Le 03 mai 2016 à 18:27:22 pikaaas76 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 18:19:17 grey7 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 16:19:51 elschan a écrit :
Franchement les gens je vous comprends pas... Pourquoi vous aimez autant bf3
Pour ma part :
Claque graphique, c'est clair. C'est magnifique et encore aujourd'hui ça reste très beau. Je trouve la DA nettement supérieure à celle de BF4.
Le gameplay. Malgré l'USAS12, le gameplay est relativement réaliste, en tous cas moins casu que BF4 (coucou les armes pour assistés)
Les maps sont magnifiques. Chaque DLC a vraiment une âme, que ça aille de close quarters (pour séduire les fans de CoD) à Back to Karkand/Aftermath
L'infanterie/véhicules est super bien équilibrée, comparé à BF4 sur certaines maps où si t'es à pieds tu te fais éclater.
Les maps de BF3 ne vaudront jamais celle de BF2 
- Wake Island
- Strike at Karkand
- Dragon Valley
- Dalian Plant
- Mashtuur City
- Road to Jalalabad
- Sharqi Peninsula
Je n'ai pas tout cité, mais aucune map de BF3, DLC compris arrive au niveau légendaire de ces maps.
D'ailleurs le meilleur DLC de BF3 pour moi était Back to karkand, logique
Après je n'ai pas dis qu'elles étaient mauvaise hein 
Je ne parlais pas de BF2
J'ai plus fait allusion à BF4 en disant ça, pas à BF2.
Et dire : "Je n'ai pas tout cité, mais aucune map de BF3, DLC compris arrive au niveau légendaire de ces maps." c'est purement subjectif et ça ne concerne que toi.
A contrario, je pense qu'on s'accordera pour dire qu'il y a un gap technique plus important entre BF2 et BF3 et BF3 et BF4.
Pour moi, un bon jeu, c'est un jeu qui arrive à synthétiser les attentes de chacun, sans pour autant être trop exigeants. Je trouvais que BF3 remplissait bien ce rôle, comparé à BF4. Oui j'ai bien aimé le DLC Close Quarters pourtant je n'aime pas du tout la licence CoD ou les combats relativement nerveux, j'ai adoré Back To Karkand et son ambiance, Aftermath aussi. Les DLC de BF4 m'ont laissé sur ma faim car j'avais juste l'impression qu'ils se ressemblaient tous dans le gameplay, dans les sensations.
Et oui, les graphismes sont importants à partir du moment où ils permettent d'intégrer le joueur dans une certaine ambiance, de même pour la DA. La DA de BF4 ne vaut clairement pas la DA de BF3 pour son époque.