CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions finales

yvster14
yvster14
Niveau 5
30 mai 2015 à 16:14:41

Contrairement à beaucoup de joueurs que ce jeu excitent ou révulsent, moi il me fait bien rigoler.
J'ai des idées de scénario à n'en plus finir pour calmer le héros fan de black métal (nordique?) qui a tellement la rage qu'il veut tuer tout le monde:
1: le héros tire sa crampe avec une copine ouverte d'esprit.
2: le héros se met au reggae.
3: le héros se pose sur son canap', ouvre une bonne bière d'abbaye et se mate un bon film rigolo (genre la trilogie des "Y'a t-il un flic").
4: le héros gagne à l'Eugromillions (ça détend, plus de problème de factures impayées - en tout cas ça marcherait pour moi).
5: le héros fait un trait sur sa période scolaire difficile où on le surnommait "bouboule" et passe à autre chose.
6: le héros met du laxatif dans le café de son chef de rayon du magasin où il bosse, pour rigoler un peu.

Des idées??

alcest26
alcest26
Niveau 6
30 mai 2015 à 17:00:00

Le héros te met une balle dans la tête pour t'éviter de dire des conneries

yvster14
yvster14
Niveau 5
30 mai 2015 à 17:18:56

Nan, je suis pas sûr que ça fonctionne..

yvster14
yvster14
Niveau 5
30 mai 2015 à 17:21:04

Le héros entame une thérapie comportementale avec alcest26 dans un ashram en Lozère.

LoscCampione
LoscCampione
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:29:35

C'est nul un peu

Cobra-Jet
Cobra-Jet
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:32:56

Je pense que si la personne est dans un état psychologique très grave regarder un film ne lui fera pas changer d'avis.

Guard03
Guard03
Niveau 10
30 mai 2015 à 17:46:07

Son objectif n'est pas vraiment de vouloir tuer tout le monde et de vivre ensuite. Il le dit lui-même : "J'ai toujours rêvé de mourir d'une manière violente et j'en emporterai le plus possible avec moi". Vu qu'il se condamne tout seul en renonçant à sa vie, il peut très bien avoir cette liberté de détruire tout ce qu'il voit. On peut s'attendre à ce que son souhait soit exaucé : crever brutalement. Mais comment ? Seul ou d'une manière magistrale ? Je l'imagine bien avec une veste explosive dans un building :hap:

De plus, la dernière musique de l'OST s'appelle "It's time". Il est temps ... de quoi ? De mourir peut-être ? On verra :)

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:14:03

Contrairement à beaucoup de joueurs que ce jeu excitent ou révulsent, moi il me fait bien rigoler.
J'ai des idées de scénario à n'en plus finir pour calmer le héros fan de black métal (nordique?) qui a tellement la rage qu'il veut tuer tout le monde:
1: le héros tire sa crampe avec une copine ouverte d'esprit.
2: le héros se met au reggae.
3: le héros se pose sur son canap', ouvre une bonne bière d'abbaye et se mate un bon film rigolo (genre la trilogie des "Y'a t-il un flic").
4: le héros gagne à l'Eugromillions (ça détend, plus de problème de factures impayées - en tout cas ça marcherait pour moi).
5: le héros fait un trait sur sa période scolaire difficile où on le surnommait "bouboule" et passe à autre chose.
6: le héros met du laxatif dans le café de son chef de rayon du magasin où il bosse, pour rigoler un peu.

c'est une autobiographie ?

_rifle-haze_
_rifle-haze_
Niveau 10
31 mai 2015 à 01:48:35

Le hero se paye une console de jeu, de la biere, de la pizza, un gros tas d'herbe et des feuille a rouler blunt et se met une race de plusieurs jours, suite a quoi il dors comme un gros cailloux.

il recomence l'oppertation tans que sa reserve de marijuana n'atteind le point innéluctable de sont assechement total.

Son cerveau vidé de l'agreable sensation canabique, ses pensées rejaillissent avec une violence absolut, la lumiere du jour l'irritant d'un effroit narquois et indéfectible.

Epris d'une rage cataclysmique le hero ne supporte plus l'abrutissement niais auquel son jeu vidéo l'assouvissait.

Une haine d'une noirceur sans precedent l'innonde et prend le controle de son etre tout entier et il replonge dans une orgie d'ultraviolence nihiliste et salvatrice.

Message édité le 31 mai 2015 à 01:49:18 par _rifle-haze_
jeannote
jeannote
Niveau 1
31 mai 2015 à 10:04:01

T'appelles ça un "héros" ? Intéressant...

Anti héro ça semblerait plus juste... enfin bon, je dis ça, je dis rien, hein ?

Et puis si il veut évacuer sa colère en tuant plus de gens il y a plus simple : une bonne branlette.

Message édité le 31 mai 2015 à 10:05:06 par jeannote
yvster14
yvster14
Niveau 5
31 mai 2015 à 11:27:24

@jeannote:
ça marche bien, en effet.

La vidéo du moment