Sérieux les gens, on a pas forcément besoin de 3 tonnes de contenu....
Et puis sur la deuxième GM il y'en a du contenu !
Pour ceux qui râlent en Tank : Il y'a eu Enormément de tanks différents dans la 2e GM, de plus, la personnalisation n'est pas limitée par l'époque : Sacs de sable en surblindage ; Jupes blindées ; Obus Heat ; Canons de 76 sur les Sherman, .; Poseurs de mine sur les Half Track Allemands....
En infanterie il y'a eu beaucoup d'armes comme dit précédemment. Il y'aura évidemment moins de personnalisation de l'arme en elle même comme dans BF4 mais il y'en aura tout de même : Différents viseurs en acier, chargeurs couplés, chargeurs tambours (LA PPSH
), canons, il y'avait déjà quelques lunettes...
Je pense qu'il serait mieux pour dice de partir sur une autre époque que le moderne / post moderne. Depuis la réussite de COD 4 on ne mange plus que ça. Les gros jeux AAA ou les grosses licences on en a plus revu depuis des années sur des conflits antérieurs a part Black Ops 1...Et personnellement j'apelle pas ça un jeu.
Ceux qui ont connu Battlefield avec Bad Company 2 ou avec le 3 ; 4... Ouvrez vous un peu a d'autres choses ! Vous voudriez juste un copier coller de BF4 mais avec le moteur de Battlefront ?
Recreer toute l'ambiance et les affrontements de la 2EGM avec le Frostbite serait absolument excellent.
El Alamein
C'est la plus grande map de tout les BF, et elle vient de quel jeu ? 1942 
Alors oui, j'attends de pied ferme un BF5 en 2e GM. Si c'est le cas, je suis quasiment certain de précommander, ce qui ne m'est plus jamais arrivé depuis Battlefield 3.