CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéos] Postal 2 Roleplay

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gwenpool84 Gwenpool84
MP
Niveau 33
30 juin 2017 à 16:26:36

La 5ème vidéo (et dernière du jeu de base) est là! :)

Vendredi : https://www.youtube.com/watch?v=fvEekyLoflk

Au programme :

- Récupéré un alternateur a la décharge
- Récupéré un colis a la Poste
- Anniversaire d'Oncle Dave

Concrètement :

- Aujourd'hui, l'Armée patrouille avec le SWAT et la Police
- Découverte de la hachette
- J'offre des biscuit à un pitbull pour qu'il me suive
- Pris pour cible par des snipers djihadistes (dont un avec un bazooka), furtivité pour les éliminé 1 par 1
- Sensation de brulure lorsque j'urine. Doit aller à la clinique
- Menaces verbales à une femme qui me bouscule. Elle sort un flingue et tire dans la foule. Gestion du pb a la machette
- Menaces verbales a un mec qui me bouscule. Eclat de rire de sa part. Coup de pied de ma part. Il me balance aux flics. Repli stratégique
- Pris a parti par des manifestants + SWAT & Armée a coté = Fusillade
- Lancer de grenade au napalm dans le tas
- Prise d'herbe à chat pour affronter les ennemis au ralenti, façon Matrix
- Récupération de mon colis à la Poste. Explosion de celui ci. Alarme. Tous les postiers veulent ma peau
- Prise d'herbe à chat, explosion de cranes et décapitations au ralenti
- Arrivé à la décharge, passe malencontreusement la zone interdite au public, réponse du gérant au fusil à pompe et au cocktail molotov
- Recherche de l'alternateur au travers du labyrinthe de carcasses de voiture, meute de pitbull a mes trousses
- Arrivée à la clinique. Urinage dans une machine. La machine donne des cachets contre la chaude-pisse
- Arrivée chez l'Oncle Dave, il est gourou d'une secte. La ferme est cernée par l'ATF
- Elimination des ATF encerclant le batiment (sniper, M-16, lance grenades au napalm, machette, essence...)
- A l'intérieur, Oncle Dave et ses ami(e)s twerkent sur du métal. Offre du cadeau
- Pénétration de l'ATF dans le batiment : Gunfight, cramage collectif au napalm, cranes explosés, vomissements
- Retour en ville où le journal nous apprend que c'est l'APOCALYPSE : Les gens deviennent agressifs et attaquent sans raison, la Police, le SWAT et l'Armée sont débordés et il pleut des chats (WTF! :rire:)
- Retour vers la caravane, gros meurtre de masse pour y parvenir (avec recherche d'originalité) :fier:

PlzStopMe PlzStopMe
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:06:08

Lol c'est drôle de te regarder jouer en RP. J'étais fonce dans le tas, et je butais tout le monde sur la map :rire:
On a pas la même façon de jouer! :hap:

Gwenpool84 Gwenpool84
MP
Niveau 33
02 juillet 2017 à 21:14:24

C'est un roleplay :hap:

Moi aussi je fais le plus gros carnage jusqu'à que le jeu plante, mais là, je voulais donner un côté "réaliste", c'est pourquoi j'évite de trop strafer, je tourne la tête de gauche à droite de temps en temps pour regarder où je suis, je marque un temps d'arrêt devant les panneaux publicitaires le temps de les regarder, etc... Je ne suis pas un gros psychopathe en mode berserk, juste un gars un peu vénèr et (un peu) psychopathe sur les bords... :sournois:

PlzStopMe PlzStopMe
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 15:42:14

Oui j'avais vu que c'était du RP :hap: juste que j'en avais jamais vu faire sur ce jeu.
Ca rend plutôt pas mal, et c'est marrant à regarder.
A la base il me semble que tu n'es pas sensé tuer dans le jeu, mais il t'arrive toujours des couilles à chaque mission, du coup t'es obligé de dégainer les armes. Mais on peut le finir sans jamais sortir une arme.

Si t'es chaud pour continuer sur ce jeu, je te conseille les DLC Apocalypse Week-End, et Paradise Lost. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.29€
La vidéo du moment