CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons du solo

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Crockstar Crockstar
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 11:48:03

COD n'est pas vraiment Pro-USA ...
Le jour ou un jeu grand public se permettra de faire ce qu'à fait BO2 en montrant explicitement les relations entre la CIA et les opérations d'ingérence au Panama et en Afghanistan, on aura fait un grand pas.
Je tiens à rappeler qu'ils ont clairement montré le rôle des USA dans la création d'Al Qaida dans la mission où l'on forme et aide les groupes moudjahidins (dont fesait partie Ben Laden).
Certes, au premier degré, on joue un américain, mais il faut voir plus loin.

Ours-songeur-2 Ours-songeur-2
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:37:05

bonjour, J'ai pas encore le jeu, je voulais savoir si il y a bien le nom des soldats lorsqu'ils meurent ?
Et si ça y est toujours, est-ce qu'on sait si ce sont de vrais soldats morts pendant la guerre, ce qui serai très beau et très classe :bave:
ou une génération automatique de nom :-(

Dieuest4 Dieuest4
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 11:50:57

Zero perso français, 3 persos britanniques...
De la grosse merde revisioniste = poubelle :ok:

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 13:07:38

Le 21 octobre 2016 à 11:37:05 Ours-songeur-2 a écrit :
bonjour, J'ai pas encore le jeu, je voulais savoir si il y a bien le nom des soldats lorsqu'ils meurent ?
Et si ça y est toujours, est-ce qu'on sait si ce sont de vrais soldats morts pendant la guerre, ce qui serai très beau et très classe :bave:
ou une génération automatique de nom :-(

c uniquement pour le 1er niveau , l'intro en faite pour se mettre dans le bain mais des que tu débutes la campagne normale , tu joues tjs le mm perso !

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
21 octobre 2016 à 13:58:58

Dieuest4

Zero perso français, 3 persos britanniques...
De la grosse merde revisioniste = poubelle :ok:

:d) T'y connais rien mon pauvre, les anglais ont :
- Inventé le feu en -30000 avant JC
- inventé les hiéroglyphes, l'alphabet et les chiffres romains
- Inventé la roue
- Bâti les pyramides et le Sphinx de Gizeh
- Découvert les Amériques
- Creusé le canal de Suez
- Posé leurs fesses sur la Lune avant tout le monde
- Eu les couilles d'envoyer chier les technocrates de Bruxelles
- Et surtout ils ont Harry potter et James Bond avec eux

Donc ils méritent le respect , bordel ! Et c'est bien normal que 3 soldats britanniques puissent tenir en respect l'ensemble de l'armée allemande

Ours-songeur-2 Ours-songeur-2
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 16:25:42

Le 21 octobre 2016 à 13:07:38 compos-mentis a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 11:37:05 Ours-songeur-2 a écrit :
bonjour, J'ai pas encore le jeu, je voulais savoir si il y a bien le nom des soldats lorsqu'ils meurent ?
Et si ça y est toujours, est-ce qu'on sait si ce sont de vrais soldats morts pendant la guerre, ce qui serai très beau et très classe :bave:
ou une génération automatique de nom :-(

c uniquement pour le 1er niveau , l'intro en faite pour se mettre dans le bain mais des que tu débutes la campagne normale , tu joues tjs le mm perso !

ah d'accord :( c'est sur que c'est mieux pour un scénario, mais j'aimais beaucoup le concept :oui:

JoeyXOFG JoeyXOFG
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 16:27:59

Perso j'ai kiffer la campagne solo !

JoeyXOFG JoeyXOFG
MP
Niveau 8
21 octobre 2016 à 16:29:55

Perso j'ai kiffer la campagne solo !

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
29 octobre 2016 à 22:51:03

Superbe campagne solo, c'est pas manichéen, on le voit tout de suite dans l'intro, les histoires sont touchantes et assez profondes, on insiste sur le fait que la guerre fut absurde et affreuse. Une perte aussi bien pour les soldats que les familles.

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
29 octobre 2016 à 22:53:35

Selon les trophés 30% des joueurs ont fait la campagne c'est déjà pas mal

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:00:34

Un problème c'est qu'à la fin de la campagne arabe où nous dit que la France n'a pas tenu ses promesses d'indépendance. Le problème étant que le jeu oublie les britanniques qui ont joué le même rôle que la France dans le partage du Moyen-Orient.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:15:17

Il disent france et grande bretagne

basque76 basque76
MP
Niveau 14
29 octobre 2016 à 23:22:28

Euh la campagne arabique c'est pour sir lawrence d'Arabie britannique ayant aide le peuple arable durant la guerre ....

Tu le vois même bref ....

k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
30 octobre 2016 à 00:14:06

très bonne campagne solo même si je regrette qu'il n'y ai pas eu de protagoniste français jouable mais bon c'est pas la fin du monde, mais c'est normal vu que les récits de guerre ce passe proche de la fin de la guerre la ou il y avait beaucoup de rosbif et ricain pour aidé les français

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
30 octobre 2016 à 00:45:38

Très bonne campagne malheureusement très courte j’espère que les DLC de la France et de la Russie ajouterons des histoires en plus

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:44:25

Le 29 octobre 2016 à 23:00:34 byeendor a écrit :
Un problème c'est qu'à la fin de la campagne arabe où nous dit que la France n'a pas tenu ses promesses d'indépendance. Le problème étant que le jeu oublie les britanniques qui ont joué le même rôle que la France dans le partage du Moyen-Orient.

justement, ils disent que les français et britannique ont tenu leur promesse d'indépendance, je viens de finir la campagne au moyen orient

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
17 octobre 2017 à 16:46:46

J'aime plutot aimé la campagne, pas bien longue mais on passe a l'essentiel du gameplay et ca me va.

Par contre, je demande en tant qu'ignorant, mais est-il prévu que par la suite il y a un ajout de contenue pour le solo ?

genre le 3éme DLC et le 4éme ne pourrait pas en rajouter par hasard ? on a des infos dessus ? merci !

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 17:17:55

Non pas que je sache, j'ai cru voir un tweet sur le compte Battlefield disant qu'ils préféraient se concentrer sur le multi.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
17 octobre 2017 à 17:32:16

Je suis habitué aux campagnes de jeux solo ou ton perso est OP, mais dans la plupart y'à une justification ou alors le jeu ne se prends pas au sérieux de base, par contre le coup de l'Australien qui encule une armée à lui tout seul ou de l'Arditi et son armure assistée aussi résistant que celles de Fallout... Ben ça m'as fait détester la campagne. Ca a tout ruiné pour moi parce-que on se croirais dans Wolfenstein, c'est à dire t'es un mec et tu défonces la moitié de l'armée ennemie...

Aziz-du-loft Aziz-du-loft
MP
Niveau 38
17 octobre 2017 à 17:37:38

Le 17 octobre 2017 à 17:17:55 lermeyer a écrit :
Non pas que je sache, j'ai cru voir un tweet sur le compte Battlefield disant qu'ils préféraient se concentrer sur le multi.

ok je prends note, merci beaucoup

j'aurai pas dit non a "un peu plus" de campagne solo tellement certaines sont intéressante a découvrir mais bon si ca peut leur permettre de mieux se concentrer sur le multi(qui est le coeur du jeu bien sur) alors pourquoi pas :)

je cherchez simplement l'info, donc merci de m'avoir éclairé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment