Le 05 mai 2016 à 19:39:29 MurlocNerveux a écrit :
Le 05 mai 2016 à 19:34:35 Siderfall a écrit :
Le 05 mai 2016 à 19:31:47 pikaaas76 a écrit :
Le 05 mai 2016 à 19:30:13 nebo8 a écrit :
WW1 ça me semble vachement risqué de la part de EA 
Pourquoi pas ?
Ce serait une bonne chose.. je trouve. Après ceux qui se plaignent du manque de contenus de la WW1, attendez de voir le jeux
Aux moins ils innovent et dans le bon sens. La WW1 n'a jamais étais exploité ou très peu, ce que je trouve dommage d'ailleurs.
oh alors là, la WW1 c'est tellement de contenu possible, les tranchées, les attaques au gaz, les attaques d'avions les barrages d'artilleries et pk pas faire des batailles urbaines mélangeant tout ça

et j'avoue que après avoir passer des heures sur warfare 1917
j'attend vraiment la WW1 là 
Ce serait super ennuyant ouais 
Les tranchés ce serait super chiant, les avions qui vont à 100-200 km/h max, les attaques au sol inutile puisque même les balles de 7.5 les détruirait, les artilleries = ultra op, tu vas faire deux pas tu vas exploser, les tanks = grosse cible pour les canons et artillerie 
Non non non, j'espère vraiment que c'est pas WW1 car là c'est pire que le pire à savoir contemporain 
grave putain
au bout de 1 semaine j'en aurai marre 
WW2 
Les batailles en France, Allemagne, Japon, Russie 
Des combats dans les villes avec des ruelles/rues style Seine/metro pour les rushers, dans des grands espaces pour les maps plus "normales", des combats de chars, d'avions etc (comme armored kill)
les classes carrément mieux équilibrées vu le plus grand choix d'armes, de vrais vehicules cette fois, pas des avions en papier ou des prototypes de tank.. 
+ pour le solo c'est bien plus simple à réaliser
non franchement c'est le jour et la nuit...
Message édité le 05 mai 2016 à 19:47:10 par okcjeanmidu13