CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre personnage préféré?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nerrevar Nerrevar
MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 23:56:13

Coucou, pas un sujet très utile mais je suis curieux ^^
Quel est votre personnage préféré dans l'anime? Pour ma part c'est Levi (*_*)
Voila xD

Rei366 Rei366
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 17:54:34

Au début Annie m'intéressait plus que les autres, tout comme le père d'Eren. Christa/Historia également.
Par contre je ne comprend pas cet engouement pour le personnage de Mikasa.
Un petit faible pour l'excentrique Hansi qui va assez loin (dans tout ce qu'elle entreprend).

Amy15 Amy15
MP
Niveau 6
16 juillet 2015 à 17:45:34

Sasha ! Elle est trop cool :-)

FosterGlass FosterGlass
MP
Niveau 2
16 juillet 2015 à 20:13:44

le mien est levi car c'est le perso le plus stylé de tout les manga que j'ai vu mais j'ai peur que le créateur du manga le fait subitement mourir pour une raison quelconque comme dans naruto j'adorait neji mais il est mort comme ça du jour au lendemain mais j'espère qu'il ne fera pas ça sur ce tchaw

Nerrevar Nerrevar
MP
Niveau 2
16 juillet 2015 à 21:11:21

Hansi aussi oui :D

Le 16 juillet 2015 à 20:13:44 FosterGlass a écrit :
mais j'ai peur que le créateur du manga le fait subitement mourir pour une raison quelconque

Faut avouer qu'ils ont une facheuse tendance à tus les faire crever xD

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:03:44

Livaï +1

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
20 juillet 2015 à 23:28:08

Pour ma part je pense que c'est Jean parce que au début du manga je le détestait mais le personnage change de caractère et je trouve qu'il représente assez bien la majeure partie d'entre nous

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:58:33

Sérieusement ?! :ouch:

Mikasa > Jean > All :oui:

Son passé tragique allié au fait que ce soit le personnage le plus badass de la série, et que son intrigue amoureuse avec Eren n'ait rien de cliché font de Mikasa Ackerman le meilleur personnage de la saga :ok:

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 08:05:04

J'aime bien mikasa mais le fait qu'elle puisse mourrir sans problème pour eren fait un peu disparaitre sa conscience pour devenir de la chair a canon. Et puis son côté badass est très mal expliqué dans le manga. J'aurai aimé que Mikasa ai un caractère un peu plus présent

ronancoc ronancoc
MP
Niveau 7
23 juillet 2015 à 10:30:21

Levi il est cool

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 17:03:04

Persos ce sera Jean et levi

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:36:43

RetoGamer

:d)

Je ne sais pas où tu en es arrivé dans le manga, mais perso je trouve son côté badass particulièrement bien travaillé; parce que même si elle peut éliminer un nombre impressionnant de titans sans difficulté, ça ne la rend pas invincible pour autant (c'est très bien montré lorsqu'elle pourchasse le Titan Cuirassé après qu'il ait révélé sa véritable identité).

C'est là qu'est la différence entre Mikasa et Levi; lui, il a vraiment l'air invulnérable, et du coup (même si je l'apprécie beaucoup), je n'arrive pas vraiment à m'inquiéter pour lui.

Et, elle est prête à mourir pour Eren parce que c'est sa seule famille, mais c'est la même chose pour lui (encore une fois, se référer à la poursuite du Titan Cuirassé).

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 22:48:09

Mais tout le côté badass est réduit au fait que le famille Ackerman soit très forte. Et donc la force spectaculaire de levi et mikasa et réduit a ce simple fait. Moi j'aurais voulu que mikasa ai un caractère plus marqué, parce que à part les moments où elle s'inquiète pour eren, on l'entend pas beaucoup. Alors que Levi a un vrai caractère et il s'exprime souvent

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:56:00

Je ne suis pas sûr que ce soit de famille.

Levi est balèze parce qu'il a été élevé par "tu-sais-qui", Mikasa parce qu'elle souhaitait être suffisamment forte pour protéger Eren après la mort de sa mère.

Les parents de Mikasa n'avaient pas l'air particulièrement forts.

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 23:38:39

ATTENTION SPOILER (ce qui ne sont pas a jour dans les scans du manga, ne lisez pas ce post)

Oui mais dans le manga levi demande a mikasa si elle a vécu un instant ou elle a découvert tout ce qu'elle pouvait faire (l'instant cheat code), et c'est le moment où elle a poignardé l'homme qui etranglait eren quand ils étaient enfants. Levi lui dit que "tu sais qui" et lui ont vécu un moment similaire. Et puis on sait que "tu sais qui" est un Ackerman et qu'il est l'oncle de Levi. Donc Mikasa et Levi sont tous les 2 des Ackerman, on peut même supposer qu'ils sont cousins

RetoGamer76 RetoGamer76
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 23:40:04

Si le père de Mikasa n'était pas très fort c'est parce qu'il n'a jamais vécu "l'instant cheat code"

supermaxoux50 supermaxoux50
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 13:17:33

Mikasa

Kalyria1674 Kalyria1674
MP
Niveau 2
21 mai 2022 à 17:17:09

- Grisha Jaëger
- Mikasa Ackerman
- Sacha Braus
- Hanji Zoe
- Carla Jaëger
- Eren Jaëger
- Jean Kirschtein
- Historia Reiss
- Keith Shadis
- Annie Leonhart

En gardant en tête que Grisha est mon personnage favori et que j'adore tout les autres sans forcément placer de préférence sur eux. Tout dépend de mon humeur, d'où l'absence de numérotation. Il y a beaucoup d'autres personnages que j'apprécie (Erwin, Levi, Pieck, Gaby, Falco...etc.) mais, limitons-nous à un top 10 sinon je n'en finirais jamais. :-)

Aussi, petit "jeu", sur cette liste de dix, combien Isayama en a tués et qu'est-ce que ça dit de moi (et de lui) que je considère cela comme chanceux ? :snif2:

ZeRaptorGuevara ZeRaptorGuevara
MP
Niveau 27
17 décembre 2022 à 16:29:22

J'aime pas ce truc de KJ [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 17 décembre 2022 à 16:29:42 par ZeRaptorGuevara
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment