CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 5 Eastern Front

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 23:41:43

C'est chaud cette mentalité ici, les gens ne comprennent pas le second degrés et commence à agresser les gens, belle mentalité, franchement :ok:

dimi2012
dimi2012
Niveau 9
29 avril 2016 à 23:51:57

Excuse nous de bien aimez ces vehicules, il m'arrive parfois de me défouler sur des gens qui confondes kv-2 et IS-2 :sournois:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:54:54

(canon automoteur pour être plus précis)

fait pas le connaisseur [[sticker:p/1kki]]

c'est pas un canon automoteur,mais un chasseur de char :ok:

merci,derien :hap:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
29 avril 2016 à 23:55:04

oui ce nouveau BF sera sur la WW2 ( de toute facon , la communauté aurez boycott le jeu si c'etait un 2143... Enfin, quand vous parlez de vehicules historique , pour l"amour du ciel renseignez vous...

Genre toute la communauté de bf veut la ww2...on est beuacoup à vouloir du moderne ou un 2143 :bave:
Plutôt que de devoir se taper cette vieille guerre de merde qu'à été la ww2, à lire certains commentaires la végétation, les obus, la boue ont disparu aujourd'hui :hap:
Tout ce que peut apporter la ww2, c'est un scénario et encore surement complètement bidon à 99% par rapport à la réalité...de toute façon au jouera les gentils américains qui sauvent le monde encore une fois en tuant des soldats ennemis dans leur pays :honte:
Perso si on joue les ricains je compte meme pas faire le solo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 00:02:07

Excuse nous de bien aimez ces vehicules, il m'arrive parfois de me défouler sur des gens qui confondes kv-2 et IS-2

:d) excuse moi de bien aimer ses véhicules, il m'arrive parfois de me défouler sur des gens qui confondent KV+2 et IS-2 :ok:

Bescherelle :ok:

:hap:

flo34o
flo34o
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:07:38

psyrok, on s'est tapé BF3 et BF4 déjà....
Le futuriste, côté COD, on en bouffe depuis 3 ans

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
30 avril 2016 à 00:12:31

Perso ça m'étonnerait que ce soit 2143 ou un autretruc sc-fi, ça risque de faire lourd avec titanfall 2 l'année prochaine et battlefront l'année dernière.

Mais bon avec ea on ne sait jamais, tant que ça leur rapporte du pognon... :hap:

leon91
leon91
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:14:00

Je l'avais déjà dit mais une guerre post apo ça me ferait grave kiffer perso', ambiance vraiment sombre quoi.
Guerre moderne non faut passer à autre chose aprés BF3 et 4 vous pensez pas ? Donc ancien ou futur parce que moi aussi ça me ferait chier encore une guerre moderne.

dimi2012
dimi2012
Niveau 9
30 avril 2016 à 00:16:50

Oui , le Bescherelle je l'ai brulé , vous m'excuserez... Ensuite le SU 76 est un canon automoteur mais aussi un chasseur de char... Pour finir, le futuriste a eu sont époque, si tu veux encore des jeux futuriste, va sur COD, ils viennent d'en presenter un nouveau ! :sournois:

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:32:03

Revoilà TheFixnow, CM de DICE qui tweet à propos de... Battlefield 1942 [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

https://twitter.com/TheFixnow/status/726169640129421312

Au passage, c'est également un nouveau Tweet du Twitter de Battlefield sur 1942 :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 00:35:05 par pikaaas76
Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:37:04

principalement usé en chasseur de char,par ce que en tant que canon automoteur il étais pas puissant,sauf pour prendre par surprise :ok:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
30 avril 2016 à 00:37:30

Je suis d'accord avec vous concernant un autre bf sur la guerre moderne, perso je veux un 2143 avec une ambiance bien sombre et très futuriste à la fois (sans jump!).

Et arrêter avec vos cod on est sur bf ici, c'est pas parce que les bras cassé de chez Activision font de la merde que DICE fera pareil.
Après je n'ai joué à aucun cod depuis BO2 ni meme touché à Titanfail donc le futurisme sur bf je dis pas non.

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:39:27

Le 30 avril 2016 à 00:37:30 psyrok a écrit :
Je suis d'accord avec vous concernant un autre bf sur la guerre moderne, perso je veux un 2143 avec une ambiance bien sombre et très futuriste à la fois (sans jump!).

Et arrêter avec vos cod on est sur bf ici, c'est pas parce que les bras cassé de chez Activision font de la merde que DICE fera pareil.
Après je n'ai joué à aucun cod depuis BO2 ni meme touché à Titanfail donc le futurisme sur bf je dis pas non.

Surtout que 2142 est certainement le Battlefield le plus complet à ce jours. Un véritable bijoux pour l'époque.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:40:31

Le 30 avril 2016 à 00:39:27 pikaaas76 a écrit :

Surtout que 2142 est certainement le Battlefield le plus complet à ce jours. Un véritable bijoux pour l'époque.

Bad company hum..

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
30 avril 2016 à 00:42:36

Le 30 avril 2016 à 00:40:31 Staline-DECCCP a écrit :

Le 30 avril 2016 à 00:39:27 pikaaas76 a écrit :

Bad company hum..

Pas d'avion donc pas complet mais un vrai bijoux également :oui:

Edit : Pas sur en fait, y en avait des avions en ruée ou pas ? plus sur du tout ...

Message édité le 30 avril 2016 à 00:43:58 par Psyrok
pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:45:29

Bad company était très bon mais pas à la hauteur d'un véritable Battlefield comme 1942, Battlefield 2 ou 2142. Je pourrais même cités BF3 mais c'est encore trop récent pour se rendre compte du véritable impact de celui-ci.

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:50:19

Pas d'avions,mais des hélicos,et de 2 genres

Hélico de transport russe Mil-24 qu'on ne retrouvera plus sur les autres bf

c'est the hélico,transport de troupe+poste d'artilleur,et pilote :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 00:51:46

C'est bon, j'ai eu la réponse de battlefield sur facebook en message privé. :ok:

Il va y avoir certains déçu.

:(

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
30 avril 2016 à 00:51:58

Le 30 avril 2016 à 00:45:29 pikaaas76 a écrit :
Bad company était très bon mais pas à la hauteur d'un véritable Battlefield comme 1942, Battlefield 2 ou 2142. Je pourrais même cités BF3 mais c'est encore trop récent pour se rendre compte du véritable impact de celui-ci.

Battlefield 3 était juste une tuerie, on peut pas le contredire :oui:

Ce jeu se retrouvait partout, sur Facebook, twitter et tout le monde en faisait des vidéo sur Youtube :oui:

J'y ai passé des centaines d'heures, BF3 était un bon BF, la technologie en plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 00:55:54

Battlefield 3 c'était mon tout premier jeu de guerre.

La première fois que j'ai vu le jeu, ça avait vraiment des graphismes authentique et c'était conquête sur ps3 opération tempête de feux avec la toute première arme du jeu en ingénieur, la AKU 74 un truc du genre. J'avais 12 ans quand j'ai eu le jeu, sur Ps3 c'était un plaisir, conquête avec sa M16A3 sans accessoire c'était putain de magique quand je conduisais un hélico.

Maintenant que j'y rejoue, j'ai toujours un sentiment pour le jeu, mais je n'ai plus le même sentiment qu'au tout tout d'obus.

Franchement, BF4 a été putain de bâclé, je n'ai reçu que très très peu de sentiment.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment