Le 03 mai 2016 à 18:56:11 ridersbattle a écrit :
Le 03 mai 2016 à 18:50:57 pikaaas76 a écrit :
Le 03 mai 2016 à 18:47:56 ridersbattle a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:36:29 pikaaas76 a écrit :
Ils nous le sortent à chaque BF ça hein
Pas du tout..
BF4 se voulait comme un retour au source remanié
BF3 devait être la suite logique du 2
etc...
Il nous ont jamais parlé de "nouvelle expérience", mais juste de changement par rapport à l'opus précédent.
L'a c'est par rapport à la série...
Le 03 mai 2016 à 17:18:27 Hawkiinz a écrit :
Nouvelle expérience =/= nouvelle époque
Je dis pas qu'ils ne vont pas changer d’époque mais calmez vous quand même car sinon je pense qu'il y aura des déçus vendredi.
Bah un peu si, tu peux pas faire quelque chose de complètement nouveau dans un domaine précis si tu réutilise quelque chose qui à été mainte fois utilisé, c'est complètement contradictoire.
Après, sachant que c'est BF y'aura forcément des petite ressemblances avec les opus précédents, mais si ils tiennent leur promesse de "toute nouvelle expérience", par logique c'est quelque chose à laquelle on ne devrait pas s'attendre...
Enfin, je disais ca pour calmer les foules face à leur engouement pour la "WW2"...
Qu'on ne devrait pas s'attendre ? Ils ont déjà touchés à tout limite (en restant raisonnable) 
Et si ils nous sortent un BF5, c'est encore pire, elle où la nouvelle expérience là-dedans puisque ce sera une suite de.. BF2, BF3 et BF4 
Suite ne veux pas dire suite logique...
Regarde la série des Assassin's Creed.. Ils se suivent pour la plupart (1, 2, 3 ..) Mais pourtant y'a rien qui ressemble à celui d'avant à part les mécaniques principales du jeu (ca c'est normal).
Et tu penses pas que si c'était si obvious, DICE aurais pas arreter de faire une hype aussi grande sur un truc que 90% des joueurs connaissent ?
Donc soit les joueurs sont intelligents et DICE sont à chier en technique de vente et marketing, soit votre obsession pour la WW2 vous empêche de voir que y'a de fortes possibilités que ca soit autre chose 
Enfin, je suis pas contre, mais du calme les cocos, je vous rapelle que vous vous emballez surtout suite à des fakes 
Je ne m'enflamme pas moi 
Mais pour toi, ça peut-être quoi alors comme nouvelle expérience ? 
La seule chose qui me fais pensé que la WW2 est possible est que le compte Twitter de Battefield répond très souvent lorsqu'on lui pose la question sur la WW2 en donnant RDV vendredi.
Et pour moi, il est impensable que 1942 n'est pas de suite. C'est quand même grâce à cet épisode que Battlefield est née et est ce qu'il est aujourd'hui 
Je ne dis pas que le futur BF est 1944, bien au contraire, je pense même que ce sera un BF5 classique.
Sans compter que DICE est proche des Fans. De plus ils ont fais un sondage il y a quelques années pour savoir qu'elle époque les fans voulaient. L'époque qui est arrivée en tête, et de loin -> WW2.
Après "toute nouvelle expérience", ça peut-être une toute nouvelle expérience... par rapport à BF4
Je le vois plus comme ça moi.
Message édité le 03 mai 2016 à 19:17:26 par pikaaas76