CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Spoilez moi les trucs malsains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grezatov Grezatov
MP
Niveau 4
08 décembre 2021 à 20:42:49

Bonsoir, je vais peut être avoir l'air d'un c*n, je n'ai pas fait le jeu et j'aimerais qu'on me spoil sur les trucs malsains étant mal à l'aise, sensible.

Je tiens à préciser que le premier opus et son dlc ne m'avais pas heurté (après c'est flippant et gore c'est sur mais ça ne me choque pas)
Le gore ne me dérange pas tant que ça (genre les finish him de mortal kombat lol) mais je suis mal à l'aise si c'est sur des animaux (à part si ils sont déjà mort étonnamment genre un cadavre de cheval ne me dérange pas) et aussi je serais mal à l'aise sur du gore sur des enfants. Et sinon j'ai vu que le jeu traite de la pédophilie et je voulais savoir si il y avait des viols ou trucs dans le genre car je suis très mal à l'aise sur ça (si s'est juste cité ça va tant qu'on voit ou entend rien)

Bref spoilez moi les scènes les plus glauques pour savoir si je peux y jouer.
Merci

Message édité le 08 décembre 2021 à 20:47:34 par Grezatov
LADN64 LADN64
MP
Niveau 2
31 mars 2022 à 16:42:20

Bah disons que dans un jeu vidéo il y a des limites de plus en plus stricte j'ai l'impression (sûrement dû au réalisme de plus en plus fort). Et j'ai été très étonné que Outlast et son Dlc whistleblower échappe à la règle d'ailleurs. Faut dire que les scènes necrophiles sont très dérangeante. Moi j'en suis ravie que la censure ne touche pas tous les jeux j'aime dans un jeu d'horreur assisté à l'horreur cru, viscérale, malsaine. Mais malheureusement beaucoup d'assoce ou organismes n'accepte pas ça.
Tu risques d'être un peu déçu mais Outlast 2 n'est pas plus hardcore que ses deux prédécesseurs. Une scène assez osé au début du jeu tu descends dans une cave où il y a marqué satan et quand tu descends il y a un berceau ensanglanté avec des poupées et des masques pour faire un rituel. Après cette première pièce dans la cave, quand tu suis le chemin tu rentres dans une pièce sombre en forme de cercle, quand tu marches dessus tu entends des drôles de bruit de craquement et tu t'aperçois que tu marches sur un tas de cadavre d'enfant entassé avec au dessus de la pièce une croix de Jésus.

Grezatov Grezatov
MP
Niveau 4
21 avril 2022 à 23:57:54

Merci pour ta réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment