CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin alternatives

LordDeyan
LordDeyan
Niveau 1
05 juin 2017 à 15:47:58

Bonjour à vous ! Comme vous le savez ou peut-être pas Outlast 2 possède deux fins différentes ,l'une ou Jessica (lors de la dernière vision du collège où vous devez retrouvez Jessica) ,au moment où elle vous prend la main c'est là que vous verrez qu'elle fin vous avez eu ,lorsque Jessica vous prend la main regardez bien son visage , sur la première fin Jessica aura un teint très blanc, lors de la deuxième fin elle aura un teint normal ce qui voudrait dire qu'elle est vivante mais pourtant elle est bien morte à cause du prêtre, ce qui me pousse à commencer​ la deuxième partie du sujet .

VRAI CAUSE DE LA MORT DE JESSICA

Tout au long du jeux on nous fait bien comprendre qu'elle c'est suicidé , pourtant dans l'une des dernières vision du collège quand vous vous faites chopper avec Jessica , et que le prendre vous dit de de repartir vous entendez Jessica crié donc vous retournez sur vos pas et voyez Jessica morte (what!!) Ensuite vous revenez dans le monde réel est vous vous échapper de la mine avec Lynn , ensuite dans l'enregistrement que vous effectuez en sortant (lors de l'Apocalypse)Votre personnage confond lynn est Jessica , ensuite il dit qu'il à commencer à neige et qu'il doit trouver des adultes pour tous leur racontaient , c'est là que l'explication ce divise en deux branche ,

1- Jessica à été assassiné

Quand vous voyez la vision dans le collège où Jessica serait morte , ce serait la qu'elle serait morte , vu les problèmes qu'elle avais , le prêtre aura déguisé le meurtre en suicide

2- Jessica c'est suicidé
Toujours dans la vision du collège lorsque Jessica serait morte elle ne le serait pas réellement elle se serait juste évanouie.
THÉORIE SUR LA DIFFÉRENCE DES FIN

1 - La mort de notre héros

La fin de Outlast 2 nous laisse le mystère d'une question, si ce n'ai pas déjà fait avant de continuer je vous invite à lire l'explication de la fin de Outlast 2 . Vous revoilà vous avez le cerveau retourné par l'explication est bien c'est pas terminé , comme vous le savez notre héros hallucine lors de la naissance du bébé et du soleil qui brûle tout , mais comme c'est une hallucination il ne peut pas mourir mais à mon avis quelque chose ou quelqu'un l'un tué , c'est pour ça que Jessica aurait le teint normal il serait tous les deux mort .

2 - Notre héros toujours en vie

Il pourrait toujours être en vie , ce serait pour ça que Jessica aurait un teint tous blanc comme elle morte, ce serait tous simplement un fantôme .

ACTIVATION DES FIN

Malheureusement pour l'instant nous ne savons pas encore comment avoir une fin ou l'autre.. Si vous avez des théorie ou des éléments de réponse n'hésitez pas à m'en faire part ,

Merci à vous d'avoir lu cette explication , il faut que je vous laisse je part à mes recherches !

the-x-flo
the-x-flo
Niveau 7
10 juin 2017 à 23:04:07

Je crois que c'est en collectant tous les documents que l'on a la plus belle fin. Cela dit même l'autre fin est quasi similaire et a le même résultat.