CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spolier] Explication du scénario

Masamune44
Masamune44
Niveau 7
25 août 2017 à 19:03:39

Le 24 août 2017 à 16:05:56 Decapucci a écrit :
Hey,
J'aimerais juste en savoir un peux plus sur la mort de Jessica...
Soit elle est morte dans l'escaliers.
Soit elle s'est suicidé suite aux événements.
Je pencherais sur la 2eme hypothèse car dans un enregistrement vidéo (celui ou Lynn s'apprête a accoucher avec la tempête ), Blake dit dans l'enregistrement de la tempête : "J'ai fais sortir Jessica, on va raconter a un adulte ce qu'il s'est passé..."
Quelqu'un en sais + ?
Merci de vos réponses

Pour moi il était juste en train de délirer d'où le " on va raconter à un adulte ", il a du péter un plomb et s'imaginer sauver Jessica alors que c'était pas du tout le cas

Vulpye
Vulpye
Niveau 3
28 août 2017 à 02:17:37

Salut les gens !

Déjà je vous remercie pour m'avoir vraiment aidé à comprendre le scénario et à réaliser que, malgré ce que j'ai pu penser lors de la fin de ma partie, le scénario est vraiment bon.
Même si j'ai légèrement préféré le 1( le 2 ne m'ayant pas fait peur (mis à part les passages dans l'école, j'avoue avoir réellement stressé là...))

J'aurai néanmoins une question sur le scénario.
J'ai donc compris que Blake devient fou, et que les passages à l'école sont des hallucinations, mais quand on regarde les vidéos enregistrées durant les passages d'hallucinations, on a une caméra qui grésille.
Et là j'ai un problème, normalement, on aurait dû avoir des images du vrai paysage (montagne/village/mine ...) ?
Alors pourquoi la caméra grésille ?

Je pense tout simplement que je me prend la tête et que c'est juste moi qui en demande trop.

Mis à part cela, je pense avoir compris le scénario.

SubZerooo2002
SubZerooo2002
Niveau 1
29 août 2017 à 03:03:01

Le 28 août 2017 à 02:17:37 Vulpye a écrit :
J'aurai néanmoins une question sur le scénario.
J'ai donc compris que Blake devient fou, et que les passages à l'école sont des hallucinations, mais quand on regarde les vidéos enregistrées durant les passages d'hallucinations, on a une caméra qui grésille.
Et là j'ai un problème, normalement, on aurait dû avoir des images du vrai paysage (montagne/village/mine ...) ?
Alors pourquoi la caméra grésille ?

Je pense tout simplement que je me prend la tête et que c'est juste moi qui en demande trop.

Mis à part cela, je pense avoir compris le scénario.

Salutations très chèr(e) !

Je dirais que cela est dû aux hallucinations tout simplement.

Vulpye
Vulpye
Niveau 3
09 septembre 2017 à 16:11:26

Donc si je comprend bien ta théorie, il ne voit pas ce qu'il devrait voir (paysage de montagne, forêt ect...) mais il se "voile la face" en voyant des grésillements ?
Oui cela est possible en effet ...

Merci de ta réponse

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
14 septembre 2017 à 05:13:04

Je penche plutôt pour dire que ce sont les ondes de la tour de Murkoff qui détraque sa caméra pendant un temps.

Vulpye
Vulpye
Niveau 3
14 septembre 2017 à 07:55:48

Oui c'est possible également, c'est même le plus probable

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
14 septembre 2017 à 11:26:01

C'est bel et bien les ondes de la tour qui brouille la caméra :ok:

death-note-dofu
death-note-dofu
Niveau 6
24 septembre 2017 à 22:56:28

Cependant, on entends un message dans ces passages. Il faut cependant écouter l'enregistrement à l'envers

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
15 octobre 2017 à 16:40:04

Regarder les 14 video enregistrement avec ordre de
14(fin).13.12.11.10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.

Longduzboube34
Longduzboube34
Niveau 4
15 octobre 2017 à 22:04:11

ya moyen que des choses se sont reelement passées ou tout est cause par les ondes murkoff ? comme la mort de marta ? un bon dlc s'impose !!!

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
29 octobre 2017 à 14:56:59

Merci pour le scénario, par conte j'ai pigé un truc. L'apocalyse sembe être une hallucination, donc comment sont habitants :question: juste du mercure? (ça fait fait beaucoup quand même) et deuxièmement Marta qui est morte par la lance, une explication :question ou elle n'est pas réelle :question:

:merci;

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
29 octobre 2017 à 15:08:30

Désolé les fautes, je réecris, comment sont morts les habitants de Temple Gate, qui a tué Marta, l'apocalyspe ou quelqu'un :question:

:merci:

Hawrus15
Hawrus15
Niveau 1
26 janvier 2018 à 23:13:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1517004786-img-20180126-222636.jpg prosím help

1293870292
1293870292
Niveau 8
26 janvier 2018 à 23:34:35

J'ai mis quasiment tout le topic vous êtes des monstres super bien expliqué par contre comme me dit mon VDD la lance qui transperce Martha vous êtes sérieux ou pas de pas avoir remarqué que c'est la croix sur l'église ou chez pas quoi qui prend la foudre et tombe sur la gueule de martha. Regarder bien en haut à droite la foudre tombe pile dessus et on l'a vois clairement tomber pas compliqué d'y voir au début ya la croix en son sommet et après plus rien :ok:

Quand j'ai fait le jeu la première fois et que j'ai vu la foudre je me suis dit que Martha va prendre la foudre avec son marteau métallique obligé vu que la foudre est attiré par les truc en hauteur en métal ou arbre. Hé ben non c la croix en métal au dessus de l'église qui a pris ,ça ne m'a pas surpris du coup donc je vois pas comment un simple random comme moi savais que la foudre taperai soir sur Martha soit sur la croix avant que ça ce passe...

Bellaryame
Bellaryame
Niveau 1
15 avril 2018 à 14:51:18

Vraiment génial ! L'une des meilleures théories que j'ai lu. C'est du pur génie.^^

weed_for_speed
weed_for_speed
Niveau 5
18 juin 2018 à 00:56:04

Je me réveille après un an mais : quand Lynn dit « il n’y a rien » lors de son accouchement, peut être qu’elle voulait dire « il n’y a rien d’anormal » ?

ErenGrimes
ErenGrimes
Niveau 4
19 juin 2018 à 10:32:12

Le 18 juin 2018 à 00:56:04 weed_for_speed a écrit :
Je me réveille après un an mais : quand Lynn dit « il n’y a rien » lors de son accouchement, peut être qu’elle voulait dire « il n’y a rien d’anormal » ?

Non dans le dernier comics Outlast qui se déroule quelque minutes apres la fin d'outlast 2, les agents de murkoff débarque pour évacuer les corps des habitants de temple Gates, Lynn est bel et bien morte mais Blake est en vie mais inconscient avec aucun bébé dans les bras, tout simplement parce qu'il n'existe pas...

weed_for_speed
weed_for_speed
Niveau 5
23 juin 2018 à 02:12:40

D’accord, merci pour cette précision :ok:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
14 juillet 2018 à 10:43:58

MOuais en gros ton resume c'est : Hallucinations, hallucinations, hallucinations.

Je trouve ca un peu facile et j'en suis bien decu.

Mais si le demon Est le pretre, qu'est ce que le pretre vient faire Dans le lac ?! Ca na pas de sens puisque meme la piscine na aucun rapport direct avec les protagonistes..

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
01 août 2018 à 17:45:42

En revanche quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Marta a une force surhumaine ? Enfin je veux dire c’est pas comme si elle était toute mince...

La vidéo du moment