CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 5 Eastern Front

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
01 mai 2016 à 11:08:19

C'est vrai, autant rester patient et attendre vendredi, ça sert à rien de s'extasier devant des leaks tous aussi fake les uns que les autres :(

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
01 mai 2016 à 11:30:48

L'espoir fait vivre comme on dit [[sticker:p/1kkr]]

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
01 mai 2016 à 11:52:24

Le 01 mai 2016 à 10:55:23 r219 a écrit :
Je lecherai vos larmes si c'est pas de la 2eme GM, mais vous pourrez vous consoler avec les 4000 milliards de jeux qui se passent pendant la 2eme GM qu'on bouffe depuis 30 ans.

Battlefield ne se résume pas qu'aux... Hélicos hein :pf:

Rien que pour les hélicos il faut que ça soit moderne/post moderne, y a une grosse communauté de joueurs d'hélicos et WWII = pas d'hélicos. Si vous osef de ça => go COD

:pf: :pf:

T'es au courant que le PREMIER Battlefield, c'était lors de la Seconde guerre mondiale ? Et qu'il est largement mieux que BF3 et BF4 réunis ?

Les gens comme toi qui veulent du contemporain, n'ont pas connus les véritables Battlefield, donc je comprends ta réaction :rire:

Surtout que depuis quelques années, on bouffe du contemporain à fond avec Battlefield. Faut changer un peu, ça ferait pas de mal à la série, bien au contraire.

Message édité le 01 mai 2016 à 11:57:07 par pikaaas76
Paliscool
Paliscool
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:14:53

Le 01 mai 2016 à 11:52:24 pikaaas76 a écrit :

Je lecherai vos larmes si c'est pas de la 2eme GM, mais vous pourrez vous consoler avec les 4000 milliards de jeux qui se passent pendant la 2eme GM qu'on bouffe depuis 30 ans.

Rien que pour les hélicos il faut que ça soit moderne/post moderne, y a une grosse communauté de joueurs d'hélicos et WWII = pas d'hélicos. Si vous osef de ça => go COD

T'es au courant que le PREMIER Battlefield, c'était lors de la Seconde guerre mondiale ? Et qu'il est largement mieux que BF3 et BF4 réunis ?

Les gens comme toi qui veulent du contemporain, n'ont pas connus les véritables Battlefield, donc je comprends ta réaction :rire:

Surtout que depuis quelques années, on bouffe du contemporain à fond avec Battlefield. Faut changer un peu, ça ferait pas de mal à la série, bien au contraire.

Il est vrai que BF1942 était génial mais de là a dire qu'il est mieux que Battlefield 3 :rire:

Plus sérieusement il faut relativiser, BF1942 était génial mais ce qui sont sortis après on améliorer le concepts, c'est comme les joueurs de cod qui vénère COD4 alors qu'il est très largement incomplet ne serais que façe a COD6 :honte:

Sinon je suis d’accord que quitter le contemporain serait vraiment rafraîchissant :oui:

Message édité le 01 mai 2016 à 12:15:44 par Paliscool
Elschan
Elschan
Niveau 9
01 mai 2016 à 12:18:40

Pourquoi ça serait un risque pour dire de retourner dans WWII ?

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:20:40

Cette jackette qui fait rêver

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1462098010-bf5easternfront.jpg

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:26:54

Le 01 mai 2016 à 12:18:40 elschan a écrit :

Car le défaut dès qu'on part dans le passé c'est le risque du manque de contenu :-( , en effet malgré les dires de certains il n'y a pas réellement d'hélico utilisable aisément comme a notre époque(notamment d'attaque Air-sol) et même s'il y a des tanks/avions il sont très peu personnalisable. Pour les armes feu ça va, la personnalisation peu êtres présente (même si moindre :pf:). Et enfin la derniers question sur les gadgets, et bas, il y aura que les principales mais ça ça reste suffisant pour s'amuser :-)))

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
01 mai 2016 à 12:30:36

Le risque c'est qu'ils doivent faire une refonte limite total, ce n'est pas juste changer l'époque et les skins comme ça du jeux.

Et ça prend pas mal de temps, surtout pour un BF et quand on voit que DICE a eu énormément de mal a terminé BF4 à cause de la contrainte de temps imposer par EA... imagine pour un BF 1944 :hap:

Et un Battlefield 5 classique est une valeur sûr pour eux. Très peu de gens ont connues l'époque de Battlefield 1942, là plupart sont arrivés sur BF avec du contemporain et la série n'a jamais aussi bien marché qu'actuellement (hormis Hardline mais ça compte pas :hap:)

dimi2012
dimi2012
Niveau 9
01 mai 2016 à 12:47:33

Bah apres il y a Battlefield Vietnam, là, il ne manque pas de contenu...

lafripouile
lafripouile
Niveau 7
01 mai 2016 à 13:01:36

Le 01 mai 2016 à 12:30:36 pikaaas76 a écrit :

Le risque c'est qu'ils doivent faire une refonte limite total, ce n'est pas juste changer l'époque et les skins comme ça du jeux.

Et ça prend pas mal de temps, surtout pour un BF et quand on voit que DICE a eu énormément de mal a terminé BF4 à cause de la contrainte de temps imposer par EA... imagine pour un BF 1944 :hap:

Et un Battlefield 5 classique est une valeur sûr pour eux. Très peu de gens ont connues l'époque de Battlefield 1942, là plupart sont arrivés sur BF avec du contemporain et la série n'a jamais aussi bien marché qu'actuellement (hormis Hardline mais ça compte pas :hap:)

le contemporain commence a saouler

nariboo
nariboo
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:09:04

Comment vous faites pour dénigrer l'époque de la seconde guerre mondiale ? :(
Avec les moyens qu'on a aujourd'hui le jeu serait exceptionnel, que ça soit au niveau du son ou des graphismes et bien entendu du contenu...
Et de plus n'oubliez pas que les navires de guerres étaient également de la partie, à voir comment les développeurs les intégreraient.

Et fallait bien qu'un jour ou l'autre DICE s'occupe du passé, à quoi bon cela sert de rester dans le futur proche si ce n'est de lasser les joueurs comme le font très bien Activision. :)

lafripouile
lafripouile
Niveau 7
01 mai 2016 à 13:59:06

Le 01 mai 2016 à 13:09:04 nariboo a écrit :
Comment vous faites pour dénigrer l'époque de la seconde guerre mondiale ? :(
Avec les moyens qu'on a aujourd'hui le jeu serait exceptionnel, que ça soit au niveau du son ou des graphismes et bien entendu du contenu...
Et de plus n'oubliez pas que les navires de guerres étaient également de la partie, à voir comment les développeurs les intégreraient.

Et fallait bien qu'un jour ou l'autre DICE s'occupe du passé, à quoi bon cela sert de rester dans le futur proche si ce n'est de lasser les joueurs comme le font très bien Activision. :)

surtout que c'est derniere années des fps ww2 ont en a pas eu beaucoup

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:06:18

je vois pas pourquoi DICE partirais sur un ancien BF en sachant que BF4 a très bien marcher et lors d'une interview je me rapelle concernant patrick beach le producteur executif il disait que la destruction serait plus impressionnant donc je pense pas qu'il partirais sur une 2nd guerre mondial sa ciblerais qu'un vaste public et DICE cherche a ralier le plus de joueurs a sont jeux donc l'idée de faire un battlefield un peut plus moderne je dirait semble être plus plausible après peut être que j'ai torts mais la chose qui fait douter que Ce BF pourait etre un WW2 voyais cette article : https://www.jeuxvideo.com/news/452917/battlefield-le-prochain-episode-confirme-par-dice.htm il parle d'un retour de bataille traditionnelle cela ce traduit a quoi soit a un futur bad company ou a un WW2

Message édité le 01 mai 2016 à 14:10:27 par Admiral972
gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
01 mai 2016 à 14:18:17

Le 01 mai 2016 à 14:06:18 admiral972 a écrit :
je vois pas pourquoi DICE partirais sur un ancien BF en sachant que BF4 a très bien marcher et lors d'une interview je me rapelle concernant patrick beach le producteur executif il disait que la destruction serait plus impressionnant donc je pense pas qu'il partirais sur une 2nd guerre mondial sa ciblerais qu'un vaste public et DICE cherche a ralier le plus de joueurs a sont jeux donc l'idée de faire un battlefield un peut plus moderne je dirait semble être plus plausible après peut être que j'ai torts mais la chose qui fait douter que Ce BF pourait etre un WW2 voyais cette article : https://www.jeuxvideo.com/news/452917/battlefield-le-prochain-episode-confirme-par-dice.htm il parle d'un retour de bataille traditionnelle cela ce traduit a quoi soit a un futur bad company ou a un WW2

Ce que je retiens de Patrick Bach sur Batlefield 4 c'est: "It's magic !" [[sticker:p/1kki]]

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:21:17

Oui c'est sûr que je serais lasser avec un BF contemporain, c'est une certitude.

On en bouffe depuis des années sur BF, faut changer un peu...

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
01 mai 2016 à 15:23:11

A cause du manque de contenu. Les kikous DMR, pompes, capteurs de mouvement et cie vont désespérer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 17:54:01

Le 01 mai 2016 à 11:04:20 [BC]Belgium a écrit :
http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/images/lrg0057.jpg
http://i57.fastpic.ru/big/2013/1029/30/0d53456e3822e8dde12111b6d032a930.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/a8/de/44/a8de442ba4f200edc3c79b0fb27cb100.jpg

Pas d'hélicos pendant la WW2 ? [[sticker:p/1kki]]

Je parle d'hélicos de combat, au pire tes trucs ça servira au campouze pour se placer sur les montagnes

Le 01 mai 2016 à 11:52:24 pikaaas76 a écrit :

J'ai fait tous les BF depuis 1942 cherche pas, et puis BF1942 c'était génial il y a 15 ans.

Tu peux pas avoir de nouveautés en retournant pendant la 2nd GM, tout a été vu et revu.

Et les 3/4 qui veulent du WW2 je suis sur que 1 mois après vous serez sur COD en train de le saigner avouez :)

Message édité le 01 mai 2016 à 17:56:55 par Pseudo supprimé
flo34o
flo34o
Niveau 10
01 mai 2016 à 18:55:22

Et les 3/4 qui veulent du WW2 je suis sur que 1 mois après vous serez sur COD en train de le saigner avouez :)

Non justement, je ne joue plus à rien. Le futuriste me saoul et le contemporain me lasse. ça fait trop longtemps qu'on se tape ses époques

Heisenfring
Heisenfring
Niveau 4
01 mai 2016 à 19:02:46

Sérieux les gens, on a pas forcément besoin de 3 tonnes de contenu....
Et puis sur la deuxième GM il y'en a du contenu !

Pour ceux qui râlent en Tank : Il y'a eu Enormément de tanks différents dans la 2e GM, de plus, la personnalisation n'est pas limitée par l'époque : Sacs de sable en surblindage ; Jupes blindées ; Obus Heat ; Canons de 76 sur les Sherman, .; Poseurs de mine sur les Half Track Allemands....

En infanterie il y'a eu beaucoup d'armes comme dit précédemment. Il y'aura évidemment moins de personnalisation de l'arme en elle même comme dans BF4 mais il y'en aura tout de même : Différents viseurs en acier, chargeurs couplés, chargeurs tambours (LA PPSH :noel: ), canons, il y'avait déjà quelques lunettes...

Je pense qu'il serait mieux pour dice de partir sur une autre époque que le moderne / post moderne. Depuis la réussite de COD 4 on ne mange plus que ça. Les gros jeux AAA ou les grosses licences on en a plus revu depuis des années sur des conflits antérieurs a part Black Ops 1...Et personnellement j'apelle pas ça un jeu.

:d) Ceux qui ont connu Battlefield avec Bad Company 2 ou avec le 3 ; 4... Ouvrez vous un peu a d'autres choses ! Vous voudriez juste un copier coller de BF4 mais avec le moteur de Battlefront ?
Recreer toute l'ambiance et les affrontements de la 2EGM avec le Frostbite serait absolument excellent.

El Alamein :bave: C'est la plus grande map de tout les BF, et elle vient de quel jeu ? 1942 :fete:

Alors oui, j'attends de pied ferme un BF5 en 2e GM. Si c'est le cas, je suis quasiment certain de précommander, ce qui ne m'est plus jamais arrivé depuis Battlefield 3.

lafripouile
lafripouile
Niveau 7
01 mai 2016 à 19:03:16

Le 01 mai 2016 à 18:55:22 flo34o a écrit :

Non justement, je ne joue plus à rien. Le futuriste me saoul et le contemporain me lasse. ça fait trop longtemps qu'on se tape ses époques

moi aussi sa fait longtemps que j'attend un jeux ww2 mais faut pas que bf suive le chemain de cod avec leur futuriste a la con

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment