CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice ce moque de cod iw

Elschan
Elschan
Niveau 9
03 mai 2016 à 15:51:13

Ahhh sacré dice... En même temps ils ont raison... Et j'espère que ils vont faire de leurs mieux pour les graphismes

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
03 mai 2016 à 16:17:14

Et pas que les graphismes, si le BF5 est contemporain, ils se doivent de véritablement innover à peu près partout et pas nous redonner un BF3.5.

Message édité le 03 mai 2016 à 16:17:46 par pikaaas76
Elschan
Elschan
Niveau 9
03 mai 2016 à 16:19:51

Franchement les gens je vous comprends pas... Pourquoi vous aimez autant bf3

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
03 mai 2016 à 17:04:13

Comment ça ils se sont moqués ? :(

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
03 mai 2016 à 17:17:57

Parce que BF3 était juste sublime voilà pourquoi :coeur:

byeendor
byeendor
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:38:00

Vous l'insultiez pourtant. Vous avez été contaminés par votre vaine nostalgie...

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
03 mai 2016 à 17:40:56

Le 03 mai 2016 à 17:17:57 [Z]aiKoZ a écrit :
Parce que BF3 était juste sublime voilà pourquoi :coeur:

Peut-être "sublime". Mais pas le meilleur de la série ça c'est certain.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 mai 2016 à 18:06:06

C'est bien mignon de parler de graphisme, mais si seulement il n'y avait que ça pour faire un bon jeu :(
Gameplay, contenu, level design, équilibrage, etc... ne sont pas a négligés non plus.
J'ai l'impression que de nos jours tout le monde pense à graphisme en oubliant plus ou moins le reste.

Elschan
Elschan
Niveau 9
03 mai 2016 à 18:10:14

Oue pour les gens qui savent pas

Doce c'est moque du Twitter en disant c'est quoi c'est graphismes de 2010

grey7
grey7
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:19:17

Le 03 mai 2016 à 16:19:51 elschan a écrit :

Pour ma part :
Claque graphique, c'est clair. C'est magnifique et encore aujourd'hui ça reste très beau. Je trouve la DA nettement supérieure à celle de BF4.
Le gameplay. Malgré l'USAS12, le gameplay est relativement réaliste, en tous cas moins casu que BF4 (coucou les armes pour assistés)
Les maps sont magnifiques. Chaque DLC a vraiment une âme, que ça aille de close quarters (pour séduire les fans de CoD) à Back to Karkand/Aftermath
L'infanterie/véhicules est super bien équilibrée, comparé à BF4 sur certaines maps où si t'es à pieds tu te fais éclater.

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:27:22

Le 03 mai 2016 à 18:19:17 grey7 a écrit :

Pour ma part :
Claque graphique, c'est clair. C'est magnifique et encore aujourd'hui ça reste très beau. Je trouve la DA nettement supérieure à celle de BF4.
Le gameplay. Malgré l'USAS12, le gameplay est relativement réaliste, en tous cas moins casu que BF4 (coucou les armes pour assistés)
Les maps sont magnifiques. Chaque DLC a vraiment une âme, que ça aille de close quarters (pour séduire les fans de CoD) à Back to Karkand/Aftermath
L'infanterie/véhicules est super bien équilibrée, comparé à BF4 sur certaines maps où si t'es à pieds tu te fais éclater.

Les maps de BF3 ne vaudront jamais celle de BF2 :hap:

- Wake Island
- Strike at Karkand
- Dragon Valley
- Dalian Plant
- Mashtuur City
- Road to Jalalabad
- Sharqi Peninsula

Je n'ai pas tout cité, mais aucune map de BF3, DLC compris arrive au niveau légendaire de ces maps.

D'ailleurs le meilleur DLC de BF3 pour moi était Back to karkand, logique :hap:

Après je n'ai pas dis qu'elles étaient mauvaise hein :oui:

Message édité le 03 mai 2016 à 18:27:49 par pikaaas76
pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
03 mai 2016 à 18:48:38

Le 03 mai 2016 à 18:31:33 Hawkiinz a écrit :

- Wake Island
- Strike at Karkand
- Dragon Valley
- Dalian Plant
- Mashtuur City
- Road to Jalalabad
- Sharqi Peninsula

Je n'ai pas tout cité, mais aucune map de BF3, DLC compris arrive au niveau légendaire de ces maps.

C'est la nostalgie qui vous faire dire ça.
Si on vous avez sorti Siege de Shanghai ou Frontière Caspienne sur BF2 vous auriez dit pareil.

Non je pense pas, y'a quand même une différence de level design... et de taille aussi :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
03 mai 2016 à 18:52:13

Le 03 mai 2016 à 18:48:38 pikaaas76 a écrit :

- Wake Island
- Strike at Karkand
- Dragon Valley
- Dalian Plant
- Mashtuur City
- Road to Jalalabad
- Sharqi Peninsula

Si on vous avez sorti Siege de Shanghai ou Frontière Caspienne sur BF2 vous auriez dit pareil.

Non je pense pas, y'a quand même une différence de level design... et de taille aussi :hap:

Bah je pense pas non plus ... Tu compares la qualité du level design et tout d'aujourd'hui, avec ce qui s'est fait durant BF2, c'est bien au dessus. C'est pas parce que elles t'ont marquées et que tu les adores que question techniques et développement elles sont au dessus.

Avec les possibilités de maintenant ce serai un comble d'aller dans un level design, un gameplay etc .. décroissant.

Donc à mon avis y'a une dose de nostalgie :hap:

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:00:22

Le 03 mai 2016 à 18:52:13 ridersbattle a écrit :

- Wake Island
- Strike at Karkand
- Dragon Valley
- Dalian Plant
- Mashtuur City
- Road to Jalalabad
- Sharqi Peninsula

Bah je pense pas non plus ... Tu compares la qualité du level design et tout d'aujourd'hui, avec ce qui s'est fait durant BF2, c'est bien au dessus. C'est pas parce que elles t'ont marquées et que tu les adores que question techniques et développement elles sont au dessus.

Avec les possibilités de maintenant ce serai un comble d'aller dans un level design, un gameplay etc .. décroissant.

Oui peut-être mais je prenais 10 fois plus de plaisir sur les maps de BF2 que sur ceux présentes sur BF3 par exemple :hap:

Qui prend du plaisir sur Opération métro (Je préfère rien dire) ? Traversée de la seine (c'est sympa une fois avec le spawnkill :hap:) ? Autoroute de Téhéran (map hyper mal foutue) ? Franchement ?

Quand on les compare aux 4 maps du DLC Back to karkand, y'a pas photo à 3000 km.

La 3 seules maps intéressantes: Frontière Caspienne. Kharg. Opération tempête de feux.

Message édité le 03 mai 2016 à 19:01:17 par pikaaas76
ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
03 mai 2016 à 19:01:41

Le 03 mai 2016 à 19:00:22 pikaaas76 a écrit :

Le 03 mai 2016 à 18:52:13 ridersbattle a écrit :

- Wake Island
- Strike at Karkand
- Dragon Valley
- Dalian Plant
- Mashtuur City
- Road to Jalalabad
- Sharqi Peninsula

Oui peut-être mais je prenais 10 fois plus de plaisir sur les maps de BF2 que sur présentes sur BF3 par exemple :hap:

Qui prend du plaisir sur Opération métro (Je préfère rien dire) ? Traversée de la seine (c'est sympa une fois avec le spawnkill :hap:) ? Autoroute de Téhéran (mal hyper mal foutue) ? Franchement ?

Quand on compare aux 4 maps du DLC Back to karkand, y'a pas photo à 3000 km.

La 3 seules maps intéressantes: Frontière Caspienne. Kharg. Opération tempête de feux.

Après je pense que y'a des maps qui ont été conçues pour attirer la concurrence .. hum hum :hap:

Donc mal foutue non, mais faites pour d'autres ... oui :noel:

Message édité le 03 mai 2016 à 19:02:15 par ridersbattle
grey7
grey7
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:22:47

Le 03 mai 2016 à 18:27:22 pikaaas76 a écrit :

Le 03 mai 2016 à 18:19:17 grey7 a écrit :

Pour ma part :

- Wake Island
- Strike at Karkand
- Dragon Valley
- Dalian Plant
- Mashtuur City
- Road to Jalalabad
- Sharqi Peninsula

Je ne parlais pas de BF2 :( J'ai plus fait allusion à BF4 en disant ça, pas à BF2.

Et dire : "Je n'ai pas tout cité, mais aucune map de BF3, DLC compris arrive au niveau légendaire de ces maps." c'est purement subjectif et ça ne concerne que toi.

A contrario, je pense qu'on s'accordera pour dire qu'il y a un gap technique plus important entre BF2 et BF3 et BF3 et BF4.

Pour moi, un bon jeu, c'est un jeu qui arrive à synthétiser les attentes de chacun, sans pour autant être trop exigeants. Je trouvais que BF3 remplissait bien ce rôle, comparé à BF4. Oui j'ai bien aimé le DLC Close Quarters pourtant je n'aime pas du tout la licence CoD ou les combats relativement nerveux, j'ai adoré Back To Karkand et son ambiance, Aftermath aussi. Les DLC de BF4 m'ont laissé sur ma faim car j'avais juste l'impression qu'ils se ressemblaient tous dans le gameplay, dans les sensations.

Et oui, les graphismes sont importants à partir du moment où ils permettent d'intégrer le joueur dans une certaine ambiance, de même pour la DA. La DA de BF4 ne vaut clairement pas la DA de BF3 pour son époque.

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:59:28

J'espère qu'ils innoveront avec ce BF5! :bave:
Car si c'est pour avoir un BF3 ou BF4 version 1.5 avec des nouvelles maps et armes, merci mais ce sera sans moi même si j'adore les BF.
il nous faut une autre époque, un autre truc, un jeu original quoi

Crockstar
Crockstar
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:12:42

A mon avis vu le troll d'aujourd'hui vis-à-vis de COD, DICE prévoit du lourd, du très très lourd.

Smoke-N-Chill
Smoke-N-Chill
Niveau 7
03 mai 2016 à 21:17:55

We, du multi-époques tkt VDD

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
03 mai 2016 à 21:18:17

Bah Battlefront aussi était censé être du lourd, et puis après :hap:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment