CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] SPOIL Quel est pour vous LE monstre de ce Outlast ? SPOIL

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:45:28

Le 01 mai 2017 à 18:36:30 dark-hunter- a écrit :

Le 01 mai 2017 à 18:33:29 2vksnvf a écrit :

Le 01 mai 2017 à 15:36:02 Kelseg_ a écrit :

Le 01 mai 2017 à 10:26:34 The_Demir a écrit :
Marta évidemment, mais je trouve qu'on ne l'a pas assez vue

Oui je suis bien d'accord, il n'y a pas eu de scène vraiment "marquante" avec elle comme on n'a pu en avoir avec le Boucher par exemple :ok: :)

Parcontre je ne me suis toujours pas fait Whistleblower, je crois qu'il est grand temps je vais me le faire aujourd"hui.

Comment c'est possible vu que le boucher est dans Whistleblower justement ? :ouch2:

Je pense qu'il doit faire allusion à Chris Walker[[sticker:p/1kki]]

Ah oui autant pour moi [[sticker:p/1kki]] j'avais gardé en tête qu'il s'appelait le boucher puisque il a cette allure, mais pour le coup je ne savais pas du tout qu'il y avait le vrai "Boucher" dans Whistleblower, pur coïncidence, mais on s'est compris :)

Message édité le 01 mai 2017 à 22:47:23 par Kelseg_
omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 23:16:58

Moi c'est Marta qui m'a le plus stressé. Elle est rapide et j'ai l'impression qu'elle a des patterns aléatoires. J'ai pas mal galéré au passage où il faut pousser le chariot.

Et la scène de la mise à mort où elle arrache les burnes de notre pauvre héros avec sa pioche... :mort:

Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
02 mai 2017 à 00:25:48

Le 01 mai 2017 à 23:16:58 omegaphoenix67 a écrit :
Moi c'est Marta qui m'a le plus stressé. Elle est rapide et j'ai l'impression qu'elle a des patterns aléatoires. J'ai pas mal galéré au passage où il faut pousser le chariot.

Et la scène de la mise à mort où elle arrache les burnes de notre pauvre héros avec sa pioche... :mort:

[[sticker:p/1lmb]] oui à chaque fois

Idem le coup du chariot j'ai pas mal galéré j'ai dût re-try 3-4 fois, comme tu dis ses déplacements paraissent aléatoires et en plus elle pète certaines barricades etc...

Elodora Elodora
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:35:11

Comme la plupart du forum je place Martha en 1ère position avec le Monstre de l'école juste derrière.

Les passages avec Martha m'ont fait ressentir ce putain de stress à chacune de ces apparitions. Foutue charrette à avancer lorsque l'autre Sorcière te débusque 75% du temps ou encorele fameux ascenseur à activer :hap:
Je trouve que c'est le personnage maléfique le plus travaillé de ce 2ème opus. Sa posture quand elle te suit, sa voix, ses discours qui te font frémir, la musique stridente lorsqu'elle te poursuis:peur:

Quant au monstre de l'école, il m'aura lui aussi fait lâcher des petits pets nerveux. Mention spéciale au passage de la bibliothèque labyrinthique ou encore le passage dans les escaliers, où il spawn tout en bas que tu remontes les escaliers en espérant un miracle pour finalement te retrouvé nez à nez avec lui tout en haut et reprendre tes jambes à ton coup pour redescendre :peur:

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 10:31:26

Marta est horrible...

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 10:54:06

Franchement autant j'adore Outlast 2, autant les antagonistes du 1 sont bien plus nombreux et surtout ils dégagent plus de "charme", Eddie Gluskin, Chris Walker, le Cannibale, les jumeaux et le scientifique...

Dans le 2 à part Marta, je n'ai vraiment pas accroché à Laird et Nick, Knoth est pas mal par contre.

Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 21:29:03

Le 04 mai 2017 à 10:54:06 HommeFort78 a écrit :
Franchement autant j'adore Outlast 2, autant les antagonistes du 1 sont bien plus nombreux et surtout ils dégagent plus de "charme", Eddie Gluskin, Chris Walker, le Cannibale, les jumeaux et le scientifique...

Dans le 2 à part Marta, je n'ai vraiment pas accroché à Laird et Nick, Knoth est pas mal par contre.

Je suis d'accord, par contre moi pour le coup j'ai bien aimé Laird et Nick.
Je trouve aussi qu'on n'a pas assez de moments avec les adeptes hérétiques.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 23:17:53

Marta mais vite fait... C'est vrai que sa manque de charisme dans le deux. La faute peut être à une forme d'idéologie ou conscience collective. Dans Outlast on peut dire que chaques psychopathes emblématique tuaient pour son compte et donc avaient sa propre personnalité sans parler de ce qu'ils étaient avant de devenir ainsi bref on ramassait des documents aparent à des témoignages qui decrivaient leurs atrocités tout comme leurs "lieu de torture" qui en rajoutait une couche.

Dans le deux je suis saoulé par les documents dont j'ai l'impression qu'ils ne parlent que de la même chose.

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 23:47:52

Même si je trouve ça bien que le jeu soit concentré sur l'intrigue et le cadre, j'aurais quand même préféré un peu plus de détails et de charisme chez les antagonistes. Déjà visuellement, à part Marta je les trouve pas dingues, et d'autres part ils sont quand même pas très présent.
Marta on la voit quoi, trois-quatre fois ? Alors que son équivalent du 1, Walker, nous lâchait pas du jeu, ce qui créait une vraie "relation" avec lui.

La pire étant Val. Elle a beau avoir une backstory développée, le fait qu'elle ait qu'une seule poursuite un peu molle et qu'elle ait rien fait à notre personnage qui nous donne des raisons de la craindre, je trouve que ça gâche un peu son potentiel.

Message édité le 04 mai 2017 à 23:50:09 par maitronom
Harrington_ Harrington_
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 17:20:47

Personnellement j'ai bien aimé Laird et Nick, bien que pas forcement effrayant, leurs apparitions sont toujours surprenantes j'ai trouvé, Marta était trop "basique" niveau horreur.

TheBronxe TheBronxe
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:24:44

Martha est la plus effrayante je trouve, mais Laird et Nick sont stylé quand même :(

BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:07:16

J'ai mis le prêtre mais sans conviction car y'a eu pas mal de jumpscare plutôt que d'apparitions. A l'inverse de Marta, qui fait flipper quand tu la vois débarquer mais devient vite relou.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 23:22:10

Le monstre de l'école pour le fait que, comme Chris Walker on "l'affronte" tout au long du jeu. :hap:

Marta est marquante, mais on ne la voit qu'au début (un peu à la fin), au final elle a le même rôle que Laird et Nick et Vale, c'est dommage si elle nous avait traquer tout le long elle aurait été encore plus marquante. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment