CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crhis Walker vs Marta ?

Sondage
Qui gagne ?
Chris Walker
Marta
103 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 08:12:21

Bon, c'est complètement con, mais à votre avis, qui gagne entre le gros balourd qui a assez de force pour arracher votre corps de votre tête, et la meuf de 3 mètres avec une pioche ? [[sticker:p/1jnf]]

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
12 mai 2017 à 13:13:00

C'est une blague ? Chris Walker c'est 2m de muscle modifiés par Murkoff pour en faire des dizaines de kilos de muscles et de haine, il arrive devant Marta il la supprime de la surface de la terre.

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 14:24:34

Marta se fait fracasse sévèrement.

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 14:49:59

Chris Walker, c'est quand même le type qui a éliminé à mains nues tout un commando de forces spécialement entrainées et armées pour tuer des gars comme lui.
C'est aussi le type que tout le monde craint dans un asile où tout le monde est pourtant dopé aux hormones et complètement psychotique.

Marta a beau être plus forte qu'un humain lambda, en termes de confrontation physique elle ne fait pas le poids.
Ses seuls atouts c'est qu'elle est sans doute plus rapide et plus lucide que lui.

En vrai, elle aurait moyen de gagné, mais faudrait que le scénariste du combat le veuille :hap:

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 28
12 mai 2017 à 15:21:53

Chris largement

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:50:27

Le 12 mai 2017 à 14:49:59 maitronom a écrit :
Chris Walker, c'est quand même le type qui a éliminé à mains nues tout un commando de forces spécialement entrainées et armées pour tuer des gars comme lui.
C'est aussi le type que tout le monde craint dans un asile où tout le monde est pourtant dopé aux hormones et complètement psychotique.

Marta a beau être plus forte qu'un humain lambda, en termes de confrontation physique elle ne fait pas le poids.
Ses seuls atouts c'est qu'elle est sans doute plus rapide et plus lucide que lui.

En vrai, elle aurait moyen de gagné, mais faudrait que le scénariste du combat le veuille :hap:

Il me semble que Walker est loin de ne pas être lucide. :hap:

Si je dis pas de connerie, il fait un massacre à vue dans l'asile pour éviter qu'un hôte mobile du Walrider ne voit le jour. :hap:

Et puis bon Marta n'a pas l'air bien lucide non plus. :hap:

En y pensant, Chris Walker est quand même méga badasse, par contre comment il s'est fait massacrer par le Walrider à la fin du 1, on avait presque mal pour lui. [[sticker:p/1lmb]]

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 17:32:34

J en fais des conféties de l'un ou l'autre

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:16:05

Le 12 mai 2017 à 17:32:34 ElBrutos34 a écrit :
J en fais des conféties de l'un ou l'autre

J'ai hésité à te mettre dans le sondage, mais je me suis dis que ce ne serait pas équilibré et que tout le monde voterait pour toi. [[sticker:p/1kki]]

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 01:58:31

Le 12 mai 2017 à 18:16:05 Nahlokin a écrit :

Le 12 mai 2017 à 17:32:34 ElBrutos34 a écrit :
J en fais des conféties de l'un ou l'autre

J'ai hésité à te mettre dans le sondage, mais je me suis dis que ce ne serait pas équilibré et que tout le monde voterait pour toi. [[sticker:p/1kki]]

Mais il est partout [[sticker:p/1lmh]]

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 03:00:05

Le 12 mai 2017 à 16:50:27 Nahlokin a écrit :

Le 12 mai 2017 à 14:49:59 maitronom a écrit :
Chris Walker, c'est quand même le type qui a éliminé à mains nues tout un commando de forces spécialement entrainées et armées pour tuer des gars comme lui.
C'est aussi le type que tout le monde craint dans un asile où tout le monde est pourtant dopé aux hormones et complètement psychotique.

Marta a beau être plus forte qu'un humain lambda, en termes de confrontation physique elle ne fait pas le poids.
Ses seuls atouts c'est qu'elle est sans doute plus rapide et plus lucide que lui.

En vrai, elle aurait moyen de gagné, mais faudrait que le scénariste du combat le veuille :hap:

Il me semble que Walker est loin de ne pas être lucide. :hap:

Si je dis pas de connerie, il fait un massacre à vue dans l'asile pour éviter qu'un hôte mobile du Walrider ne voit le jour. :hap:

Parce que les expériences de Murkoff l'ont conditionné dans cet unique but :ok:
Marta a beau être complétement endoctrinée, j'aurais tendance à penser qu'elle serait plus capable d'élaborer une stratégie, comme par exemple tendre des embuscades, que Chris.

... Cette conversation est vraiment complètement conne, mais j'aime bien :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 14:01:01

Le 13 mai 2017 à 03:00:05 maitronom a écrit :

Le 12 mai 2017 à 16:50:27 Nahlokin a écrit :

Le 12 mai 2017 à 14:49:59 maitronom a écrit :
Chris Walker, c'est quand même le type qui a éliminé à mains nues tout un commando de forces spécialement entrainées et armées pour tuer des gars comme lui.
C'est aussi le type que tout le monde craint dans un asile où tout le monde est pourtant dopé aux hormones et complètement psychotique.

Marta a beau être plus forte qu'un humain lambda, en termes de confrontation physique elle ne fait pas le poids.
Ses seuls atouts c'est qu'elle est sans doute plus rapide et plus lucide que lui.

En vrai, elle aurait moyen de gagné, mais faudrait que le scénariste du combat le veuille :hap:

Il me semble que Walker est loin de ne pas être lucide. :hap:

Si je dis pas de connerie, il fait un massacre à vue dans l'asile pour éviter qu'un hôte mobile du Walrider ne voit le jour. :hap:

Parce que les expériences de Murkoff l'ont conditionné dans cet unique but :ok:
Marta a beau être complétement endoctrinée, j'aurais tendance à penser qu'elle serait plus capable d'élaborer une stratégie, comme par exemple tendre des embuscades, que Chris.

... Cette conversation est vraiment complètement conne, mais j'aime bien :hap:

Ouais mais c'est un 1v1, il n'y a pas d’embuscade qui tienne, puis Chris peut repérer les gens au son (Marta en produit pas mal quand même) et rien n'est obstacle pour lui. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 14:01:41

Le 13 mai 2017 à 01:58:31 Jyoji a écrit :

Le 12 mai 2017 à 18:16:05 Nahlokin a écrit :

Le 12 mai 2017 à 17:32:34 ElBrutos34 a écrit :
J en fais des conféties de l'un ou l'autre

J'ai hésité à te mettre dans le sondage, mais je me suis dis que ce ne serait pas équilibré et que tout le monde voterait pour toi. [[sticker:p/1kki]]

Mais il est partout [[sticker:p/1lmh]]

Ceci n'est que pure coïncidence. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2017 à 20:40:22

Chris détruit Marta
Par contre en terme de course poursuite ect, je trouve que Marta est beaucoup plus terrifiante, avec ses cris et sa voix rauque :peur:
et elle est court super vite et est beaucoup moins facile a minder que Chris Walker :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2017 à 21:39:03

J'aurais plus vu un Richard Trager vs Marta :(

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:43:56

Le 17 mai 2017 à 21:39:03 NesSQikeZ7 a écrit :
J'aurais plus vu un Richard Trager vs Marta :(

Trager avec ses pauvres ciseaux, même si il est boosté, je pense que Marta le défonce, mais à y réfléchir contre Chris c'est pas équilibré. :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:45:05

Le 17 mai 2017 à 20:40:22 JarlBalgruuf a écrit :
Chris détruit Marta
Par contre en terme de course poursuite ect, je trouve que Marta est beaucoup plus terrifiante, avec ses cris et sa voix rauque :peur:
et elle est court super vite et est beaucoup moins facile a minder que Chris Walker :peur:

Niveau détermination Chris est à un tout autre niveau. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2017 à 22:05:23

Le 18 mai 2017 à 17:43:56 Nahlokin a écrit :

Le 17 mai 2017 à 21:39:03 NesSQikeZ7 a écrit :
J'aurais plus vu un Richard Trager vs Marta :(

Trager avec ses pauvres ciseaux, même si il est boosté, je pense que Marta le défonce, mais à y réfléchir contre Chris c'est pas équilibré. :hap:

Trager a une pauvre paire de ciseaux et il a moins de porté que Marta avec sa pioche mais le temps qu'elle l'a soulève pour lui asséner un coup il peut tenter un monstercutfinger ( coup spécial Trager :hap: )
Une fois les doigts coupés elle en perd sa pioche et se fait transpercer par cette dernière lorsqu'elle retombe.
Puis juste avant de se barrer Trager fait un ish ish avec ses coudes :rire:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 08:33:15

Le 18 mai 2017 à 22:05:23 NesSQikeZ7 a écrit :

Le 18 mai 2017 à 17:43:56 Nahlokin a écrit :

Le 17 mai 2017 à 21:39:03 NesSQikeZ7 a écrit :
J'aurais plus vu un Richard Trager vs Marta :(

Trager avec ses pauvres ciseaux, même si il est boosté, je pense que Marta le défonce, mais à y réfléchir contre Chris c'est pas équilibré. :hap:

Trager a une pauvre paire de ciseaux et il a moins de porté que Marta avec sa pioche mais le temps qu'elle l'a soulève pour lui asséner un coup il peut tenter un monstercutfinger ( coup spécial Trager :hap: )
Une fois les doigts coupés elle en perd sa pioche et se fait transpercer par cette dernière lorsqu'elle retombe.
Puis juste avant de se barrer Trager fait un ish ish avec ses coudes :rire:

Marta a beaucoup d'allonge, ce qui signifie que si Trager l'esquive, il peut aisément lui asséner un coup. :hap:

D'un autre côté Marta est plus surhumaine et sec et nerveuse que Trager... [[sticker:p/1jnh]]

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
20 mai 2017 à 15:19:40

Le 18 mai 2017 à 22:05:23 NesSQikeZ7 a écrit :
Puis juste avant de se barrer Trager fait un ish ish avec ses coudes :rire:

Ca rejoins ma théorie de Knoth la Frappe et de KeBlake - Bazardée :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2017 à 19:50:06

Ish ish :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment