CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spolier] Explication du scénario

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Seigneur-Jesus Seigneur-Jesus
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:46:20

"Le jeu s'achève sur une dernière vision, durant laquelle Blake prie Jésus avec Jessica"

J'ai failli verser une larme à ce moment-là :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 2
05 mai 2017 à 20:54:07

Quelqu'un peut m'expliquer comment une femme peut mourir d'un faux accouchement ?

Icerta Icerta
MP
Niveau 1
05 mai 2017 à 21:23:37

J'my connais pas trop a jeuxvideo.com (rt pour que j'y passa plus de temps[[sticker:p/1lmh]]) mais et si Blake a la fin était comme tout les autres "fou" encore en vie...
Amené a l'hôpital du 1, si sa trouve on l'a croisé dans l'hôpital et si sa trouve les ondes que d'après ce post Murkoff envoie ne serait-il pas hypnotiser pour qu'ensuite il y retourne (si cela se trouve le mercure dans le corps ne l'ayant pas tué il le soigne a l'hôpital du 1 pour soit faire un autre test soit refaire le même) N'ayant suivi que des extrait des jeux (Du type Squezette et HugoPasPozay) je peux pas fournir de preuves :'( . (Juste qui a aimé voir la folle aux bonbon a la fin (vous savez de quoi je parle ;))

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:39:38

Le 05 mai 2017 à 20:54:07 LunaSequeira a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment une femme peut mourir d'un faux accouchement ?

En cas de grossesse psychosomatique, le corps réagit exactement comme pour une vraie grossesse, et va même jusqu'à imiter l'accouchement dans les cas extrêmes. Ce qui veut dire effort considérable et perte de sang massive.
Lynn s'est littéralement vidée en essayant de donner naissance à un enfant qui n'existait pas.

Message édité le 05 mai 2017 à 21:40:09 par maitronom
Pseudo supprimé
Niveau 2
05 mai 2017 à 21:50:34

Merci pour ta réponse. J'avais effectivement lu le fait de perdre du sang, mais je ne pensais pas que c'était quelque chose de réaliste, dans le sens que ce serait une vraie maladie mentale. Il faut croire que oui.

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:57:34

En réalité c'est très très rare d'en arriver à cette extrémité-là (ça implique que le corps soit vraiment convaincu jusqu'au bout qu'il y a un bébé). Lynn illustre les cas les plus sévères.

Message édité le 05 mai 2017 à 21:58:47 par maitronom
ShadowDark2905 ShadowDark2905
MP
Niveau 1
05 mai 2017 à 22:30:33

Juste un gros GG moi meme j'aurrait pas trouver [[sticker:p/1lm9]]

eliotttttt eliotttttt
MP
Niveau 1
06 mai 2017 à 00:16:53

Du coup pk le religieu du début de l'histoire n'est il pas tomber dans la folie et pk nous avoir aider car lui aussi était victime dès expériences

julo-7576 julo-7576
MP
Niveau 1
06 mai 2017 à 00:21:33

Yo maitronom je n'ai pas compris pourquoi Jessica répétait sans cesse dans les visions "nous ne sommes pas seul". C'est peut-être un détail de merde mais je sais pas g l'impression que c important. Se serait hyper cool si tu pouvais me répondre sinon super analyse du jeu et je t'en remerci.

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:24:25

Espérons qu'un DLC nous expliquera tout ça, j'en veut encore du Outlast !

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 00:26:56

Le 06 mai 2017 à 00:16:53 eliotttttt a écrit :
Du coup pk le religieu du début de l'histoire n'est il pas tomber dans la folie et pk nous avoir aider car lui aussi était victime dès expériences

D'une part, il montre bien des signes de folie dans ses dialogues. Et d'autre part il vivait à l'écart du reste de la ville, et a peut-être subi moins directement les effets des ondes. Il y aussi le fait que ce que Knoth a voulu faire à sa fille l'a en quelque sorte "réveillé".

Le 06 mai 2017 à 00:21:33 julo-7576 a écrit :
Yo maitronom je n'ai pas compris pourquoi Jessica répétait sans cesse dans les visions "nous ne sommes pas seul".

Ça fait allusion au père Loutermilch, qui était dans l'école le soir où Blake et Jessica se sont retrouvés en cachette pour parler de Lynn.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
06 mai 2017 à 10:50:35

Il devient quoi Wallrider du coup? :hap:

Bran86J Bran86J
MP
Niveau 1
06 mai 2017 à 12:50:12

Salut Lynn meurt-elle à la fin ?

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:29:25

Le 06 mai 2017 à 12:43:01 [LOFR]Coco a écrit :
J'sais pas si t'as vu Maitronom, mais HugoPosay a parlé de ton topic dans sa vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=ejRMzBn2bUI

Ça commence vers 25:38

Ah j'avais pas vu non :rire:
Très flatté en tout cas.

D'ailleurs j'en profite pour dire que ça me fait vraiment plaisir que ce résumé ait l'air d'avoir été utile et qu'il ait permis à certains de voir le jeu sous un autre angle.

En regardant quelques let's play fr d'Outlast 2 j'ai aussi remarqué que plusieurs personnes ont partagé le lien de ce topic en commentaire. Là encore je suis flatté, un grand merci à elle :ok:
(mention spéciale à celui qui l'a partagée sur la vidéo de Kigyar, l'un de mes chouchoux parmi les youtubers français :coeur:)

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 14:50:50

(et merci à toi [LOFR]Coco pour avoir attiré mon attention sur cette vidéo !)

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:41:47

Déjà bravo pour ce résumer très bien expliqué mais j'ai des questions

D'où vient la sorte de faucheuse?

Tu dis que dans ton propre avis ce jeu critique la religion du coup ça peut être mal vu pour les pratiquants jouant à ce jeu surtout tout les choses qui est disent dans le jeu :hap:

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:42:19

Ça fait beaucoup de fois le mot jeu... :hap:

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:47:20

Le 06 mai 2017 à 16:41:47 Killer-Bee-95 a écrit :
Déjà bravo pour ce résumer très bien expliqué mais j'ai des questions

D'où vient la sorte de faucheuse?

C'est Marta, la plus fidèle des fanatiques de Knoth, qui est chargée de faire respecter la discipline dans le culte. A grands coups de pioches :hap:

Au passage, y a beaucoup de questions qui se répètent alors que des gens y ont déjà répondu précédemment dans le topic. Je sais que se taper 10 pages c'est pas folichon, mais ce serait bien que vous essayiez quand même de voir s'il y a pas déjà eu une réponse à votre question avant de la poser :ok:

Message édité le 06 mai 2017 à 16:50:26 par maitronom
juanban0 juanban0
MP
Niveau 4
06 mai 2017 à 18:06:35

bien joué

Michak Michak
MP
Niveau 1
06 mai 2017 à 18:36:10

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à la fin Jessica à la gorge coupée pour le lets play de Super Konar alors que si on look la fin du lets play de Squeezie elle a pas la gorge coupée.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment