Bon voilà, Battlefield 1 s'est montré pour la première fois, jouant à la série depuis BF2 je l'attends comme une groupie en chaleur (je sais que je ne suis pas le seul ). Mais je me posais une question avant de préco le jeu, le bonus de l'édition deluxe n'est pas un premium de ce que j'ai compris, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de premium (je ne sais plus si pour BF4 et Hardline le premium était dispo dès la préco ou si ça a été dispo après la sortie des jeux ) ? Parce que bon, sachant que le premium est en général à 50 €, autant prendre la version standard plus le premium ensuite, plutôt que la deluxe + le premium. (Si jamais vous avez ce fameux ami qui bosse chez EA, faites moi signe )
Lordhell
Niveau 36
07 mai 2016 à 04:27:53
Il y aura certainement un Premium, sachant que c'est plus avantageux le Premium que d’acheter les DLC un à la fois.
Après on peu déjà s'attendre à avoir des map de dingues, mais surtout des map gratos "anniversaire" pour certaine des plus grandes batailles entre 1916/1918.
gamerdu23
Niveau 15
07 mai 2016 à 07:21:41
Pas besoin de poser la question, c'est comme ça depuis BF3. Et sur tout les jeux de maintenant. Si ce jeu n'a pas de premium, c'est vraiment étrange.
Megagugus14
Niveau 10
07 mai 2016 à 09:29:25
L'édition Early Enlister Deluxe offre 5 Battlepacks (ça osef un peu ) et 3 packs : Hellfighter, Red Baron et Lawrence of Arabia. De ce que je sais, on ne connait que le contenu de Hellfighter, que tu peux retrouver ici : http://prntscr.com/b194o6 . Donc en gros, c'est que des items in game et pas des maps. Du coup, il y aura peut-être pas du tout de premium si c'est pareil pour les autres packs. En tout cas cette édition parait pas super avantageuse...
Sous forums
Les anciens Battlefield
Teams, groupes et communautés
Chaînes vidéos et streaming
PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)