CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 25 avril Minuit ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Benlo Benlo
MP
Niveau 48
24 avril 2017 à 22:37:30

Le 24 avril 2017 à 21:48:31 Extremeboyzz a écrit :
Seulement 21go? Mdr tranquille même avec mon wifi je télécharge 50go en 1h30 grand grand max et mon Internet câblée même pas une heure comment c'est possible en 2017 d'avoir encore se genre de connexion «préhistoriques»? en Belgique certes on paye 65 euro pour l'abonnement Internet (de toute façon on à qu'un gros fournisseurs:Belgacom) mais en 15 ans jamais eu de déco sauvage sauf deux fois car l'orage avais taper les poteaux électrique et on a était rembourser pour les 24h00 sans connexion quand je vois en France vous avez certes beaucoup d'offres beaucoup de fournisseurs mais vous vous plaignez tous de votre connexion quand je vois des gens qui sont parfois déconnecter à cause de déconnexion sauvage de fois deux fois par jour alors que moi j'en ai jamais eu une en 10 ou 15 ans franchement ça me choque et quand j'entends des gens qui leur faut 2 jours pour télécharger 50 malheureux Go je me pose des questions est-ce que c'est toute la France ainsi ou seulement certaines personnes parce que je vois quand même beaucoup?

Belgacom/Proximus au top ? Tu as eu de la chance sans doute, hein :hap: On est pas mieux loti qu'en France, loin de là; donc évitons de faire des généralités à sens unique. La France = 16 fois la Belgique niveau territoire, il me semble; donc pas comparable.

Message édité le 24 avril 2017 à 22:39:04 par Benlo
mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:38:07

Au Québec je crois que c'est à 19-20h que les nouveautés sorts sur le store. :)

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 00:06:26

Alors vous avez regardez..?

squall2007 squall2007
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 00:06:59

Lol Belgacom, limité a 300 gigas par mois sinon ta vitesse est limitée. Enfin sauf si tu paies encore plus

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 37
25 avril 2017 à 04:07:41

Le 25 avril 2017 à 00:06:59 squall2007 a écrit :
Lol Belgacom, limité a 300 gigas par mois sinon ta vitesse est limitée. Enfin sauf si tu paies encore plus

750 go chez moi Belgacom

Extremeboyzz Extremeboyzz
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 18:25:54

Le 25 avril 2017 à 00:06:59 squall2007 a écrit :
Lol Belgacom, limité a 300 gigas par mois sinon ta vitesse est limitée. Enfin sauf si tu paies encore plus

Nan je suis en illimité en go je peut en avoir autant que je veux (je paye un peu plus cher vue que je télécharge presque 1 terra par mois bien obliger...),et non je me la «pète» pas je suis juste étonné c'est tout j'ai mis 57 minute pour télécharger Outlast 2 donc quand certains me disent qui doivent attendre plus de 24h00 sa me choque c'est normal vue la différence! Sinon pour la campagne je suis dans une petite ville de 8000 habitant et nous avons tous le haut debit/fibre mais en Belgique presque tout le monde et logée à la même enseigne pour Internet (je dis bien presque)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment