CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un forum abandonné pour un jeu pas si mauvais que ça...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 09:34:21

J ai pris récemment au prix maximum que j aurai mis dans ce jeu (12 euros) pour voir ce que retourne réellement ce nba live et j ai été agréablement surpris malgres ses tares indéniables et son retard tjrs aussi cosmique sur le 2k sur quelque points il arrive perso à faire aussi bien voir mieux...du bon boulot

Mais bon non seulement le forum est abandonné mais le jeu en lui même aussi plus aucune mise à jour sur les replay de match depuis mi decembre:-(...seul les effectifs semblent encore être suivis...

bledardman bledardman
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 18:18:43

ta raison... si tu a profitez de la solde a 12€ sur ONE , ajoute mon gt Harden XIII( trois i majuscules) si tu veux faire quelques parties

Jedi84200 Jedi84200
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 11:07:06

2k est vraiment au dessus nba live à trop de retard et ne le rattrapera jamais..

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 10:05:54

Pas de soucis harden XIII;-)...

2k est le meilleur jeu de sport en général tout type confondu et ca personne peut dire le contraire...
En parlant simplement de jeu de basket nba live arrive à tiré son épingle du jeu notamment avec son rythme plus soutenu,les steals qui fonctionnent(ou parce que ca sur le 2k ca restera tjrs une tare depuis le 1er),les bâches bien plus jouissives et ca joue offensif avec plein de chose qui permettent d agir sur le mouvement et les joueurs se placent mieux...et les défenses si elles sont maîtrisées tiennent bien,pas autant que le fort Knox adverse mais ça peut être plaisant malgres le sur cheatage des halley hoop...
Après le fait d avoir un Bonne zone très aléatoire pour que le gars décide à dunker ca me fou la rage,les commentateurs sont à chier mais bon pour ce prix et c qu il est ca reste un très bon jeu...

laura_daizy laura_daizy
MP
Niveau 6
13 mai 2016 à 12:00:38

Hum je dois faire partie des quelques personnes qui ont achetées le jeu a 70 euros lol. Moi je l'adore ce jeu, je le trouve plus facile que l'autre jeu de basket.
Après je me rend bien compte que c'est un peu chère pour ce que le jeu propose, la prochaine fois je prendrais le jeu en occasion :honte: . En tout cas pour les personnes qui cherche un bon jeu de basket facile a prendre en main, il fait largement l'affaire.

opsports opsports
MP
Niveau 5
03 janvier 2017 à 10:47:02

Quel est le meilleur jeu? difficile question je pense. Les 2 jeux ont toujours proposé un contenu très simulation, contrairement à ce que tout le monde pense.
Je viens de tester la demo du 16 sur ps4 ce week end, et que du bonheur!!
2k annonce des sons de salles plus travaillés, les bruits de ballons respectés sur chaque parquet... qu'est ce qu'on s'en tape franchement!! C'est des trucs ils doivent être dans le jeu sans en faire la pub!!
le live se prend pas la tête avec ça, un bruit de ballon c'est un bruit de ballon, les effets de lumière sont magnifiques, les musiques d'ambiances sont un peu répétitives mais putains c'est les vrais musiques.
C'est sur des trucs comme ça que NBA live fait de la simulation. Je ne parle même pas de la "petite" présence ESPN.
Les visages des joueurs sont super bien faits, leurs dribbles aussi, les jumpshots sont bons, le gameplay est bon.

Jamais j'irais prendre 2k tant qu'ils n'auront pas mieux représentés les joueurs légendes.

Ah oui l'effet de la taille des joueurs par rapport au terrain, beaucoup plus agréable à apprécier que sur 2k.

Bref un bon jeu.

j'ai toujours apprécié les 2 jeux, quand je passais de l'un à l'autre à l'époque quand j'avais par exemple le live 08 et le 2k9 y avait du plaisir dans les 2 jeux, chaque fois je disais que le jeu était mieux fait que l'autre donc c'est pas évident.

Je vous laisse une petite vidéo de moi ce week end. Il s'agit des Cavs aux Clippers, j'ai essayé de faire des commentaires en même temps que je jouais.
Aujourd'hui je n'ai encore pas de jeux de basket sur PS4 mais franchement le choix va être difficile. En tout cas merci à EA d'avoir fait une démo un peu plus longue, au début j'ai cru que j'avais téléchargé le jeu en entier, 2k eux ne sont même pas capable de faire ça!!
Bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=XMba-vFf3tg
opsports opsports
MP
Niveau 5
02 février 2017 à 18:51:22

Bonne victoire des Thunder. un bon basket de Westbrook. ce jeu est vraiment sympatoche!!

https://www.youtube.com/watch?v=vX9kEsrMlrA

marscuslowry marscuslowry
MP
Niveau 4
06 mai 2017 à 20:24:20

salut a tous comme vous j’adore a nba live 16 tout comme nba 2k si sa vous intéresse je fait des live twich & & live youtube sur nba live comme nba2k voici les 2 lien Mon Twich https://www.twitch.tv/marcusjordan2k & ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCly2n-2dtt1MMJLh5ZAJnYw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ PS4 29.99€ PS4 34.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment