *
Trompé de smiley. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:17:37

Le 07 mai 2016 à 21:12:38 ViSuaLzZ a écrit :
En meme tant je vois pas comment on peut jouer teamplay sur COD mis a part en snd ? Quelqu'un peut m'aider ?

Bah j'sais pas il y a quand même des modes "par équipe", la logique serait donc de jouer...en équipe ? :hap:
En fait, le seul mode que je connais qui ne demande pas de teamplay, c'est la mêlée générale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:18:21

Le 07 mai 2016 à 21:12:38 ViSuaLzZ a écrit :

En domination, dans la gestion des points, idem en point de capture. Tu sais le teamplay ne se limite pas à revive ou donner des munitions hein... mais se couvrir les uns les autres, se déplacer intéligement à plusieurs etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:19:58

Le 07 mai 2016 à 21:17:04 bridel44 a écrit :
Par contre je confirme vos propos, sur Call of c'est très rare de voir des gens qui jouent les objectifs.. Je suis obligé de jouer avec des amis pour être sûr de jouer l'objectif et de gagner aussi. Sinon je vais par exemple dans domination, les mecs font que du kill limite, enfin la team adversaire capture son drapeau dans son spawn, ta team aussi, et puis après y'a très peu de personnes pour prendre B hein. :sarcastic:

Effectivement les seules fois où tu peux prendre B, c'est en jouant avec des amis. Sinon c'est rare... Ou alors seulement à la seconde partie quand les autres ont compris, une fois qu'ils ont vu que t'es mort au point B parce que t'étais le seul a avoir couru sur B...
J'ai lâché CoD depuis un moment, pour ces raisons, en partie.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
07 mai 2016 à 21:32:38

Le 07 mai 2016 à 21:19:58 TaiFoGen a écrit :

Le 07 mai 2016 à 21:17:04 bridel44 a écrit :

Effectivement les seules fois où tu peux prendre B, c'est en jouant avec des amis. Sinon c'est rare... Ou alors seulement à la seconde partie quand les autres ont compris, une fois qu'ils ont vu que t'es mort au point B parce que t'étais le seul a avoir couru sur B...
J'ai lâché CoD depuis un moment, pour ces raisons, en partie.

surtout qu'avant c'était encore possible de prendre le point B tout seul, mais là avec les jump les ennemis peuvent arriver de partout c'est juste devenu n'importe quoi.

captdevilqc
captdevilqc
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:46:35

Facon ces "fameux noob " "pro cod" on s'en branlent hein jai des potes qui joue a cod et bf et sont tres bons en team sur bf :(

Osef des noob pro machin ils sont just plis facile a abatre ces tout ...

Vous avez just a vous trouver des potes qui savent jouer en equipe et voila ;)

Je vise pas tout le monde hein :)

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
07 mai 2016 à 21:58:06

Sur BF tu le sens tout de suite quand ton escouade joue teamplay. Même pas besoin de micro pour se comprendre, c'est ce qui fait la force de ce jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:58:37

Confondre un sniper et un fusil antichar :ouch: :rire:
Il n'y a même pas de lunette :rire:

Urinwar
Urinwar
Niveau 10
07 mai 2016 à 23:08:15

Oh shit , Skyrroz à fais une vidéo ou il donne son avis , tout les commentaires sont : J'achète IW j'installe CoD 4 et je revends IW pour Battlefield , je le sent mal , très mal :pf:

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
07 mai 2016 à 23:37:49

Je joue csgo, bf et cod ta un problème l'auteur?

Cocarde-Rouge
Cocarde-Rouge
Niveau 10
07 mai 2016 à 23:40:33

"Je ne dit pas le contraire mais regarde des Gameplays des Youtuber pro cod comment ils jouent , ils rez jamais , capture pas les objectifs etc ... on s'est pris une vague avec BF3 malheureusement ça va être pire même si certains jouent clairement bien et peuvent venir?

Bf c'est PTFO :-(

xtotorox
xtotorox
Niveau 10
07 mai 2016 à 23:45:01

Ahahaha les kikoos sont sur consoles en général.
PC PROTECT KEVIN ACTIVATE

Sujet fermé pour la raison suivante : Va rigoler ailleurs, tout seul.
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment