Le 06 mai 2016 à 22:33:27 DillSulix a écrit :
Franchement je ne suis pas du tout attiré. La map dans les montagnes (Alpes?) montre vraiment le style de ce jeu: pas du tout historique. Des explosions partout, la totalité des avions allemands (tous rouges
) dans une seule map, plein de chars, ...
Je pense qu'il ne faut pas faire le puriste sinon tu te pourris le jeu. Tu m'as l'air d'être un connaisseur en la matière mais ne crie pas au scandale parce qu'il n'y a qu'un modèle d'avion c'est pas ça qui rendra le jeu mauvais et dans BF1943 ça ne choquait personne.
D'accord ils auraient pu faire plus fidèle mais je trouve déjà beau qu'ils aient pris le risque d'aborder ce conflit sans le dénaturer au point de voir de faux raccords, peut être qu'il y en a, mais en attendant d'en savoir plus sur le contexte et les batailles mises en place, on ne peut pas le savoir.
D'accord la mise en scène est Hollywoodienne au point qu'on pourrait soupçonner Mickeal Bay d'être à la production, mais il faut aussi attirer du public, la WW1 n'étant pas vendeuse je trouve ça normal qu'ils aient recours à ça, puis s'il ne se passait rien on serait les premiers à se plaindre que le jeu est plat.