CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First Teaser !

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
06 mai 2016 à 22:50:06

Et puis aucuns soldats français en vue, paye ton réalisme historique... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:50:36

Le 06 mai 2016 à 22:43:19 ZaReF_One a écrit :
Obliger qu'il y est la France , d'ailleurs le titre de la video youtube est en français ( ou c'est moi qui fume trop )

https://www.youtube.com/watch?v=c7nRTF2SowQ

C'est possible, Youtube traduit les titres des vidéos sur mobile dès fois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:51:13

Le 06 mai 2016 à 22:50:06 sharpshooter_33 a écrit :

:d) Première image, le coup de masse, c'est un français non ? On dirait une tenue de poilu.

Message édité le 06 mai 2016 à 22:51:59 par Pseudo supprimé
pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:52:21

1000 :ouch:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
06 mai 2016 à 22:52:49

:d) Première image, le coup de masse, c'est un français.

Mmh, effectivement on distingue vaguement un uniforme bleuté... [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:53:12

Non mais même, là ils on embauché Michael Bay alors qu'on en pas besoin.
Mettre des explosions partout pendant la WW1 peut être réaliste alors pourquoi ils les mettent partout sauf où il faut?!
Le trailer aurait du être un assaut d'une tranchée à une autre, ça fait réver n'importe qui, ça pète de partout, c'est brutal, il ya du sang et c'est historique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:54:06

Le 06 mai 2016 à 22:52:49 sharpshooter_33 a écrit :

:d) Première image, le coup de masse, c'est un français.

Mmh, effectivement on distingue vaguement un uniforme bleuté... [[sticker:p/1jnh]]

:d) Très clairement c'est un uniforme de poilu.

Je fais partie des quelques centaines de joueurs de la simu' PC Verdun. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:54:22

Le 06 mai 2016 à 22:51:13 Mimouz a écrit :

Le 06 mai 2016 à 22:50:06 sharpshooter_33 a écrit :

:d) Première image, le coup de masse, c'est un français non ? On dirait une tenue de poilu.

Pas du tout, déjà il frappe un britannique (regardez son casque). Et ensuite on reconnait bien l'uniforme allemand gris et surtout son sac.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
06 mai 2016 à 22:54:48

Mais le mec qu'il tabasse a un casque britannique, ça n'a pas de sens :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 22:57:36

Mais WTF c'est PAS DU TOUT un poilu. Le casque: complétement allemand, le casque français = https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462568145-3106900637-1-3-gkthlehc.jpg La forme ne va pas, pas de précense de l'insigne. Le masque à gaz idem, allemand. Et le sac typique des soldats allemands.
Moi aussi je joue à Verdun, je n'y joue pas beaucoup mais je vois vraiment pas comment tu peux te tromper si tu y joue. :rire:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
06 mai 2016 à 22:57:50

Nan mais en fait le mec est allemand, son masque à gaz le montre clairement. C'était le genre de masque qui faisait flipper les soldats alliés sur le champ de bataille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:00:49

Non mais quand même, même sans rien connaitre sur la WW1 l'uniforme des français est tellement atypique qu'il n'y a pas de à avoir de doutes la dessus. :rire:

Message édité le 06 mai 2016 à 23:02:23 par Pseudo supprimé
sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
06 mai 2016 à 23:01:22

J'étais super hype en voyant ça, mais avec du recul, je sens qu'on va encore se taper un truc pas du tout objectif, centré sur les gentils américains et leur besties britanniques tout en oubliant les autres alliés qui ont combattu à leurs côtés.

Même dans une guerre où ils n'ont pas eu un rôle aussi majeur que les Anglais ou les Français, ils arrivent quand même à tout ramener sur eux, c'est effrayant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:04:49

Le 06 mai 2016 à 23:01:22 sharpshooter_33 a écrit :
J'étais super hype en voyant ça, mais avec du recul, je sens qu'on va encore se taper un truc pas du tout objectif, centré sur les gentils américains et leur besties britanniques tout en oubliant les autres alliés qui ont combattu à leurs côtés.

Même dans une guerre où ils n'ont pas eu un rôle aussi majeur que les Anglais ou les Français, ils arrivent quand même à tout ramener sur eux, c'est effrayant.

Il n'y a pas d'Américains dans le trailer hein :pf:
Mais par contre le coup des méchants Allemands est évident, tous avec un masque à gaz en train d’assommer les soldats :rire:

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
06 mai 2016 à 23:05:25

Le 06 mai 2016 à 22:53:12 DillSulix a écrit :
Mettre des explosions partout pendant la WW1 peut être réaliste alors pourquoi ils les mettent partout sauf où il faut?!
Le trailer aurait du être un assaut d'une tranchée à une autre, ça fait réver n'importe qui, ça pète de partout, c'est brutal, il ya du sang et c'est historique.

Plutot dans la journée tu disais que yaurais des affrontements dans les tranchées et que ca serais chiant :hap:

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
06 mai 2016 à 23:07:12

Une map gratuite déjà prévue.

Ceux qui précommande pourront y jouer une semaine à l'avance.

Message édité le 06 mai 2016 à 23:07:25 par pikaaas76
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:08:17

C'est un poilu avec un masque à gaz allemand :

http://segpatinqueux.free.fr/images/co_poilu.gif

http://images.centrepresseaveyron.fr/images/2013/09/03/des-membres-de-l-association-les-poilus-de-la-marne-en_858232_500x286.jpg

Ça n'a aucun sens (les barettes jaunes n'étaient pas sur les tenues de poilus et il frappe un britannique), mais le jeu est annoncé uchronique, donc tout est possible.

Message édité le 06 mai 2016 à 23:08:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:08:30

Le 06 mai 2016 à 23:05:25 NBT-x-Spawn a écrit :

Plutot dans la journée tu disais que yaurais des affrontements dans les tranchées et que ca serais chiant :hap:

J'ai pas dit ça moi. :( J'ai dit que ça ne serait pas du tout dans le style de Battlefield. Et du coup j'avais raison: soit c'était du steampunk pour le rendre plus Battlefieldien, soit c'est de la connerie en boite. J'aurais préféré du Steampunk.

Sinon il y a des screens sur le site officiel: http://www.battlefield.com/fr-fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 23:11:39

Le 06 mai 2016 à 23:08:17 Mimouz a écrit :
C'est un poilu avec un masque à gaz allemand :

http://segpatinqueux.free.fr/images/co_poilu.gif

http://images.centrepresseaveyron.fr/images/2013/09/03/des-membres-de-l-association-les-poilus-de-la-marne-en_858232_500x286.jpg

Ça n'a aucun sens (les barettes jaunes n'étaient pas sur les tenues de poilus), mais le jeu est annoncé uchronique, donc tout est possible.

Mais ce n'est PAS un poilu :pf:
Son uniforme n'est pas bleu, il est vert et on le voit très bien au moment où la caméra se met vers le ciel. Tu le dis toi même: il porte un masque à gaz allemand et ill a des barettes jaunes. Il a un casque allemand, une massue allemande, un sac allemand et il frappe un britannique. Qu'est ce que tu veux de plus? :pf:

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
06 mai 2016 à 23:12:18

Le 06 mai 2016 à 23:08:30 DillSulix a écrit :

Le 06 mai 2016 à 23:05:25 NBT-x-Spawn a écrit :

J'ai pas dit ça moi. :( J'ai dit que ça ne serait pas du tout dans le style de Battlefield. Et du coup j'avais raison: soit c'était du steampunk pour le rendre plus Battlefieldien, soit c'est de la connerie en boite. J'aurais préféré du Steampunk.

Sinon il y a des screens sur le site officiel: http://www.battlefield.com/fr-fr

Ok j'ai du confondre

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment