CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible de M expliquer si quelqu'un a fini. Je n'ai RIEN compris .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lexusdav Lexusdav
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 20:30:56

Salut je n'ai rien pige malgré mon bac plus trois si quelqu'un peut M expliquer l'histoire car alors je n'ai RIEN COMPRIS

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
23 septembre 2016 à 21:49:29

Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre ce jeu ! D'après moi, , anne tarver et tous les autres persos sont des extra-terrestres et toute l'histoire se déroule dans le vaisseau spatial qui copie, en quelque sorte, le modèle humain via le FBI.
JE suis très déçu par ce jeu car je m'attendais à une enquête policière type FBI mais en fin de compte c une histoire très alambiquée à la twin peaks, c beau mais on y comprend strictement rien !!! A plus !!!

Kick-Bat Kick-Bat
MP
Niveau 25
24 septembre 2016 à 00:50:42

Il y a deux possibilités pour expliquer une telle histoire.

1) Le jeu est une masturbation intellectuelle pleine de symbolisme incompréhensible et d’interprétations libres. Une sorte de Twin Peaks raté qu'il vaut mieux oublier.
2) Le jeu nous la fait à l'envers et est en réalité brillant. Il n'y a aucune explication. Le jeu est volontairement incompréhensible, il va dans tous les sens, flashback à n'en plus finir, flashforward, rêves éveillés, etc... pour tourner en ridicule le symbolisme omniprésent dans les œuvres artistiques.

Bo0oOM Bo0oOM
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:17:15

Je n'ai rien compris et très déçu de cette fin WTF depuis leur arrivé en cellule..

Juhll Juhll
MP
Niveau 8
24 septembre 2016 à 23:26:04

Je viens de finir, j ai rien compris, et pourtant j adore ces histoires à la David Lynch, mais là c est trop haut perché pour moi. Même les succès sur one tu comprends rien.....

wonderb wonderb
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 10:29:21

Au début je me suis dit "ça manque de dialogue".
Après j'ai compris. Ce jeu a tellement aucun sens que s'il avaient mis des dialogues ce se serait vu tout de suite que c'était du grand wtf.Sans dialogue on peut se poser la question et se dire qu'on a pas compris.
Mais non ça part dans tous les sens et ça n'en a aucun. Plus le jeu avance et plus on se dit WHAAAATT??! Grosse déception.
Seul la musique est grande.

Maloderch Maloderch
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 17:00:54

A ce que j'ai compris

Le gosse a surpris son père avec une ado ( cf photo et flashback), du coup il a juste fugué. Et revient à la fin.

La mère de ta coéquipière ( la meuf du pendentif) était aussi au FBI. Elle a enquêté en douce sur Hoover ( 1er patron du fbi) qui magouillait avec des politiciens. Elle s'est fait choper et virer. Par la suite sa fille a changé de nom.

Après les dèv ont essayé de faire du David Lynch, avec des scènes wtf, des animaux totems etc...
L'enquête est fantasmée
Mais en creusant je pense qu'on pourra trouver des explications ou des théories à chaque fois

par exemple :
le piaf rouge pourrait représenter l'adultère
le bison= les magouilles ( tu butes le bison = tu te tais)
la boite qu'on crame dans la chaudière par contre pas pigé

les 2 intrigues sont mêlées aussi:
la mère de ta coop et lucas qui sont là avc la soucoupe volante
quand on caresse la tête du patron du fbi ( cf adultère du père)

avec du recul on fini par piger des trucs

par exemple en taule ton perso se drogue et fantasme sur le fait de gravir les echelons
t'as un nouveau collègue sikh, qui finit par se faire virer, puis un collègue noir ,idem
tu fais une presentation powerpoint, pouf il y a que 3 blancs dans l'assemblée :rire:
c'est à rapprocher du racisme ambiant quand la mère de ta collègue s'est faite virer (cf journaux)
bon ton perso est noir aussi mais ça se passe des dizaines d'années après

bon après ça reste mon interpretation mais c'est le but des ces jeux, faire reflechir
les dev vont jamais donner la reponse
et j'avoue que ça à vif ça fout la rage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment