CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nba live l'année prochaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matt81100 Matt81100
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 17:54:24

Je pense changer l'année prochaine plus ça va et moins je trouve 2K bon ...
Bien trop scripté a force de vouloir poussé la simu il ne ressemble plus a rien. Toujours le même schéma on gagne puis on sort et notre équipe prend 15 ou 20 point dans les dents en 3 minutes de jeu...
Je n'ai vraiment pris aucun plaisir.

J'ai quelque question sur le basket made in EA. Le mode carrière est-il sympa? Faut-il jouer 80 heures pour avoir un joueur qui peux prendre un shoot ouvert comme son concurrent?Le fun est il un peu plus mit en avant quitte a sacrifier un peu la simulation?

laura_daizy laura_daizy
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 16:26:08

Je joue pas en carrière ni le mode avec les cartes la je sais plus le nom, je joue qu'en PRO -AM donc je peux pas trop t'aider perso. Par contre en ce qui me concerne je trouve NBA Live beaucoup plus fun et amusant que NBA 2K mais ca dépend des goûts. Plus rapide, fluide et coloré (petits détails, encore une fois, c'est mon avis). Je te conseil d'essayer la démo du jeu, tu as accès au jeu complet mais certains mode sont bloquer, ça te permettra de te donner un petit aperçu. Par contre sache qu'il y a très très très peu de francophone sur le jeu ...

opsports opsports
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 10:39:48

Quel est le meilleur jeu? difficile question je pense. Les 2 jeux ont toujours proposé un contenu très simulation, contrairement à ce que tout le monde pense.
Je viens de tester la demo du 16 sur ps4 ce week end, et que du bonheur!!
2k annonce des sons de salles plus travaillés, les bruits de ballons respectés sur chaque parquet... qu'est ce qu'on s'en tape franchement!! C'est des trucs ils doivent être dans le jeu sans en faire la pub!!
le live se prend pas la tête avec ça, un bruit de ballon c'est un bruit de ballon, les effets de lumière sont magnifiques, les musiques d'ambiances sont un peu répétitives mais putains c'est les vrais musiques.
C'est sur des trucs comme ça que NBA live fait de la simulation. Je ne parle même pas de la "petite" présence ESPN.
Les visages des joueurs sont super bien faits, leurs dribbles aussi, les jumpshots sont bons, le gameplay est bon.

Jamais j'irais prendre 2k tant qu'ils n'auront pas mieux représentés les joueurs légendes.

Ah oui l'effet de la taille des joueurs par rapport au terrain, beaucoup plus agréable à apprécier que sur 2k.

Bref un bon jeu.

j'ai toujours apprécié les 2 jeux, quand je passais de l'un à l'autre à l'époque quand j'avais par exemple le live 08 et le 2k9 y avait du plaisir dans les 2 jeux, chaque fois je disais que le jeu était mieux fait que l'autre donc c'est pas évident.

Je vous laisse une petite vidéo de moi ce week end. Il s'agit des Cavs aux Clippers, j'ai essayé de faire des commentaires en même temps que je jouais.
Aujourd'hui je n'ai encore pas de jeux de basket sur PS4 mais franchement le choix va être difficile. En tout cas merci à EA d'avoir fait une démo un peu plus longue, au début j'ai cru que j'avais téléchargé le jeu en entier, 2k eux ne sont même pas capable de faire ça!!
Bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=XMba-vFf3tg
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ PS4 34.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment