Bonjour, J'ai commencé le jeux en normal ( a peine joué 15min) mais j'hésite à changer avec le mode difficile. J'ai un peu peur d'avoir trop facile avec le caméscope et le nombre de piles, est-ce qu'il y a une grande différence avec le difficile? Merci pour vos conseils
ankesen2
Niveau 10
26 avril 2017 à 10:55:59
En difficile les piles se vident assez vite, un ennemi lambda te twoshot
Jolebossjg
Niveau 7
26 avril 2017 à 11:09:05
J'ai mis du temps à oser le faire en nightmare sur le 1 non seulement parce que c'était punitif et terrifiant. La tension avec l'autre gras double qui vous suit etc. Bon là, tu fais pareil mais c'est un peu la corvée, la difficulté maximale va te faire recharger souvent mais les jump scare restent les même de toute façon... Je me suis amusé, mais je te conseille quand même de le finir en max et après c'est toi qui vois, pour moi c'est revente directe
ryuk45
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:26:18
Ok , j'ai commencé en nightmare , et honnetement , les piles c'est une galere , mais bon , 2 ans d'attente moi c'est pour jouer a un bon jeu d'horreur bien difficile et flippant fais le en nightmare ou difficile
RalaDu140
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:24:29
javais le 1 en difficile donc je refait le 2 en difficile et cest assez corsé mais quand tu commence un jeu direct en difficile généralement sa passe bien pour moi ^^