CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grain anti-matiere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ULTRA-1 ULTRA-1
MP
Niveau 2
15 août 2016 à 11:24:42

Salut Je voudrais savoir ou farmer des Anti matière merci

daragon06 daragon06
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 13:39:59

Grain d'anti matière / Gozu / Fragment d'ancêtre
sur les gros vaisseau viriax à la fin de la campagne

ULTRA-1 ULTRA-1
MP
Niveau 2
15 août 2016 à 17:49:39

Ok et c'est quoi un fragment d'ancêtre ? et ou je peut en trouver ?

daragon06 daragon06
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 20:10:45

c'est un item rare après avoir detruit des vaisseaux de la faction indiqué, qui se trouvent généralement dans le systeme makino

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 23
15 août 2016 à 21:10:49

Le nom des systeme est différent pour tout les joueurs.

daragon06 daragon06
MP
Niveau 6
16 août 2016 à 14:18:00

Pour ce qui est de ces trois objets, certaines quêtes (assez rares) peuvent être donner par les avant-postes etc...
(et j'ignorais que les systemes changeaient de nom en fonction des joueurs)

-B0t- -B0t-
MP
Niveau 5
16 août 2016 à 16:17:31

Une quête qui s'intitule Visage de gozu te demande d'aller en chercher un sur un vaisseau ennemi. Celui-ci tu dois le redonner à la station mais les vaisseaux qui l'accompagne on souvent des grains et visage.

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 19:16:17

Pour les graines anti-matières, faut faire les missions du cartel des diables rouges (dans les derniers systèmes solaires, Zeus, Liberator, artemis, je sais pas si c'est les mêmes noms pour tout le monde). Ils te demandent de récupérer des graines d'anti-matières sur des vaisseaux recolteurs de la milice, et tu peux en plus les garder.

Visage de Gozu, y'a les champs d'astéroïdes dans les nébuleuses blues, mais sont durs à trouver. Les astéroïdes que l'ont peut forer sont énormes, on peut pas les louper.

x-romarinho-x x-romarinho-x
MP
Niveau 15
03 septembre 2016 à 18:32:20

Le 28 août 2016 à 19:16:17 bahamut65 a écrit :
Pour les graines anti-matières, faut faire les missions du cartel des diables rouges (dans les derniers systèmes solaires, Zeus, Liberator, artemis, je sais pas si c'est les mêmes noms pour tout le monde). Ils te demandent de récupérer des graines d'anti-matières sur des vaisseaux recolteurs de la milice, et tu peux en plus les garder.

Visage de Gozu, y'a les champs d'astéroïdes dans les nébuleuses blues, mais sont durs à trouver. Les astéroïdes que l'ont peut forer sont énormes, on peut pas les louper.

Mec, tu te rends meme pas compte du nombre d'heures passées à détruire les vaisseaux viriax juste pour trouver de l'antimatiere alors qu'il suffisait de passer neutre au cartel des diables rouges pour avoir la mission directe. Je t'en remercie.

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 11:54:24

Haha j'avoue, je faisais pareil, j'en ai jamais trouvé. Puis qd j'ai fait ces missions, je me suis dit "ok, c'était si simple".

VonDerMikus VonDerMikus
MP
Niveau 2
15 septembre 2016 à 18:14:10

Perso j'en récolte en minant dans des nébuleuses bleue foncée , pas les bleue qui tirent vers le blanc comme pour les visages . Il y en a dès le deuxième système , il y a déjà des vaisseaux ennemis qui minent à ces endroits , donc t'arrive tu pète tous les vaisseaux et tu te gave

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 11:40:41

Le 15 septembre 2016 à 18:14:10 VonDerMikus a écrit :
Perso j'en récolte en minant dans des nébuleuses bleue foncée , pas les bleue qui tirent vers le blanc comme pour les visages . Il y en a dès le deuxième système , il y a déjà des vaisseaux ennemis qui minent à ces endroits , donc t'arrive tu pète tous les vaisseaux et tu te gave

Exactement ça. Détruire les gros astéroïdes qui sont un peu différents des autres. Par contre, ils sont plus robuste ces cailloux ! Perso, j'en ai eu dans le premier système en bas de la carte dans une nébuleuse étrange (étrange par ses astéroïdes bleu noir)

Bon jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment