CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte la mass pro-CoD arrive !!!

Urinwar
Urinwar
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:43:27

Bienvenue à toi VDD surtout que si tu joue Ratio tu va faire de la merde c'est obligatoire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 16:44:53

Le 07 mai 2016 à 16:43:27 Urinwar a écrit :
Bienvenue à toi VDD surtout que si tu joue Ratio tu va faire de la merde c'est obligatoire :hap:

De la merde pas forcément mais tu vas pas forcément aider à gagner en tous cas.

Wolf-E
Wolf-E
Niveau 14
07 mai 2016 à 16:45:23

Le 07 mai 2016 à 16:19:21 delta-heros-59 a écrit :
Normal à force de flood partout "cod c nul bf c bien" et bah les gens viennent sur BF1

Mr_Curly
Mr_Curly
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:46:49

Y a eu la même chose avec Battlefield 3 à l'époque, horrible les mecs qui jouent pas les objectifs.

dieu_beerus
dieu_beerus
Niveau 8
07 mai 2016 à 17:06:53

heuresement je joue sur pc, et la commu pc > all (y'a beaucoup de boulets aussi, mais la plupart des kevin jouent sur ps4/xbox) :content:

puis ils ont pas tous les moyen de se payer une config, ca en éloigne encore plus :content:

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
07 mai 2016 à 17:37:00

Non pitié les kikoo sniper trickshot quickscope :-(

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:46:24

Le 07 mai 2016 à 17:06:53 dieu_beerus a écrit :
heuresement je joue sur pc, et la commu pc > all (y'a beaucoup de boulets aussi, mais la plupart des kevin jouent sur ps4/xbox) :content:

puis ils ont pas tous les moyen de se payer une config, ca en éloigne encore plus :content:

[[sticker:p/1ljr]]
Steak_de_Poney
Steak_de_Poney
Niveau 7
07 mai 2016 à 17:50:50

Skyrroz tellement obnubilé par les sniper qu'il est même pas capable d'en reconnaitre un [[sticker:p/1jnc]]

landryfields
landryfields
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:17:30

Skyrroz :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 18:17:59

La commu pc la meilleure?
AHAHAHAH
Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
Je suis joueur PC depuis longtemps et je peux te dire que niveau cancer la commu PC elle est bien présente aussi hein...

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
07 mai 2016 à 18:28:31

Le 07 mai 2016 à 18:17:59 Yoloswag911 a écrit :

AHAHAHAH
Je suis joueur PC depuis longtemps et je peux te dire que niveau cancer la commu PC elle est bien présente aussi hein...

Sauf que quand tu joues sur les 2 supports tu vois direct que c'est pire sur console...

Deja que je trouvais que le médic qui revive se faisait rare sur PC, bah tu te rends compte que sur console c'est pire...

Mais bon, c'est vrai que le gameplay d'un BF est très compliqué... surtout pour spotter...

Message édité le 07 mai 2016 à 18:28:53 par LhOrLoGeR75
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 18:50:02

Le 07 mai 2016 à 18:28:31 LhOrLoGeR75 a écrit :

Le 07 mai 2016 à 18:17:59 Yoloswag911 a écrit :

AHAHAHAH

Sauf que quand tu joues sur les 2 supports tu vois direct que c'est pire sur console...

Deja que je trouvais que le médic qui revive se faisait rare sur PC, bah tu te rends compte que sur console c'est pire...

Mais bon, c'est vrai que le gameplay d'un BF est très compliqué... surtout pour spotter...

Arrête, j'ai jamais vu une commu hautaine que la Commu PC ... Les mecs se branlent sur des benchmark et trouvent ça rigolo de dire "olol lé consol c dé pom de ter mdrrrr"

ChacalDuChaos
ChacalDuChaos
Niveau 8
07 mai 2016 à 18:55:00

Le 07 mai 2016 à 16:43:27 Urinwar a écrit :

Merci :hap:

ZeroHuit
ZeroHuit
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:58:33

LeV12 qui voit que son COD cheri c'est de la merde et qui veut faire des videos BF :malade:

satanas74100
satanas74100
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:12:14

le jeux va être injouable après ça!!!

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
07 mai 2016 à 20:19:08

Le 07 mai 2016 à 16:24:04 Pilou_Le_Canard a écrit :
'Battlefield a écouté la communauté COD' :pf:

Sur la dernière image.

En quoi est-il dans le faux?

Enfin si je saisis bien le sens de cette phrase, c'est pourtant simple. Objectivement les fans n'apprécient pas beaucoup les épisodes futuristes et réclament un retour au source vers des périodes réels et historiquement parlant importantes. Il y a donc un certain contexte à prendre en compte avec cette lassitude flagrante chez les fans de Call Of, puis vient Battlefield, qui débarque avec concrètement ce que veulent les fans de CoD. De ce point de vue, moi je comprends parfaitement ce commentaire.

Message édité le 07 mai 2016 à 20:20:12 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 20:34:16

J'ai commencé Battlefield sur BF3 PC, puis je suis passé sur One pour BF4 parce que mes potes étaient dessus. J'ai toujours aimé BF tandis que CoD...Black Ops et WAW étaient sympa sinon TOUS (et je dis bien tous) les MW sont à chier. Vite fait joué à BO2-3 et Ghosts et je les ais pas trouvé très bon mais passable.
Par contre j'aime tous les BF surtout le 4 QUOI ? Hérésie ! Sauf que non j'aime juste les graphismes et le gameplay (oui le jeu donc :hap:) et je trouve l'aggresive Recon très bon, moins bon que dans le 3 mais tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 20:40:55

Coucou je suis un pro-COD :hap:

Non sérieusement je ne joue plis à BF depuis le 3, d'ailleurs j'étais pro BF avant :hap: Mais depuis le 3 c'est devenu de la merde...

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:46:54

Le gosse qui dit un bon sniper à l'ancienne alors qu'il n'a du jouer qu'à Black ops 3 :rire:

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:48:04

Le 07 mai 2016 à 19:58:33 zerohuit a écrit :
LeV12 qui voit que son COD cheri c'est de la merde et qui veut faire des videos BF :malade:

en même temps ces vidéos bident sur COD, faut bien se faire des tunes :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Va rigoler ailleurs, tout seul.
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment